Harcèlement d'un membre banni

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu Harcèlement d'un membre banni

Message par Orphée Sinister Ven 9 Mai 2014 - 12:24

Bonjour à vous =)

Je me permets de poster ici pour un problème bien particulier, un harcèlement de membre auquel nous ne trouvons pas de solution. Pour tout comprendre il faut prendre les choses dans l'ordre
• La membre a d'abord commencé par un harcèlement "léger" sur les membres masculins, minauderies, et donne-moi ton Skype et je te fais des crises de jalousie... rien de "non gérable" qui a été rapidement maîtrisé par des remontrances
• Seulement, insatisfaite de s'être fait remonter les bretelles, elle a commencé à nous spammer d'abus. Sous une engueulade en bonne et due forme elle a avoué par trois fois en être à l'origine.
• Nous la pensions calme, seulement nous avons appris par la suite qu'elle avait tenté de s'approprier le compte fondateur avec une demande tout sucre tout miel auprès du staff professionnel de FA (!!!)
• Pour ça, nous l'avons bannie définitivement du forum, parce qu'elle devenait dangereuse en plus d'être désagréable, et depuis...

• Elle plagie les avatars des membres (les prenants sur le forum, ajoutant un petit filtre pour faire "genre" et les réutilise)
• Elle nous a envoyé trois litiges, pas un, mais trois, pour "bannissement abusif" alors que nous avions des raisons solides de  lui interdire l'accès au forum
• Dernièrement sa nouvelle lubie est de dénoncer le forum sous des abus aux noms divers pour des raisons douteuses. Du genre "hacèlement de membres masculins" (ce qu'elle faisait) ou "intolérance du staff" (parce qu'elle s'est faite bannir).

Avons-nous un moyen de nous protéger de ses actions vicieuses ? Avons-nous un recours même "plus haut" pour nous débarrasser définitivement de ce membre désagréable ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Orphée
Orphée Sinister

Orphée Sinister
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 23/04/2014

http://hop-x.forumactif.org/
Orphée Sinister a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Harcèlement d'un membre banni

Message par Neptunia Ven 9 Mai 2014 - 12:36

Bonjour ^^

Right PA > Divers > Dépenser des crédits.
Dès que cette page indique que votre forum dispose de 666.666.666 crédits, un tueur à gages se présente discrètement au domicile du fondateur pour obtenir ses instructions.

Aux dernières nouvelles, la fonctionnalité n'est plus disponible actuellement pour une durée de 19 ans et 245 jours.

Ce forum d'entraide technique n'est pas qualifié pour traiter les questions de nature juridique, toutefois vous avez ces possibilités.

Right Déposer une plainte chez un FAI
Right Consulter un conseiller juridique
Right Déposer une plainte au commissariat ou à la brigade de gendarmerie de votre domicile.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Harcèlement d'un membre banni

Message par Orphée Sinister Ven 9 Mai 2014 - 12:40

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, je vais me charger de déposer une plainte auprès de son FAI =)
Porter plainte à la gendarmerie me semble quelque peu excessif, ce sera dirons-nous la solution de dernier secours dans le cas où une plainte FAI n'aboutirait pas.
Je vous remercie tout de même de votre réactivité,
Cordialement,
Orphée
Orphée Sinister

Orphée Sinister
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 23/04/2014

http://hop-x.forumactif.org/
Orphée Sinister a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Harcèlement d'un membre banni

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 12:53

Bonjour,
A mon avis, si vous avez banni cette personne, sans oublier son IP et son adresse mail du bannissement vous devriez retrouver le calme.
Des personnes comme cela polluent les forums, mais croyez en mon expérience, elles se lassent.
Ne répondez pas, laissez courir et dormez sur vos deux oreilles.
Si toutefois elle passe par l'adresse mail du forum, mettez la dans les indésirables. Vous ne verrez même plus les mails.
L'indifférence est le meilleur remède. Le FAI, ne fera rien, et la gendarmerie encore moins. D'autres chats à battre.
Bon courage et be cool.
Cordialement.
Covent
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Harcèlement d'un membre banni

Message par Chacha Ven 9 Mai 2014 - 12:53

Harcèlement d'un membre banni Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Harcèlement d'un membre banni Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Harcèlement d'un membre banni 50378

A bientôt sur ForumActif Smile

Vous trouverez également dans cette recherche interne de nombreux sujets traitant de la même demande. Wink

Je verrouille par conséquent ce sujet.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum