impossible de poster un nouveau sujet dans toutes mes catégories Nº2

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu impossible de poster un nouveau sujet dans toutes mes catégories Nº2

Message par cedric airdoft Dim 9 Mar 2014 - 16:48

Bonjour, il y a quelques jours je rencontrai d'énormes problèmes sur mon forum puisqu'en tant que fondateur du forum je ne pouvais plus créer de nouveaux sujets dans mes différentes catégories.
Répondre a un sujet existent ne posait pas de problème particulier.
Ne trouvant pas de remède apres 6 jours, j'ai malheureusement supprimé définitivement mon forum.
Pour me rassurer et etre sur que se n'était pas mon matériel ni la configuration de celui ci qui était en cause j'ai de suite créé un nouveau forum et tout fonctionne parfaitement.
Parfaitement jusqu'à il y a dix minutes ou je rencontre a nouveau le même Souci à savoir que je ne peux plus ouvrir de "nouveaux" sujets Mad  
J'ai du ouvrir en tout 5 sujets entre hier et aujourd'hui, j'ai pu créer un nouveau sujet encore à 15h48 ce jour puis plus moyen.
Je vous assure que je n'ai absolument rien modifié, rien changé nul part!!!!!!
Help!!!

http://cc-airsoft-nord.forumactif.org/


http://cc-airsoft-nord.forumactif.org/
avatar

cedric airdoft
*

Messages : 32
Inscrit(e) le : 01/03/2014

cedric airdoft a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossible de poster un nouveau sujet dans toutes mes catégories Nº2

Message par cedric airdoft Dim 9 Mar 2014 - 17:39

Alors pour toutes celles et ceux qui rencontreraient le même souci il m'aura fallu a nouveau rencontrer le problème sur mon nouveau forum pour trouver la solution.
En réalité j'essai de poster un "nouveau" sujet avec le titre de celui ci ne comportant pas les dix caractères imposés.  Idea 
Évidemment etant sur tablette je ne voyais pas le message me l'indiquent.  pale  pale 
N'y arrivent pas j'essayais sans arret de poster un nouveau sujet régulièrement dans mes différentes rubriques mais toujours du coup en donnant comme titre le simple mot "essai" en 5 letrres donc maître Capelo.!!!!!!! Mr. Green 
Il aura fallu que je passe par mon bon vieux PC sur grand ecran pour voir enfin le message "le titre doit faire entre 10 caractères et........!!! What's happen ?!?  What's happen ?!? 
Franchement meacoulpa  What a Face 
J'ai un peu honte je l'avoue d'avoir été un peu sec dans mes réponses sur mon autre post ouvert ici cette semaine. :no  silent 
Je suis fautif de ne pas avoir su voir ce foutu message des 10 caractères :no :no 
Mes excuses et merci encore à ceux qui se sont gratté la tête pour moi
Cordialement.
avatar

cedric airdoft
*

Messages : 32
Inscrit(e) le : 01/03/2014

cedric airdoft a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossible de poster un nouveau sujet dans toutes mes catégories Nº2

Message par Neptunia Dim 9 Mar 2014 - 17:46

Bonjour


L'essentiel est que le souci soit définitivement réglé.

Il pourrait maintenant être interessant pour vous de récupérer l'ancien forum effacé un peu trop vite.




Edité à 17h49

Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,

Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- L'adresse email ayant servie à la création du forum.
- Le lien URL de votre forum.
- Le lien de ce sujet (ainsi que du précédent)

Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration/Suppression de forum.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum