COMPTE Servimg ET MOT DE PASSE

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu COMPTE Servimg ET MOT DE PASSE

Message par HUPEZ Lun 24 Mar 2014 - 17:31

Bonjour,

Suite au décès de sont créateur (Réné Garon) et depuis un an j'ai hérité du forum CTRG33 que j'administre actuellement en tant que prédisent adjoint de l'assos.

Je voudrais modifier la bannière et suppose que la nouvelle doit être téléchargée dans le compte Servimg ?

Mais voilà René Garon ne nous a pas donné tous les codes liés au forum.

Pourriez vous me les communiquer via mon mail ? EDIT Modération : Adresse mail retirée !

Le pseudo que j'utilise depuis le début sur ce forum est Mike2

Merci pour la bonne suite

Michel HUPEZ (près adj CTRG)
avatar

HUPEZ
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 24/03/2014

http://www.ctrg33.com/
HUPEZ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: COMPTE Servimg ET MOT DE PASSE

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 22:22

Bonjour,

Il faut avoir le compte fondateur. Merci de ne pas mettre l'email de fondation du compte pour des raison de sécurité dans vos prochains messages. Vous pouvez récupéré un compte après que le fondateur est délaissé le forum pendant au moins 6 mois et un jour. Voici plus de renseignement sur Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.


Cordialement,
Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: COMPTE Servimg ET MOT DE PASSE

Message par Neptunia Lun 24 Mar 2014 - 23:36

Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif


Tout d'abord mes condoléances tardives.

HUPEZ a écrit:
Je voudrais modifier la bannière et suppose que la nouvelle doit être téléchargée dans le compte Servimg ?

Comme je n'ai pas compris la même chose que Samuel™️, je me permet de répondre.

Pour changer la bannière du forum ou toute autre image de l'interface vous n'êtes pas obligé d'utiliser Servimg.
Vous pouvez utiliser n'importe quel hébergeur pour cela et il suffit de mettre un lien direct vers l'image au dessus du bouton "Envoyer une image"
Les liens directs ne contiennent ni ?, ni > <, ni [ ] et sont sous forme http://hebergeur.com/image.jpg

Vous pouvez aussi modifier le compte Servimg utilisé sur votre forum !
Le tutoriel de base :
Right Servimg : comment ça fonctionne ?
Un sujet récent où quelqu'un souhaitait changer le compte servimg associé au forum :
Right Servimg : changer d'adresse mail et tout spécialement les réponses d'AlanBike et Chacha.




Concernant le compte fondateur, il y a deux cas de figure.

1/ Vous avez accès aux outils du fondateur et par conséquent le fondateur c'est vous.
Par mesure de sécurité, le passe pour accéder aux outils ne devrait pas être le même que celui pour accéder au compte Admi sur le forum.
Toujours pour raisons de sécurité l'adresse email figurant sur les outils ne devrait pas être celle indiquée sur le profil du fondateur sur le forum.
Vous pouvez changer cela sur les outils (email de fondation et mot de passe)

2/ Vous n'avez pas accès aux outils et dans ce cas le fondateur est toujours "Admi"
Dans ce cas c'est le tutoriel fourni par Samuel™️ qui s'applique.
Il vous faudra par conséquent attribuer les droits d'administration à un autre pseudo (le vôtre par exemple)
Pour cela, depuis le panneau d'administration
Utilisateurs et groupes / Administration des groupes /  edit  sur le groupe Administrateurs
Section Membres du groupe / Ajouter le membre
-> Entrez votre pseudo et cliquez sur Ajouter le membre.
Vous voilà Administrateur avec votre pseudo en rouge.
Cela vous permettra de gérer le forum au quotidien depuis votre compte et permettra surtout que Admi ne se connecte plus pendant 6 mois et 1 jour, condition essentielle pour demander la passation du compte fondateur.

Si cela vous gêne que votre pseudo passe en rouge, signalez le, on vous fournira une solution pour l'éviter.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum