Comptes en "invité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comptes en "invité"

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 10:13

Bonjour à tous  Very Happy 

Ma question : Comment faire pour que les sujets restent compréhensibles quand "invité" répond à "invité" dans un sujet, c'est-à-dire 2 comptes différents supprimés dans les mêmes sujets ?

Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour poser la question, ni d'ailleurs  si elle a déjà été posée...

D'avance merci et bonne journée  ::fleur::


Dernière édition par JoelleB le Lun 3 Mar 2014 - 13:02, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comptes en "invité"

Message par Chacha Jeu 27 Fév 2014 - 10:18

Bonjour,

La seule manière envisageable est d'éditer chaque message en y ajoutant "message posté par XXX ou par untel", encore faut-il se souvenir des pseudos employés. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comptes en "invité"

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 10:28

Merci pour ta réponde chacha !

Est-ce que tu penses que j'ai le droit de lancer un sondage pour que quand un compte est supprimé, le pseudo reste malgré tout, et qu'"invité" soit bien sûr mentionné ?
Parce que quand les comptes supprimés comportent beaucoup de messages, c'est vraiment un travail de titan pour tous les revoir un à un et faire en sorte qu'un sujet reste compréhensible.

Il m'est arrivé de supprimer mon compte d'un forum non forumactif et mon pseudo était resté, avec juste "invité' écrit en-dessous... Tellement pratique, les admins n'ont rien à faire !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comptes en "invité"

Message par Chacha Jeu 27 Fév 2014 - 10:33

Re,

Une suggestion a déjà été postée : Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre . Wink

Celle-ci se trouve dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :

Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comptes en "invité"

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 10:50

Ah oui, en effet, ça fait 3 ans et demi qu'une proposition de ce genre a été faite.
Merci pour le lien, chacha :-)

C'est vraiment très ennuyeux que les membres aient ce moyen de pression sur nous.
Je n'ose plus rien dire et encore moins bannir par peur que certains membres avec beaucoup de messages demandent la suppression de leur compte.

Sur mon forum, tous les sujets même anciens sont souvent lus et beaucoup parlent de l'utilisation de la soude caustique. Tous ces sujets doivent être clairs et bien compris par les personnes qui les lisent car des quiproquos pourraient être dangereux.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comptes en "invité"

Message par Chacha Jeu 27 Fév 2014 - 11:06

Il existe un tutoriel permettant de supprimer les messages d'un membre avant de supprimer ledit membre :

Supprimer les messages d'un membre.

JoelleB a écrit:Je n'ose plus rien dire et encore moins bannir par peur que certains membres avec beaucoup de messages demandent la suppression de leur compte.
Vous avez la possibilité de "désactiver" le membre, celui-ci gardera ses messages, le pseudo restera et vous pourrez supprimer manuellement les messages qui posent problème. Cela vous laissera également la possibilité de le ré-activer si besoin. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comptes en "invité"

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 11:57

Je ne veux pas du tout supprimer les messages des membres, qui participent aux discussions et apportent parfois des éléments qui peuvent être importants.

Et si un membre me demande la suppression de son compte et que je ne fais que le désactiver, ça m'embête un peu quand même. Est-ce que ce n'est pas quelque chose qu'on pourrait me reprocher ?

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comptes en "invité"

Message par Chacha Jeu 27 Fév 2014 - 12:47

JoelleB a écrit:Et si un membre me demande la suppression de son compte et que je ne fais que le désactiver, ça m'embête un peu quand même. Est-ce que ce n'est pas quelque chose qu'on pourrait me reprocher ?
Dans le Listing des Questions & Réponses Fréquentes vous trouverez une partie Informations Juridiques dont notamment : La responsabilité des messages et des comptes de son forum.


Cordialement.

Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comptes en "invité"

Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 13:01

Je pense que mon souci sera réglé quand les divers "Invités" pourront être différenciés entre eux, ce qui permettra aux sujets d'être clairs.
En attendant, j'espère que les membres de mon forum arriveront à suivre les conversations et ne feront pas d'erreurs risquées pour eux !

Je vais donc mettre le sujet en résolu, bien qu'il ne le soit pas.

Bonne journée  sunny
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum