curseur poussière d étoile

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Résolu curseur poussière d étoile

Message par Admin lisa le Dim 16 Mar 2014 - 11:28

bonjour voila je cherche un code pour mon curseur , je voudrais mettre poussière d étoile ,

ou pluie d étoile sur le curseur , il y a bien un lien que j et trouver mais le lien et mort .

si quel q un a un code pour pouvoir le placer sur mon forum sa serais très bien merci beaucoup lisa

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merci beaucoup MlleAlys ses génial sa marche bon dimanche lisa


merci Nightmare lisa


Dernière édition par Admin lisa le Dim 16 Mar 2014 - 16:57, édité 1 fois

Admin lisa
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Résolu Re: curseur poussière d étoile

Message par Kinotto le Dim 16 Mar 2014 - 12:44

Bonjour,

Avez-vous essayé avec ce tutoriel ? http://forum.forumactif.com/t315374-changer-le-curseur-de-votre-forum
Cordialement.

Kinotto
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Résolu Re: curseur poussière d étoile

Message par MlleAlys le Dim 16 Mar 2014 - 15:13

bonjour,
(je peux répondre maintenant grâce à Adam sfp, merci ! o/)

Pour installer une pluie d'étoiles juste sous le curseur, allez dans modules > javascripts, vérifiez que la gestion des codes javascripts est cochée sur OUI, créez un nouveau code ajout , donnez lui un nom ("étoiles curseur" par exemple ^^), cochez les cases sur lesquelles vous souhaitez voir apparaitre les étoiles, puis dans la zone de saisie collez ce code :
Code:
var colour = "#FFFFFF";  // couleur des étoiles
var sparkles = 50;  // nombre d'étoiles


var x = ox = 400;
var y = oy = 300;
var swide = 800;
var shigh = 600;
var sleft = sdown = 0;
var tiny = new Array;
var star = new Array;
var starv = new Array;
var starx = new Array;
var stary = new Array;
var tinyx = new Array;
var tinyy = new Array;
var tinyv = new Array;
window.onload = function() {
  if (document.getElementById) {
    var i, rats, rlef, rdow;
    for (var i = 0;i < sparkles;i++) {
      var rats = createDiv(3, 3);
      rats.style.visibility = "hidden";
      document.body.appendChild(tiny[i] = rats);
      starv[i] = 0;
      tinyv[i] = 0;
      var rats = createDiv(5, 5);
      rats.style.backgroundColor = "transparent";
      rats.style.visibility = "hidden";
      var rlef = createDiv(1, 5);
      var rdow = createDiv(5, 1);
      rats.appendChild(rlef);
      rats.appendChild(rdow);
      rlef.style.top = "2px";
      rlef.style.left = "0px";
      rdow.style.top = "0px";
      rdow.style.left = "2px";
      document.body.appendChild(star[i] = rats);
    }
    set_width();
    sparkle();
  }
};
function sparkle() {
  var c;
  if (x != ox || y != oy) {
    ox = x;
    oy = y;
    for (c = 0;c < sparkles;c++) {
      if (!starv[c]) {
        star[c].style.left = (starx[c] = x) + "px";
        star[c].style.top = (stary[c] = y) + "px";
        star[c].style.clip = "rect(0px, 5px, 5px, 0px)";
        star[c].style.visibility = "visible";
        starv[c] = 50;
        break;
      }
    }
  }
  for (c = 0;c < sparkles;c++) {
    if (starv[c]) {
      update_star(c);
    }
    if (tinyv[c]) {
      update_tiny(c);
    }
  }
  setTimeout("sparkle()", 40);
}
function update_star(i) {
  if (--starv[i] == 25) {
    star[i].style.clip = "rect(1px, 4px, 4px, 1px)";
  }
  if (starv[i]) {
    stary[i] += 1 + Math.random() * 3;
    if (stary[i] < shigh + sdown) {
      star[i].style.top = stary[i] + "px";
      starx[i] += (i % 5 - 2) / 5;
      star[i].style.left = starx[i] + "px";
    } else {
      star[i].style.visibility = "hidden";
      starv[i] = 0;
      return;
    }
  } else {
    tinyv[i] = 50;
    tiny[i].style.top = (tinyy[i] = stary[i]) + "px";
    tiny[i].style.left = (tinyx[i] = starx[i]) + "px";
    tiny[i].style.width = "2px";
    tiny[i].style.height = "2px";
    star[i].style.visibility = "hidden";
    tiny[i].style.visibility = "visible";
  }
}
function update_tiny(i) {
  if (--tinyv[i] == 25) {
    tiny[i].style.width = "1px";
    tiny[i].style.height = "1px";
  }
  if (tinyv[i]) {
    tinyy[i] += 1 + Math.random() * 3;
    if (tinyy[i] < shigh + sdown) {
      tiny[i].style.top = tinyy[i] + "px";
      tinyx[i] += (i % 5 - 2) / 5;
      tiny[i].style.left = tinyx[i] + "px";
    } else {
      tiny[i].style.visibility = "hidden";
      tinyv[i] = 0;
      return;
    }
  } else {
    tiny[i].style.visibility = "hidden";
  }
}
document.onmousemove = mouse;
function mouse(e) {
  set_scroll();
  y = e ? e.pageY : event.y + sdown;
  x = e ? e.pageX : event.x + sleft;
}
function set_scroll() {
  if (typeof self.pageYOffset == "number") {
    sdown = self.pageYOffset;
    sleft = self.pageXOffset;
  } else {
    if (document.body.scrollTop || document.body.scrollLeft) {
      sdown = document.body.scrollTop;
      sleft = document.body.scrollLeft;
    } else {
      if (document.documentElement && (document.documentElement.scrollTop || document.documentElement.scrollLeft)) {
        sleft = document.documentElement.scrollLeft;
        sdown = document.documentElement.scrollTop;
      } else {
        sdown = 0;
        sleft = 0;
      }
    }
  }
}
window.onresize = set_width;
function set_width() {
  if (typeof self.innerWidth == "number") {
    swide = self.innerWidth;
    shigh = self.innerHeight;
  } else {
    if (document.documentElement && document.documentElement.clientWidth) {
      swide = document.documentElement.clientWidth;
      shigh = document.documentElement.clientHeight;
    } else {
      if (document.body.clientWidth) {
        swide = document.body.clientWidth;
        shigh = document.body.clientHeight;
      }
    }
  }
}
function createDiv(height, width) {
  var div = document.createElement("div");
  div.style.position = "absolute";
  div.style.height = height + "px";
  div.style.width = width + "px";
  div.style.overflow = "hidden";
  div.style.backgroundColor = colour;
  return div;
}
;
Vous pouvez modifier la couleur des étoiles en modifiant le code hexadécimal de la première ligne du script (pour l'instant #FFFFFF correspond à blanc), et le nombre d'étoiles juste en dessous ^^
Valisez le code

MlleAlys
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