Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas

Message par Xiah Dim 13 Avr 2014 - 9:53

Bonjour,

Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai un soucis avec un codage que j'utilisais depuis plusieurs année, et là, je vois que ça "bug". J'ai remarqué ceci aussi sur tous les forums où je suis admin et qui ont été codé de la même manière.

Je suis sur le navigateur Maxthon et en phpbb2.

Alors je personnalise toujours les balises code, citer, hide et spoiler avec un code qui fonctionnait pourtant bien, mais là il n'y a que le spoiler qui applique le code CSS et non les trois autres balises, alors qu'avant ça fonctionnait. Je suis même admin sur un autre forum et j'ai vu que ça ne s'affichat plus non plus. Ce bug est aussi présent sur le navigateur Internet Explorer.

Voici une image pour vous montrer, il n'y a que le spoiler qui applique le css dans la feuille de style.
Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas Codeciterhide_forumactif

Voici le code css de ma feuille de style, alors dites moi si c'est normal car FA a changé les ids ou je ne sais pas, trouvé une solution à mon soucis !
Code:

.code { color: #351D10; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-variant: normal;background-color: #E9E2DA; border: 2px inset #8F6942; padding: 10px; border-top-left-radius:20px; -moz-border-top-left-radius:20px; -ms-border-top-left-radius:20px; -o-border-top-left-radius:20px; -webkit-border-top-left-radius:20px; border-bottom-right-radius:20px; -moz-border-bottom-right-radius:20px; -ms-border-bottom-right-radius:20px; -o-border-bottom-right-radius:20px; -webkit-border-bottom-right-radius:20px;}

.quote { color: #351D10; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-variant: normal;background-color: #E9E2DA; border: 2px inset #8F6942; padding: 10px; border-top-left-radius:20px; -moz-border-top-left-radius:20px; -ms-border-top-left-radius:20px; -o-border-top-left-radius:20px; -webkit-border-top-left-radius:20px; border-bottom-right-radius:20px; -moz-border-bottom-right-radius:20px; -ms-border-bottom-right-radius:20px; -o-border-bottom-right-radius:20px; -webkit-border-bottom-right-radius:20px; }

.hide { color: #351D10; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-variant: normal;background-color: #E9E2DA; border: 2px inset #8F6942; padding: 10px; border-top-left-radius:20px; -moz-border-top-left-radius:20px; -ms-border-top-left-radius:20px; -o-border-top-left-radius:20px; -webkit-border-top-left-radius:20px; border-bottom-right-radius:20px; -moz-border-bottom-right-radius:20px; -ms-border-bottom-right-radius:20px; -o-border-bottom-right-radius:20px; -webkit-border-bottom-right-radius:20px;}

.spoiler { color: #351D10; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-variant: normal;background-color: #E9E2DA; border: 2px inset #8F6942; padding: 10px; border-top-left-radius:20px; -moz-border-top-left-radius:20px; -ms-border-top-left-radius:20px; -o-border-top-left-radius:20px; -webkit-border-top-left-radius:20px; border-bottom-right-radius:20px; -moz-border-bottom-right-radius:20px; -ms-border-bottom-right-radius:20px; -o-border-bottom-right-radius:20px; -webkit-border-bottom-right-radius:20px;}

.spoiler_content { color:#351D10; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;  font-variant: normal;padding: 10px; background-color: #E9E2DA; border-top-left-radius:20px; -moz-border-top-left-radius:20px; -ms-border-top-left-radius:20px; -o-border-top-left-radius:20px; -webkit-border-top-left-radius:20px; border-bottom-right-radius:20px; -moz-border-bottom-right-radius:20px; -ms-border-bottom-right-radius:20px; -o-border-bottom-right-radius:20px; -webkit-border-bottom-right-radius:20px;}

Merci d'avance !


Dernière édition par Xiah le Dim 13 Avr 2014 - 11:26, édité 1 fois
avatar

Xiah
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 13/04/2014

http://dragonstribe.forumactif.com
Xiah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 10:15

Bonjour,

Avez-vous vidé votre cache/effectué ctrl+F5 ?

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas

Message par Xiah Dim 13 Avr 2014 - 10:17

Oui cela fait plusieurs fois et pas mal de temps que ce bug reste.
Comme ce bug touche aussi mes autres forums, je me demandais si le problème n'était pas général ?
avatar

Xiah
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 13/04/2014

http://dragonstribe.forumactif.com
Xiah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas

Message par Neptunia Dim 13 Avr 2014 - 10:24

Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif


Essayez de remplacer votre css par celui ci
Code:
.spoiler_content {
 color:#351D10;
 font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
 font-variant: normal;
 padding: 10px;
 background-color: #E9E2DA;
}
.code, .quote, .hide, .spoiler {
 color: #351D10;
 font-size: 11px;
 font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
 font-variant: normal;
 background-color: #E9E2DA;
 border: 2px inset #8F6942;
 padding: 10px;
 -moz-border-radius: 20px 0 20px 0;
 -ms-border-radius: 20px 0 20px 0;
 -o-border-radius: 20px 0 20px 0;
 -webkit-border-radius: 20px 0 20px 0;
 border-radius: 20px 0 20px 0;
}

J'ai :
- remplacé les lignes pour l'arrondi de chaque coin par une seule ligne de border-radius.
- fait passer la ligne non préfixée (navigateurs récents) en dernière position.
- Compressé le code vu que c'était le même pour tout sauf le spoiler_content
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas

Message par Xiah Dim 13 Avr 2014 - 10:27

Je viens d'essayer, mais ça ne fonctionne toujours pas... même après plusieurs rafraîchissement et en re-vidant mon cache.
Je vais fouiller le code source ...


Dernière édition par Xiah le Dim 13 Avr 2014 - 10:36, édité 1 fois
avatar

Xiah
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 13/04/2014

http://dragonstribe.forumactif.com
Xiah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 10:30

Re,

Pourriez-vous nous transmettre tout le reste de votre feuille de style ? (En hide si vous le souhaitez, bien entendu.)

Merci ! Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas

Message par Xiah Dim 13 Avr 2014 - 10:36

Je viens de voir un truc assez étrange, apparamment Fa a changé les code car je vois une nouvelle balise "codebox" comme le nom m'a interpellé, j'ai essayé avec le code compressé de AoF-Neptune que je remercie, et apparamment ça fonctionne...

les codes [.code], [.hide] et [.citer] ne doivent plus exister, je pense et sont remplacer par [.codebox]

J'aurais du regarder avant les codes sources ! Toutefois, sans votre aide, je n'aurais peut être pas pensé à y regarder

Je vous remercie de votre aide, c'est très sympa et rapide

avatar

Xiah
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 13/04/2014

http://dragonstribe.forumactif.com
Xiah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas

Message par Neptunia Dim 13 Avr 2014 - 10:38

Ainsi que le lien du forum concerné puisque visiblement ce n'est pas celui de votre profil.

Xiah a écrit:les codes [.code], [.hide] et [.citer] ne doivent plus exister, je pense et sont remplacer par [.codebox]

.code et .quote existent toujours. D'ailleurs si ça fonctionne sur les autres navigateurs c'est que vos sélecteurs sont reconnus.

Moi j'ai pour habitude de voir toujours la ligne non préfixée en dernière position, d'où mon code.

Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas

Message par Xiah Dim 13 Avr 2014 - 11:25

Ha oui j'ai remarqué dans le code source, du coup je bidouille pour avoir un résultat correcte niveau texte.
Toutefois, mon soucis est réglé, et je vous en remercie tous
avatar

Xiah
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 13/04/2014

http://dragonstribe.forumactif.com
Xiah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 11:45

Je pensais que le problème venait d'une modification postérieure, c'est pourquoi je vous avais demandé le reste de votre feuille de style. Content que vous ayez résolu votre problème, en tout cas Very Happy

Bon dimanche !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon css Hide Code et Citer ne s'affiche pas

Message par Xiah Dim 13 Avr 2014 - 11:46

Pas de soucis, merci à vous !
avatar

Xiah
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 13/04/2014

http://dragonstribe.forumactif.com
Xiah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum