Retirer les bannis de la liste des utilisateurs

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Retirer les bannis de la liste des utilisateurs

Message par Louloubabar Ven 7 Fév 2014 - 11:55

Bonjour à tous,
j'ai crée mon forum il y a 2 mois.
Je vous expose mon problème.
J'ai décider de bannir, conformément aux règles que j'ai établi, tous les membres inactifs depuis plus de 30jours.
Je viens donc d'effectuer un premier "écrémage", et me retrouve maintenant avec une dizaine de membres bannis.
Je vais bientôt effectué une deuxième salve d'écrémage,et c'est là que commence mon soucis/
Dans le PA, on peut "traiter les utilisateurs" inactif par exemple depuis plus de 30 jours. Or, lorsque je fais çà, les membres qui ont été bannis, apparaissent de nouveau...comment faire pour retirer les bannis de la liste des utilisateurs sans pour autant les supprimer. De façon à ne voir quand je veux "traiter les utilisateurs inaactif" tous les membres sauf ceux qui ont déjà été bannis.
J'espère avoir été clair dans cette explication et qu'une solution simple existe.

Encore merci à toute l'équipe et aux membres de Forumactif.



Voici les infos sur mon forum:
URL: thebodybuildingnews.com.
Version: phpBB2.
Je suis l'unique administrateur.
Je n'ai pas mofidié les templates (autant que je sache. Dans mes "bidouilles" je ne pense pas l'avoir fais).
Je ne pense pas avoir de CSS personalisés.
Je suis sur Google Chrome.
avatar

Louloubabar
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 05/02/2014

http://www.thebodybuildingnews.com
Louloubabar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Retirer les bannis de la liste des utilisateurs

Message par Chacha Ven 7 Fév 2014 - 13:07

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Retirer les bannis de la liste des utilisateurs Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
Retirer les bannis de la liste des utilisateurs Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum