Problèmes divers avec le forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problèmes divers avec le forum

Message par xL2auurie Ven 14 Fév 2014 - 11:59

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui au sujet de problèmes que je rencontre sur un forum dont je suis administratrice.
Voici les problème qu'on rencontre :
- Le CSS de la PA ne s'affiche pas. (Je suis obligée de retirer le css du forum et de l'inclure dans la PA sous forme <div style="padding, color..."> autrefois <div class="nom de la class"> afin que les couleurs et les formes s'affichent. Sur un autre forum, la PA ne s'affiche pas du tout !!
- Nous avons effectué la suppression de membres il y'a quelques jours, et pourtant les membres n'ont pas été supprimés du forum.
- Nous avons rencontré des problèmes de pertes de données. Certains membres effectuant leur présentation ont perdu leur données suite à un bug serveur qui m'a été renseigné par de vos membres sur le Facebook de Forumactif.
- L'apparence d'un forum varie d'un navigateur à l'autre (Couleurs... CSS entier)

Etant donné que nous avons effectué une maintenance et un changement de design, serait-ce possible que ces bugs soient dus aux nouveaux codes Css du forum ? Il me semble personnellement que non, sinon nous rencontrerions tous des problèmes, or ce n'est pas le cas. Seuls certains membres présentent des problèmes. Ou est-ce un problème interne à FA ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
xL2auurie

xL2auurie
*

Messages : 36
Inscrit(e) le : 03/07/2011

http://breakeven.forumactif.org/
xL2auurie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problèmes divers avec le forum

Message par Chacha Ven 14 Fév 2014 - 12:45

xL2auurie a écrit:Nous avons rencontré des problèmes de pertes de données. Certains membres effectuant leur présentation ont perdu leur données suite à un bug serveur qui m'a été renseigné par de vos membres sur le Facebook de Forumactif
Bonjour,

Des sujets ont été ouverts :

Disparition de membres, réapparition ainsi que :
Problème de disparition de messages

Une réponse a d'ailleurs été apportée :

Zen a écrit:Bonjour,

Nous avons eu avant-hier, un peu soucis de serveur entre 17h et 19h. Normalement, l'ensemble des données est revenu. Si cependant, vous n'avez pas retrouvé l'intégralité, je vous conseille de faire une resynchronisation via votre panneau d'admin;

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée

Problèmes divers avec le forum Icon_w10Bonjour,

Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet, vous reposterez la ou les questions restantes dans des sujets distincts.

Je vous invite à lire :

A bientôt sur ForumActif Smile

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum