Déconnexions intempestives

+4
Jeka
Chacha
Offrande
Shadow
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Déconnexions intempestives

Message par Invité Dim 22 Juin - 17:25

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce topic est rédigé pour un problème qui me fait péter un câble lors de la configuration de mon forum.

Alors pour commencer, je vais sur mon forum dont le lien est celui-ci: http://bs-coc.forumgratuit.ch/ .
Ensuite je vais pour me connecter en temps qu'administrateur donc login admin plus le mot de passe et les premiers problèmes surviennent! bom  bom  bom 

Des fois j'arrive directement sur le panneau d'administration après avoir cliqué sur le lien qui m'y emmène et souvent impossible avant d'avoir fait plus de 10 tentatives de connexions. Il me demande à chaque fois de se connecter en temps qu' admin ensuite je clique sur le lien du panneau et rebelote redemande de connexion et ainsi de suite jusqu'à épuisement de mon taux de patience.

Les fois où j'arrive à atteindre le panneau d'administration tout se passe bien. Alors je configure mon forum et BIM! déconnecté! Retour à la case départ soit sur le lien de mon forum et demande de connexion nécessaire pour retourner sur le panneau... Il m'est presque impossible de configurer mon forum tranquillement sans interruption et au bout d'un moment ma patience a des limites et donc c'est pour cela que je fais appel à votre aide!

Je tiens à préciser que je me connecte en WIFI et que ma connexion internet ne bug pas car je peux regarder, écouter des musiques,... sans interruptions de ma connexion.

Dans l'attente de votre aide je vous souhaite une bonne journée. Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Déconnexions intempestives

Message par *Henry* Mar 8 Juil - 12:21

Bonjour ...

@Offrande
Safe Search ce très agressif. Son désinstallation définitive ce fait á plusieurs étapes :
  • Désinstallation du Système -déjà fait-
  • Désinstallation du Navigateur dans votre cas: Google Chrome
Mode d'emploi:

  • Changer le Moteur de recherche
Mode d'emploi:
  • Nettoyer votre Ordinateur avec un Logiciel approprié p.ex. AdwCleaner
  • Redémarrer l'Ordinateur


Cordialement Henry
*Henry*

*Henry*
Membre actif

Masculin
Messages : 2419
Inscrit(e) le : 11/04/2008

http://plauderkanal.forumieren.com
*Henry* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Déconnexions intempestives

Message par kiwi14637 Mar 8 Juil - 15:46

*Henry* a écrit:Bonjour ...

@Offrande
Safe Search ce très agressif. Son désinstallation définitive ce fait á plusieurs étapes :

  • Désinstallation du Système -déjà fait-
  • Désinstallation du Navigateur dans votre cas: Google Chrome

Mode d'emploi:


  • Changer le Moteur de recherche

Mode d'emploi:

  • Nettoyer votre Ordinateur avec un Logiciel approprié p.ex. AdwCleaner
  • Redémarrer l'Ordinateur


Cordialement Henry
Bonjour,

Attention à Adwcleaner, très pratique mais qui peut-être dangereux à cause de faux-positifs !

Bonne journée !
kiwi14637

kiwi14637
Membre habitué

Masculin
Messages : 1387
Inscrit(e) le : 19/05/2010

kiwi14637 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Déconnexions intempestives

Message par Xaphan18 Jeu 10 Juil - 1:49

Merci pour cette réponse.

J'ai suivi aussi les directives concernant le problème de Offrande, toujours rien lui non plus.

Pour l'url de mon forum ici

Le membre en question aient les même difficulté est Koaru Azurnova

Nous avons même testé s'il s’agissait d'un problème de compte. Il a utilisé l'un de mes DC depuis sont ordinateur, rien ne marche. Pourtant, avec ce compte quand j'y suis retourné tout allait super bien...

=w=' Étrange. Il est essais dès ce soir de ce connecté a partir d'un autre appareille. Je tien aussi a précisé (Si je ne l'ai pas déjà fait) que celui-ci n'a aucun problème sur un autre de mes forums créer pour mes potes. Pourtant ce forum a la même base (a ce que je sache) o_ô'
Xaphan18

Xaphan18
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 05/07/2014

http://dragon-heart.forum-canada.com/
Xaphan18 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Déconnexions intempestives

Message par Jeka Sam 12 Juil - 0:50

Bonjour bonjouuuur, le problème est résolu chez moi !
J'ai fais un rapide tour sur les programmes de mon pc, et j'ai trouvé 3 programmes indésirables;
- bettermarkit
- Buzzdock
- Mega Browse

Je les ai donc désinstallé et maintenant je n'ai plus de problème  Smile  Ça fait 30 min que je suis connectée sur mon forum et il n'y a aucun problème  Very Happy 


J'invite les personnes ayant le problème de regarder les programmes installés sur leur pc :3
Merci pour votre attention et votre aide :3
avatar

Jeka
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 29/06/2014

http://kazoku-sekai.forumactif.org/
Jeka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Déconnexions intempestives

Message par Chacha Mer 16 Juil - 10:10

Déconnexions intempestives - Page 2 24-emp10Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelles des différents demandeurs de ce sujet. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Wink

Ce sujet est déplacé dans les archives afin de ne pas perdre les nombreux conseils fournis pour résoudre le problème. Wink

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum