Mettre des liens sur le côté du forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mettre des liens sur le côté du forum

Message par Sakuya Dim 8 Juin 2014 - 23:23


    Bonsoir à tous,J'ai déjà fouillé un peu le forum en vue de trouver une réponse à ma question mais rien n'a encore marché. Voilà, j'aimerais, sur mon forum, mettre des liens sur le côté. J'ai tenté de créer un widget mais il s'avère qu'il est collé au forum. En fait, j'aimerais que ce widget, ou ce bloc si vous préférez, soit sur le fond du forum et non pas dans le forum lui-même. J'ai tenté, en cherchant dans les archives, de mettre un code css pour décaler le widget. Or ce code n'a pas fonctionné et m'a mis le widget dans la pub qui se retrouve entre ma navbar et ma pa. N'ayant trouvé aucune solution, j'ai même réalisé un screen:
    Spoiler:
    J'aimerais donc que mon bloc de liens se trouve sur le fond marron. Petite précision, mes templates ne sont nullement modifiés, il n'y a que mon css. Merci d'avance de votre aide.


Dernière édition par Sakuya le Lun 9 Juin 2014 - 2:14, édité 1 fois
Sakuya

Sakuya
***

Féminin
Messages : 186
Inscrit(e) le : 11/05/2008

Sakuya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre des liens sur le côté du forum

Message par MlleAlys Lun 9 Juin 2014 - 1:12

Bonjour,
il me semble que ce tutoriel correspond à ce que vous cherchez ? ^^
https://forum.forumactif.com/t354259-phpbb2-avoir-une-barre-de-navigation-verticale#3016998
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre des liens sur le côté du forum

Message par Sakuya Lun 9 Juin 2014 - 2:05


    Merci de votre réponse mais ce n'est pas ce que je cherche. En effet, ce tutoriel permet de déplacer la barre de navigation sur le côté. Or, je souhaite que ma barre reste là où elle est et que les liens que je créé mènent à des sujets du forum (comme le règlement, le contexte etc.). J'avais d'ailleurs déjà tester ce tutoriel croyant effectivement que c'était aussi ce que je cherchais mais non :3 !
    EDIT; J'ai moi-même réussi à trouver, après de longs bidouillages, comment faire ! Aussi ce sujet est résolu Wink
Sakuya

Sakuya
***

Féminin
Messages : 186
Inscrit(e) le : 11/05/2008

Sakuya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum