Ne pas recevoir d'email de notification lorsqu'un membre se désinscrit

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Ne pas recevoir d'email de notification lorsqu'un membre se désinscrit

Message par Loupfred Jeu 06 Fév 2014, 01:55

Bonjour

J'ai passé ma soirée à chercher un peu partout, sur le Panneau d'Administration
et sur le Forum des Forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse

Ma question est la suivante

Lorsqu'un membre supprime son compte sur notre Forum, nous, en tant qu'Admin, on reçoit un email avec une notification disant le message suivant :



Bonjour,

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de (pseudo du membre) sur "nom du Forum" vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.



En tant qu'Administrateur, j'aimerai ne plus recevoir ce genre d'email et de notification

J'ai cherché partout dans le Panneau d'Administration, j'ai fais option après option
j'ai cherché dans les notifications, dans tout ce que je pouvais chercher
Mais je n'ai trouvé aucune option pour Activer ou Désactiver la réception d'une notification lorsqu'un membre supprime son compte du Forum

Existe il un moyen d'activer ou de désactiver cette notification de réception d'email lorsqu'un membre supprime son compte du Forum ?

Merci par avance

Cordialement, Loupfred
Loupfred

Loupfred
**

Masculin
Messages : 67
Inscrit(e) le : 21/08/2008

http://www.fosamobi.com
Loupfred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ne pas recevoir d'email de notification lorsqu'un membre se désinscrit

Message par Chacha Jeu 06 Fév 2014, 09:57

Ne pas recevoir d'email de notification lorsqu'un membre se désinscrit  Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum