mettre ma propre publicité sur mon forum pour gagner de l'argent

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu mettre ma propre publicité sur mon forum pour gagner de l'argent

Message par lepierot Mar 8 Avr 2014 - 9:25

Bonjour,

je debute avec forumactif, je viens de creer mon premier forum, il n'est pas encore terminé mais je me pose deja des questions au sujet de la publicité.

A qui profite la publicité ? a l'organisation qu'est Forum Actif ou bien a moi via Google adsense ?

Ou sont placée les publicité pour le compte de ForumActif et ou sont placés les miennes pour mon compte Google Adsense ?

Merci
avatar

lepierot
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 07/04/2014

http://fs2m.forumactif.org
lepierot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: mettre ma propre publicité sur mon forum pour gagner de l'argent

Message par Neptunia Mar 8 Avr 2014 - 9:46

Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif


La publicité Forumactif est placée sous la barre de navigation sur toutes les pages de votre forum. Elle sert à financer l'infrastructure pour tous nos forums ainsi qu'à payer le personnel professionnel de la société ForumActif.
C'est pour grande partie la présence de cette publicité qui permet d'assurer la gratuité de nos forums.

Si vous avez vos propres publicités adsense, elles se mettront à l'emplacement que vous avez choisi.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: mettre ma propre publicité sur mon forum pour gagner de l'argent

Message par The Godfather Mar 8 Avr 2014 - 9:50

Bonjour,

lepierot a écrit:je debute avec forumactif, je viens de creer mon premier forum, il n'est pas encore terminé mais je me pose deja des questions au sujet de la publicité.

Et bien soyez la bienvenu sur notre service. Nous sommes très contents de vous compter parmi nous  Very Happy

Un petit café ?  Mr. Green

lepierot a écrit:A qui profite la publicité ? a l'organisation qu'est Forum Actif ou bien a moi via Google adsense ?

Les publicité qui existe d'origine sur votre forum sont les publicités de forumactif. Elle profite donc à la société éditrice du service Forumactif Wink

Néanmoins, vous avez tout à fait la possibilité de placer sur votre forum vos propres publicités. Dans ce cas, les gains généré c'est vous qui en profitez a 100% et vous ne devez rien à Forumactif sur ce que vous gagnez via votre forum  Very Happy 

lepierot a écrit:Ou sont placée les publicité pour le compte de ForumActif et ou sont placés les miennes pour mon compte Google Adsense ?

Les publicités Forumactif sont placées à 2 endroits uniquement :


  1. La bannière horizontale 728x90 en haut du forum sous son menu de navigation.
  2. Le carré 300x250 dans le profil utilisateur (il apparait uniquement si vous activez le profil avancé).


Pour ce qui est des possibilités de placer les vôtres, c'est NO LIMIT ! Vous avez une possibilité de personnalisation totale de leurs emplacements à l'endroit qui vous convient en passant par les templates de votre forum.  Mr. Green  (un bel exemple de cet personalisation de l'emplacement des publicités est a consulter dans ce sujet).

Moins technique, vous avez également la possibilité de les mettre dans les widgets de votre forum et même la possibilité de directement les injecter dans un message en activant l'HTML. Bref, vous êtes le maître à bord et c'est vous qui décidez ou vous voulez les mettre  Cool  

Vous avez également le choix, soit de supprimer les publicités Forumactif et de les remplacer par les votre au même emplacement ou un autre que vous jugez plus pertinent. Soit de garder la publicité d'origine de Forumactif et de rajouter la vôtre. Néanmoins, ce dernier choix n'est pas très recommandé car ferait apparaitre trop de pub par page ce qui risque de déplaire aux visiteurs de votre forum...  Razz 

En espérant vous avoir éclairé

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ::fleur::


mettre ma propre publicité sur mon forum pour gagner de l'argent Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: mettre ma propre publicité sur mon forum pour gagner de l'argent

Message par lepierot Mar 8 Avr 2014 - 10:53

tout est tres clair.

Merci
avatar

lepierot
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 07/04/2014

http://fs2m.forumactif.org
lepierot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum