Question sur la passation du compte fondateur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Question sur la passation du compte fondateur

Message par Niklaus Ven 27 Juin 2014 - 16:25

Coucou ! Je suis membre d'un forum qui me tient fort à cœur mais je ne suis qu'un membre, le forum est mort et ayant contacté le fondateur, il ne veut pas le reprendre, ni le donner, ce que je trouve vraiment dommage. Je résume la situation :

Aucun administrateur ne s'est connecté dans les 6 derniers mois.
Les modérateurs, je ne sais pas qui a des droits de modération mais le seul possible, le seul modérateur possible ne s'est plus connecté pour plus de 4 mois et demi.
Dans les 6 derniers mois, en gros, à part moi :

1 modérateur s'est connecté (il y a 4 mois et demi)
4 membres se sont connectés.

Le dernier membre a s'être connecté avant moi c'était y a presque 2 mois.
Si je fais une demande de passation, quelles seraient les conditions sachant que aucun modérateur ou administrateur ou le fondateur lui même ne répondent ou se connectent. Merci !

Pas que je veuille le voler, j'ai été un membre depuis longtemps, j'y ai passé du temps et je suis triste que malgré beaucoup de demandes, il ne mette pas quelqu'un pour le reprendre ! Merci à vous ! Smile


Dernière édition par Niklaus le Ven 27 Juin 2014 - 17:13, édité 1 fois
Niklaus

Niklaus
**

Masculin
Messages : 76
Inscrit(e) le : 28/10/2013

http://languages-realm.net
Niklaus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Question sur la passation du compte fondateur

Message par Neptunia Ven 27 Juin 2014 - 17:12

Bonjour ^^

Le tutoriel de référence :
Right Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur

Niklaus a écrit:ayant contacté le fondateur, il ne veut pas le reprendre, ni le donner.
...
Si je fais une demande de passation, quelles seraient les conditions sachant que aucun modérateur ou administrateur ou le fondateur lui même ne répondent ou se connectent.

Il y a un paradoxe dans votre message, vous dites que le fondateur ne répond pas, et pourtant vous commenciez par dire qu'il vous avait répondu par la négative.

Vous êtes dans la situation 3 du tutoriel fourni en début de message.
Le tutoriel a écrit:Après une étude de votre cas, s'il s'avère que celui-ci est valable, nous enverrons un e-mail au fondateur et aux administrateurs afin de les avertir du changement de fondation. Si dans la semaine suivant l’envoi aucune objection n'est émise le compte fondateur sera alors transmis.
Si le fondateur vous a répondu Non, je doute qu'il donne son feu vert à Forumactif, et il serait logique de penser qu'il s'y opposera en répondant à son email tout comme il a répondu à votre première demande. Ou encore pire, en réagissant dans les deux mois après transmission comme Forumactif le lui autorise.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question sur la passation du compte fondateur

Message par Niklaus Ven 27 Juin 2014 - 17:13

C'est gentil, je n'irai pas plus loin alors ! Smile
Je veux dire sur le forum il ne répond pas, seulement par mail ^^
Niklaus

Niklaus
**

Masculin
Messages : 76
Inscrit(e) le : 28/10/2013

http://languages-realm.net
Niklaus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question sur la passation du compte fondateur

Message par Neptunia Ven 27 Juin 2014 - 17:17

Vous pouvez évidemment tenter, mais au vu des éléments fournis, cela me semble voué à l'échec.

En outre comme la dernière visite remonte à plus de deux mois, je pense qu'il serait plus judicieux de recréer un nouveau forum (en évitant les pièges du plagiat)

C'est plus facile de lancer un nouveau forum que de ressuciter un forum mort, à fortiori quand on n'en n'est pas l'auteur.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum