Forumactif / Forummotion

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Forumactif / Forummotion

Message par philmcphil Sam 17 Mai 2014 - 21:30

Bonsoir à tous,


nous avons un forum qui est celui-ci:
ACSGT C´EST ICI

Nous sommes en train de voir pour créer un forum utilisant la langue de shapespear des le départ , c´est à dire des qu´un nouveau membre souhaiterai s´enregistrer....

Pourquoi me direz-vous....Car l´anglais ne frustre pas les gens qui arrive du monde entier . Et notre soucis aujourd´hui est que l´interface d´enregistrement du nouveau membre est en français sur notre site déjà existant.

Donc je me suis dit , je vais allé sur le net voir ce que l´on peut trouver de beau et je suis tombé sur FORUMOTION.

J´ai cherché à créer un forum , mais on me disait à chaque fois que mon adresse e-mail était déjà connue .................

J´ai donc tapé sur google "forumotion support" et je me suis rendu compte que vous aviez la même interface .

Donc ma question arrive:

-Comment puis-je faire pour créer un forum  sur forummotion , hormis le fait d´utiliser une deuxième adresse e-mail .....?

D´avance merci .


Dernière édition par philmcphil le Dim 18 Mai 2014 - 9:35, édité 1 fois
avatar

philmcphil
**

Masculin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 23/01/2013

http://renderprojectarea.forumactif.org/
philmcphil a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forumactif / Forummotion

Message par Chacha Sam 17 Mai 2014 - 21:44

philmcphil a écrit:J´ai donc tapé sur google "forumotion support" et je me suis rendu compte que vous aviez la même interface .
Bonsoir,

ForumActif est disponible dans de nombreuses langues, liste des forums officiels d'entraide, les forums sont gérés par la même base de données. Wink

philmcphil a écrit:Comment puis-je faire pour créer un forum sur forummotion , hormis le fait d´utiliser une deuxième adresse e-mail .....?
Sachant qu'une adresse e-mail ne peut servir à la fondation que d'un seul forum et vu la réponse précédente, il vous faudra utiliser une nouvelle adresse e-mail pour créer votre nouveau forum. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forumactif / Forummotion

Message par Neptunia Sam 17 Mai 2014 - 22:04

Bonjour !

philmcphil a écrit:Nous sommes en train de voir pour créer un forum utilisant la langue de shapespear des le départ , c´est à dire des qu´un nouveau membre souhaiterai s´enregistrer....

Pourquoi me direz-vous....Car l´anglais ne frustre pas les gens qui arrive du monde entier . Et notre soucis aujourd´hui est que l´interface d´enregistrement du nouveau membre est en français sur notre site déjà existant.

Nul besoin de créer un nouveau forum pour cela

Right PA > Général > Forum > Configuration
Right Langue par défaut : English

Et tous vos visiteurs et nouveaux membres auront l'anglais par défaut.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forumactif / Forummotion

Message par philmcphil Sam 17 Mai 2014 - 22:18

Neptune- a écrit:Bonjour !

philmcphil a écrit:Nous sommes en train de voir pour créer un forum utilisant la langue de shapespear des le départ , c´est à dire des qu´un nouveau membre souhaiterai s´enregistrer....

Pourquoi me direz-vous....Car l´anglais ne frustre pas les gens qui arrive du monde entier . Et notre soucis aujourd´hui est que l´interface d´enregistrement du nouveau membre est en français sur notre site déjà existant.

Nul besoin de créer un nouveau forum pour cela

Right PA > Général > Forum > Configuration
Right Langue par défaut : English

Et tous vos visiteurs et nouveaux membres auront l'anglais par défaut.

Merci pour vos réponses Wink

pour la deuxième , si je vais dans le PA et que je fais comme vous m´indiquez, est-ce que quelqu´un n´étant pas encore enregistré verra la partie enregistrement (password, email, nickname tec) en anglais ?

D´avance merci.
avatar

philmcphil
**

Masculin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 23/01/2013

http://renderprojectarea.forumactif.org/
philmcphil a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forumactif / Forummotion

Message par Neptunia Sam 17 Mai 2014 - 22:40

philmcphil a écrit:pour la deuxième , si je vais dans le PA et que je fais comme vous m´indiquez, est-ce que quelqu´un n´étant pas encore enregistré verra la partie enregistrement (password, email, nickname tec) en anglais ?

D´avance merci.

C'est précisément à cela que sert ce réglage. Il définit la langue utilisée pour vos invités ainsi que tout nouveau membre (tant qu'il ne changera pas son paramètre de langue sur l'onglet préférences de son profil).

Il suffit de modifier ce réglage puis de vous déconnecter pour vous en assurer ...
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forumactif / Forummotion

Message par philmcphil Dim 18 Mai 2014 - 9:34

Neptune- a écrit:
philmcphil a écrit:pour la deuxième , si je vais dans le PA et que je fais comme vous m´indiquez, est-ce que quelqu´un n´étant pas encore enregistré verra la partie enregistrement (password, email, nickname tec) en anglais ?

D´avance merci.

C'est précisément à cela que sert ce réglage. Il définit la langue utilisée pour vos invités ainsi que tout nouveau membre (tant qu'il ne changera pas son paramètre de langue sur l'onglet préférences de son profil).

Il suffit de modifier ce réglage puis de vous déconnecter pour vous en assurer ...


Et bien mille merci , pour ce petit coup de pouce Wink
avatar

philmcphil
**

Masculin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 23/01/2013

http://renderprojectarea.forumactif.org/
philmcphil a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum