Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 12:11

Bonjour

Tout est dans le titre , j'aimerais savoir si il est possible de ne plus avoir la boite de smileys visible directement sur l'affichage des réponses, et de le remplacer par un icône sur la barre d'édition des messages.

Je précise que j'ai désactivé l'option des réponses rapides, donc le but serait d'avoir juste un icône smiley afin d'y accéder seulement en passant par la façon classique.

Merci pour vos réponses

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 14:05

Bonjour

Je pense que cela doit être faisable , puisque c'est ce que nous avions au départ avec le nouvel éditeur de messages.

Peut on trouver cela dans les templates du phpbb3 , ou faut il un CSS , pour ne plus avoir la boite à smiley sur le côté ? et d''avoir l'icône tel qu'il est sur la réponse rapide, mais décalé plus à droite .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par néco Sam 24 Mai 2014 - 15:02

coucou toi  Hi ça f'sait un by Wink

pour enlever la boite de smiley , regarde si ceci fonctionne chez toi ? (car je sais pas si c'est pareil en phpbb2 et 3 ^^ )

mettre dans le css

Code:
       /** supprimer le cadre-smileys des réponses normales **/
               #smileyContainer iframe {
               display: none!important; }

pour ce qui est de rajouter le bouton smiley , faudra attendre une autre réponse Wink

en espérant que ça marchera chez toi (chez moi ça fonctionne ^^)

gros bizou mon lapin Laughing
néco

néco
*****

Féminin
Messages : 782
Inscrit(e) le : 13/02/2013

http://pephenix.forumactif.org/
néco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 17:03

Bonjour Néco

Le code fonctionne très bien en phpbb3 . Donc une partie de résolue, merci  Wink 
Il reste sur le côté droit un petit encadrement affichant que le bbcode et le HTML est activé.

Bisou et merci de ton aide.  Very Happy 
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par néco Sam 24 Mai 2014 - 17:16

jackymi a écrit:
Il reste sur le côté droit un petit encadrement affichant que le bbcode et le HTML est activé.
 

ha ben ça je ne l'ai pas moi en phpbb2  Mince 
(mais je vois ce que tu veux dire puisque c'est pareil ici sur le fdf Mince )

comme dis plus haut , je ne saurais pas t'aider plus malheureusement  ::moitimide:: 

attendons les réponses d'autres personnes

bizou bizou à+ ^^
néco

néco
*****

Féminin
Messages : 782
Inscrit(e) le : 13/02/2013

http://pephenix.forumactif.org/
néco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 17:47

néco a écrit:
jackymi a écrit:
Il reste sur le côté droit un petit encadrement affichant que le bbcode et le HTML est activé.
 

ha ben ça je ne l'ai pas moi en phpbb2  Mince 
(mais je vois ce que tu veux dire puisque c'est pareil ici sur le fdf Mince

J'avoue qu'avec ce petit encadrement , ce n'est pas le top .


Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys Boite_10
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 0:45

Bonjour

Un petit up
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par néco Mar 27 Mai 2014 - 11:10

coucou !

pour les trois lignes d'écritures , essaie de mettre ceci à la place de ce que je t'ai donné l'autre jour , si je ne me trompe pas , cela devrait masquer à la fois les smileys et les écritures !
(mais ça je peux pas tester moi même puisque c'est différent chez moi , alors j'éspère que cela marchera ^^)

toujours dans le css donc Wink

Code:
              /** supprimer le cadre-smileys et les trois lignes d écriture des réponses normales **/
                       #smiley-box {
                       display: none!important; }

dis moi si c'est ok ou pas ?

bizzz

ps : pour le bouton à rajouter dans la barre d'éditeur il faudra attendre une autre personne ^^

re bizzz


Dernière édition par néco le Mer 28 Mai 2014 - 11:11, édité 1 fois (Raison : resctifier le code)
néco

néco
*****

Féminin
Messages : 782
Inscrit(e) le : 13/02/2013

http://pephenix.forumactif.org/
néco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 12:01

Bonjour Néco

Merci pour ta réponse, par contre ça n'a pas l'air de fonctionner en phpbb3  Neutral 
Sans doute à voir dans les templates .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par néco Mar 27 Mai 2014 - 12:28

essaye juste un coup vite fais en effaçant le mot iframe de ce que je t'ai donné juste au dessus ?
(je suis pas une connaisseuse je suis une tatonneuse , et d'habitude je teste chez moi avant de répondre , mais là , comme je peux pas tester chez moi , faut que tu tatonne à ma place Laughing )
je pense pas qu'il faille passer par les template pour ça !
c'est pour cela que je passe chez toi , pour essayer de voir le nom des choses qui diffèrent de chez moi (quand je trouve) , à mon avis je suis pas loin mais comme dis , je peux pas tatonné chez moi avec des choses que moi je n'ai pas ! Wink

bizzz
néco

néco
*****

Féminin
Messages : 782
Inscrit(e) le : 13/02/2013

http://pephenix.forumactif.org/
néco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 12:43

néco a écrit:essaye juste un coup vite fais en effaçant le mot iframe de ce que je t'ai donné juste au dessus ?

Miracle , cela fonctionne  Very Happy 
Merci pour ce code , il ne reste plus que le rajout du bouton smiley à placer sur la barre d'éditeur de messages.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par néco Mar 27 Mai 2014 - 18:56

bon , pour afficher des smiley dans la barre d'édition normale , j'ai trouvé un truc , mais je te préviens , c'est un peu du bidouillage Laughing

c'est pour si tu es un peu pressé (je sais pas) , considère ceci comme étant une solution PROVISOIRE
continue à up ton sujet régulièrement , car la "vrai" solution existe forcément quelque part !
mais soit patient , des fois il faut up longtemps Wink

bon ... mon bidouillage adapté d'un code trouvé sur je ne sais plus quel autre sujet , le voici :
(en fait c'est un bouton , qui ouvre une liste d'autre boutons , mais nous on vas remplacer les boutons par des smileys Wink)

dans un javascript tu colle ceci , en le complétant avec toute tes donnés à toi

Code:

$(document).on('ready', function () {
        $(".sceditor-container").append('<div class="sceditor-dropdown sceditor-duelo" style="display:none;margin-top: 27px;"><div>
        <input type="button" class="smil1" value=" ZZZZ " style=height:XXpx >
        <input type="button" class="smil2" value=" ZZZZ " style=height:XXpx >
        <input type="button" class="smil3" value=" ZZZZ " style=height:XXpx >
        <input type="button" class="smil4" value=" ZZZZ " style=height:XXpx >
        <input type="button" class="smil5" value=" ZZZZ " style=height:XXpx > <br />
        <input type="button" class="smil6" value=" ZZZZ " style=height:XXpx >
       <input type="button" class="smil7" value=" ZZZZ " style=height:XXpx >
        <input type="button" class="smil8" value=" ZZZZ " style=height:XXpx >
        <input type="button" class="smil9" value=" ZZZZ " style=height:XXpx >
        <input type="button" class="smil10" value=" ZZZZ " style=height:XXpx > <br />
        </div></div>');
        $('<a class="sceditor-button bbcode-duelo"  title="Smileys"><div style="background-image:url(http://r25.imgfast.net/users/2517/37/17/64/smiles/2348419503.gif)">Quadrado</div></a>').insertBefore('.sceditor-button-bold').click(function () {
        var f = $(".sceditor-duelo").css("display");
        if(f =='none') {$(".sceditor-duelo").css({"left": $(this).position().left , "top": $(this).position().top, }).show(); }
        else {$(".sceditor-duelo").hide(); }
        });
        $(".sceditor-duelo .smil1").click(function () {
        $('#text_editor_textarea').sceditor("instance").insert('[img]LIEN IMAGE 1[/img]');
        });
        $(".sceditor-duelo .smil2").click(function () {
        $('#text_editor_textarea').sceditor("instance").insert('[img]LIEN IMAGE 2[/img]');
        });
        $(".sceditor-duelo .smil3").click(function () {
        $('#text_editor_textarea').sceditor("instance").insert('[img]LIEN IMAGE 3[/img]');
        });
        $(".sceditor-duelo .smil4").click(function () {
   $('#text_editor_textarea').sceditor("instance").insert('[img]LIEN IMAGE 4[/img]');
        });
        $(".sceditor-duelo .smil5").click(function () {
        $('#text_editor_textarea').sceditor("instance").insert('[img]LIEN IMAGE 5[/img]');
        });
        $(".sceditor-duelo .smil6").click(function () {
        $('#text_editor_textarea').sceditor("instance").insert('[img]LIEN IMAGE 6[/img]');
        });
        $(".sceditor-duelo .smil7").click(function () {
        $('#text_editor_textarea').sceditor("instance").insert('[img]LIEN IMAGE 7[/img]');
        });
        $(".sceditor-duelo .smil8").click(function () {
        $('#text_editor_textarea').sceditor("instance").insert('[img]LIEN IMAGE 8[/img]');
        });
        $(".sceditor-duelo .smil9").click(function () {
        $('#text_editor_textarea').sceditor("instance").insert('[img]LIEN IMAGE 9[/img]');
        });
        $(".sceditor-duelo .smil10").click(function () {
        $('#text_editor_textarea').sceditor("instance").insert('[img]LIEN IMAGE 10[/img]');
        });

        });

dans la partie un peu "central" de ce code tu trouve :
Code:
        $('<a class="sceditor-button bbcode-duelo"  title="Smileys"><div style="background-image:url(http://r25.imgfast.net/users/2517/37/17/64/smiles/2348419503.gif)">Quadrado</div></a>').insertBefore('.sceditor-button-bold').click(function () {

dans :
Code:
title="Smileys"
tu peux mettre un autre titre si tu veux , c'est ce qui se verra dans la petit info-bulle lorsque l'on passe la souris sur le nouveau bouton qui se sera créer dans ta barre

dans :
Code:
style="background-image:url(http://r25.imgfast.net/users/2517/37/17/64/smiles/2348419503.gif)"
tu peux change le lien image si tu veux !
c'est l'image qu'il y a dans le bouton justement (là j'ai mis un smiley qui souris des plus classique mais tu mets ce que tu veux Wink)

et la partie :
Code:
.insertBefore('.sceditor-button-bold')
sert à placer le bouton là où tu le veux
.insertBefore sert à dire "inséré devant" tel bouton
si tu veux le mettre après un bouton , tu remplace par .insertAfter Wink

et pour déterminé le bouton en question après-ou-avant lequel tu veux que ce soit inséré , tu modifie .sceditor-button-bold par .sceditor-button-XXXXX en remplaçant les X par le mot qui désigne le bouton en question ^^

bon , ça c'était pour l'aparence et le placement du bouton ! ^^

mainetnant pour ce qui est du reste du code ...
tu remarque aisément que la partie haute et la partie basse se répète de façon presque identique ^^

là j'ai mis 10 lignes de chaque ce qui te donnera 10 smileys , mais tu peux évidement en rajouter autant que tu en as besoin en répétant les lignes types présente ici Wink

les lignes du haut tout d'abord , elles sont du genre :

Code:
<input type="button" class="smil1" value=" ZZZZ " style=height:XXpx >

au millieu de la ligne il y a class="smil1" , il faut impérativement que tu pense à changer le chiffre à chaque nouvelle ligne que tu ajoutera , smil1 , smil2 , smil3 etc etc etc , là c'est fais jusqu'à 10 mais n'oublie pas au moment d'en rajouter plus Wink
c'est la class qui te servira à donné un fond dans le css (ce fond sera forcément ton image si tu veux voir des smileys Wink)

ensuite tu as value=" ZZZZ " , tu dois supprimer les ZZZ et les remplacer par autant d'espace (touche espace du clavier) que nécessaire pour atteindre (à vue d'oeil) la même longueur que ton smiley (ça peux demander quelque réglage pour certain Wink)

puis tu as style=height:XXpx , remplace les X par le nombre en pixel de la hauteur de ton smiley

ps : tu peux si tu le désire remplacer les ZZZ par le code smiley du smiley en question , car comme il n'y aura pas d'info bulle pour donner ce code , tu peux l'inclure ici si tu veux (exemple :rigole: ) mais bon , le mot s'écrivant par dessus le smiley , c'est pas super jolie ^^



ensuite , la partie basse du code javascript ,  ça ressemble à ça :

Code:
       $(".sceditor-duelo .smil1").click(function () {
        $('#text_editor_textarea').sceditor("instance").insert('[img]LIEN IMAGE 1[/img]');
        });

là pareil , tu peux le répéter autant de fois que tu as besoin , mais attention à ne pas oublier de modif le smil1 , smil2 , smil3 etc etc pour que ce soit en correspondance avec la partie haute du javascript Wink, dans cette partie là :
Code:
$(".sceditor-duelo .smil1")

et ensuite , évidement , dans :
Code:
('[img]LIEN IMAGE 1[/img]');
ben ma fois , tu colle le lien direct d'hébergement de l'image de ton smiley !
(sur ton forum , tu peux faire un clic droit sur un smiley et cliqué sur "copier l'adresse de l'image" pour la coller ici à la place de LIEN IMAGE 1

etc etc pour chaque smiley Wink


précision : sur la partie "haute" du script , tu constarera qu'au ligne smil5 et smil10 , à la toute fin de la ligne , j'ai ajouter un :
Code:
<br />
c'est pour aller à la ligne , car aussi-non tout tes smileys se retrouverais sur une seule et unique ligne !

tu peux placer ces br où tu veux selon la largueur de tes smileys , si tu veux que sur la 1er ligne il y ai 5 smileys et sur la 2ième ligne 3 smileys plus gros et sur la 3ième ligne 8 smileys plus petits , tu t'adapte en mettant tes br où tu veux , c'est un "retour à la ligne" Wink

-----

ensuite , tu dois mettre tout tes "fond" de boutons , pour voir apparaitre tes smileys , sinon , tout sera fonctionnel mais tu ne saura pas quel petite case corespond à quel smiley Wink

là , rien de plus simple , tu mets autant de fois que tu as besoin , la "même" ligne de code css , en n'oubliant jamais de modif le smil1, smil2, smil3, smil4 etc au début de chaque ligne (il faut toujours un point . devant chaque ligne Wink)
Code:

.smil1 {background:url("LIEN IMAGE 1") no-repeat;}
.smil2 {background:url("LIEN IMAGE 2") no-repeat;}
.smil3 {background:url("LIEN IMAGE 3") no-repeat;}

et bien sûr , tu veilles à ne pas t'embrouiller les pinceaux , car il faut que tu remplace LIEN IMAGE 1 , par le même LIEN IMAGE 1 que tu as déjà mis dans le javascript Wink

et ainsi de suite , pareil pour l'image 2 puis 3 etc
là j'en ai pas mis 10 j'en au mis 3 mais c'est exactement pareil hein ! Wink

il faut juste que tu soit attentif à ce que tu fais , et tout roulera sur des roulettes ! Wink

-----

s'il te plait ne fait pas verrouiller ce sujet desuite , car je donnerais d'autre précision demain , là je dois partir !

pfff , chui bête , toute façon tu vas continuer à up un certain temps je suppose ? alors c'est bon ^^

gros bizou , en espérant que cette solution PROVISOIRE te conviendra !

ps : cette solution peux aussi être utiliser par toute les personne qui aimerais bien mettre plus de smiley que la limite maximum possible dans la gestion des smiley du panneau d'admin ^^

bizzz à tous
néco

néco
*****

Féminin
Messages : 782
Inscrit(e) le : 13/02/2013

http://pephenix.forumactif.org/
néco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Self Mar 27 Mai 2014 - 20:10

Bonjour,

Je viens par ici après votre demande par MP jackymi.
Il vous suffit de placer le javascript suivant à la toute fin de votre template posting_body :
Code:
<script type="text/javascript">
   $(function(){
      $('<div class="sceditor-group slidesmile"><a class="sceditor-button sceditor-button-slidesmile" unselectable="on" title="Smiley"><div unselectable="on" style="background-image:url(http://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)"></div></a></div>').insertBefore('#textarea_content').click(function(){
         $('#smiley-box').slideToggle();
      });
   });
</script>

Puis d'ajouter le CSS suivant à votre feuille de style CSS :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs >Feuille de style CSS)
Code:
#smiley-box{
   width:100%;
   margin:auto;
   float:none;
   display:none;
}

#textarea_content, .sceditor-container textarea, .sceditor-container iframe{
   width:100% !important;
}

#quick_reply .sceditor-button-slidesmile{
   display:none;
}

#quick_reply #textarea_content{
   width:50% !important;
}

.slidesmile{
   position:relative;
   top:39px; left:705px;
   z-index:4;
}

Cordialement Smile .
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 12:02

Bonjour

Pour répondre à Néco, l'option de rajouter un bouton pour avoir un menu de smileys supplémentaires en image fonctionne . Bien entendu il est indépendant de la boite à smileys classique.

Je remercie , SeLfde4Th7 pour avoir répondu et m'avoir fourni les codes nécessaires.

Le petit bémol , c'est l'affichage direct de la boite à smileys dans le javascript .
Serait il possible que celui ci s'affiche en cliquant sur le bouton " smiley " , et non le contraire ?

Sur le Css , j'ai réduit la taille de l'emplacement du texte, afin qu'il ne cache pas la boite à smileys .

Code:
#textarea_content, .sceditor-container textarea, .sceditor-container iframe{
           width:80% !important;
        }


Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Self Mer 28 Mai 2014 - 15:28

Bonjour,

Vous désirez que la boite de smiley rest à droite de l'éditeur ?
La taille de celle-ci étant défini à 100%, elle est maintenant au desus de l'éditeur.

Le petit bémol , c'est l'affichage direct de la boite à smileys dans le javascript .
Serait il possible que celui ci s'affiche en cliquant sur le bouton " smiley " , et non le contraire ?

C'est à dire ? C'est déjà le cas si le CSS a bien été copié Smile, vérifiez que vous n'avez pas dans votre copier/coller, copié une partie ou l'entièreté de la phrase "Sélectionner le contenu".
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 16:44

SeLfde4Th7 a écrit:Bonjour,

Vous désirez que la boite de smiley rest à droite de l'éditeur ?
La taille de celle-ci étant défini à 100%, elle est maintenant au desus de l'éditeur.

Bonjour

Oui la position à droite me convient.

Jackymi a écrit:Serait il possible que celui ci s'affiche en cliquant sur le bouton " smiley " , et non le contraire ?

C'est à dire ? C'est déjà le cas si le CSS a bien été copié Smile, vérifiez que vous n'avez pas dans votre copier/coller, copié une partie ou l'entièreté de la phrase "Sélectionner le contenu".

J'ai vérifié trois fois , mots pour mots y compris les balises , fait , supprimer et coller la totalité du Css , le même nombre de fois, mais rien n'y fait.

Dès que je clic sur le bouton réponse, la boite à smileys est déjà là. ( donc sans cliquer sur le bouton " smileys ". )


Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys Scan_b10


Pour le côté esthétique , j'aimerais que cette boite soit visible uniquement quand on clic sur le bouton.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Self Mer 28 Mai 2014 - 16:46

Re,

Le lien du forum est-il celui de votre profil ?
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 16:48

SeLfde4Th7 a écrit:Re,

Le lien du forum est-il celui de votre profil ?

Non, sur un forum test qui est également en phpb3

http://test-forum.forum2.biz/
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Self Mer 28 Mai 2014 - 17:20

Pouvez-vous autoriser l'inscription s'il vous plait ?
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 18:05

SeLfde4Th7 a écrit:Pouvez-vous autoriser l'inscription s'il vous plait ?

Oui bien sur , c'est fait .  Wink 
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Self Mer 28 Mai 2014 - 18:16

Re,

Dans votre feuille de style vous avez toute une série d'étoiles (*) avant #smiley-box; il faut les enlever.
Puis si la position de la boite de smiley vous plait actuellement, vous pouvez remplacer ce passage du CSS que je vous ai donné :
Code:
#smiley-box{
  width:100%;
  margin:auto;
  float:none;
  display:none;
}
 
#textarea_content, .sceditor-container textarea, .sceditor-container iframe{
  width:100% !important;
}
 
#quick_reply .sceditor-button-slidesmile{
  display:none;
}
 
#quick_reply #textarea_content{
  width:50% !important;
}

Par seulement ceci :
Code:
#smiley-box{
  display:none;
}

Cordialement Smile .
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 19:04

Re

Merci , problème résolu...... cheers 
Bonne soirée  Wink 

Cordialement .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Self Mer 28 Mai 2014 - 19:36

Re,

Content d'avoir pu vous aider Very Happy !
Pouvez vous supprimer mon compte sur votre forum test s'il vous plait !
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conserver uniquement un icône sur la barre d'éditeur pour accéder aux smileys

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 19:45

Re

Oui bien sûr SeLfde4Th7  Wink 
Et encore merci .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum