« Signaler un sujet » : est-ce possible ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu « Signaler un sujet » : est-ce possible ?

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 1:09

Bonsoir.  Smile 

En traînant dans les divers sujets du forum, je me suis aperçu qu'à chaque fois que j'étais sur un sujet, j'avais cette image : « Signaler un sujet » : est-ce possible ? Signal10
Je me suis donc mis à chercher comment faire une option pareille, car l'outil « Signaler un abus » commence vraiment à me dépasser et à dépasser la Modération de mon forum, en effet, plus de la moitié de mes membres veulent signaler des sujets qui sont obsolètes, mais le font sur l'index du forum ! Donc... le sujet n'est pas vraiment indiqué...
Avec le demi-million de messages, il faut dire que cette option me serait très très utile !
Si ce n'est pas réalisable, j'essaierai de convaincre mes Modérateurs de m'aider pour fouiller chaque sujet un par un, aucun problème.  Mr. Green 

Auriez-vous une idée pour réaliser ce genre d'option ?
Merci beaucoup de votre aide, et bonne soirée.
Cordialement.



Dernière édition par Zéphyre le Dim 29 Juin 2014 - 16:17, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: « Signaler un sujet » : est-ce possible ?

Message par Neptunia Ven 27 Juin 2014 - 2:27

Bonjour ^^

Le bouton que vous signalez est géré par un javascript et je doute fortement que le staff ne nous en donne le code ou même les bases.

Mais nous avons un système intégré en natif sur tous nos forums
Right Les Rapports d'Alerte
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: « Signaler un sujet » : est-ce possible ?

Message par demeter1 Ven 27 Juin 2014 - 7:02

Le script avait été fourni en 2012 par un aidactif (EA il me semble). En faisant une recherche dans mes archives, j'ai fini par le retrouver.

le js à placer sur sujets.
Code:
my_getcookie("fa_forum_forumactif_com_data") && $(function() {
  var d = $(".pathname-box:first a.nav[href^=/f]:last").attr("href"), g = function(a) {
    for(var c = "", d = 0;d < a.length;d++) {
      var b = a.charAt(d);
      if(" " > b || "~" < b) {
        b = "&#" + b.charCodeAt() + ";"
      }
      c += b
    }
    return c
  }, d = d ? d.replace(/^\/f([1-9][0-9]*)(p[1-9][0-9]*)?-.*$/, "$1") : "0", a = /^10[1234]$/, h = /^(14|8)$/;
  if(a.test(d) || h.test(d)) {
    for(var b = !1, e = [/(\S\S\S.*(\s+|$)){3}/, "Il faut au moins 3 mots de 3 lettres"], f = [/(^\s+|\s+$)/g, ""], c = [["Titre inexplicite", a, 'Titre qui serait explicite : <input type="text" id="message" />', e, f], ["Sujet obsol\u00e8te", a, 'En quoi ce sujet est-il n\'est-il plus applicable ? <textarea id="message"></textarea>', e, f], ["Sujet sans utilit\u00e9", a, 'Pourquoi ce sujet est-il inutile ? <textarea id="message"></textarea>', e, f], ["Sujet doublon d'un autre", a, 'Donnez le lien d\'un sujet doublon plus int\u00e9ressant : <input type="text" id="message" />',
    [/(\/t[1-9][0-9]*(p[1-9][0-9]*)?-|^\s*[1-9][0-9]*\s*$)/, "Il faut mettre seulement un lien de sujet"], [/^(.*\/t([1-9][0-9]*)(p[1-9][0-9]*)?-.*|\s*([1-9][0-9]*)\s*)$/, "$2$4"]], ["Mauvaise section d'archive", a, 'Dans quelle section d\'archive devrait-il \u00eatre ? <select id="message">' + (101 != d ? '<option value="101">Probl\u00e9me avec un script (un code)</option>' : "") + (102 != d ? '<option value="102">Probl\u00e9me avec le panneau d\'administration</option>' : "") + (103 != d ? '<option value="103">G\u00e9rer l\'apparence de son forum</option>' :
    "") + (104 != d ? '<option value="104">Probl\u00e9me divers</option>' : "") + "</select>", [/.*/, ""], [/(.*)/, "$1"]], ["Astuce obsol\u00e8te", h, 'En quoi cette astuce n\'est-elle plus applicable  ? <textarea id="message"></textarea>', e, f]], a = c.length - 1;0 <= a;a--) {
      c[a][1].test(d) || (c[a] = null)
    }
    $("div#main-content").prepend('<div id="sigmod"><span class="sigLink">Signaler le sujet</span><div class="sigBlock" style="display:none">En tant que :<ul></ul><div class="sigLink">Annuler</div></div></div>');
    $("#sigmod > span").click(function() {
      !b && !$("#sigmod .sigBlock[id^=af-reason-]:visible").length && (b = !0, $("#sigmod > div:last").slideDown(1E3, function() {
        b = !1
      }))
    });
    for(a in c) {
      null !== c[a] && $("#sigmod ul").append('<li id="sigLink' + a + '">' + c[a][0] + "</li>").parent().before('<div style="display:none" class="sigBlock" id="sigBlock' + a + '">' + c[a][2] + '<div class="sigInfo"></div><div id="sig-type-' + a + '" class="sigLink sigLeft">Envoyer</div><div class="sigLink">Annuler</div></div>')
    }
    $("#sigmod").on("click", "li", function() {
      var a = $(this).attr("id").replace(/^sigLink/, "");
      b || (b = !0, $("#sigmod > div:last").slideUp(1E3, function() {
        $("#sigBlock" + a).slideDown(1E3, function() {
          b = !1
        })
      }))
    });
    $("#sigmod").on("click", ".sigBlock .sigLeft", function() {
      $("#sigmod > .sigLink").css({cursor:"auto", "font-style":"italic"}).unbind().text("Signalement effectu\u00e9");
      var a = +$(this).attr("id").replace(/^sig-type-/, "");
      if(c[a][3][0].test($(this).closest(".sigBlock").find("[id=message]").val())) {
        var b = this, d = +document.location.pathname.replace(/^\/t([1-9][0-9]*)-.*$/, "$1"), e = +my_getcookie("fa_forum_forumactif_com_data").replace(/^.*:"userid";(i:([1-9][0-9]*)|s:[0-9]*:"([1-9][0-9]*)");.*$/, "$2$3"), f = g($("#logout img").attr("title").replace(/^.*?\[ (.*) \]$/, "$1")), h = g(document.title), j = $(".pathname-box:first a.nav[href^=/f]:last").attr("href"), k = g($(".pathname-box:first a.nav[href^=/f]:last").text()), i = g($(this).closest(".sigBlock").find("[id=message]").val().replace(c[a][4][0],
        c[a][4][1]).replace(/^\s*([\s\S]{0,200})[\s\S]*$/, "$1"));
        $.ajax({url:"/post", type:"POST", data:{subject:JSON.stringify([f, h, a, e, d]), message:"[table class=sig][tr][td][list][*][b]Sujet : [/b][i][url=" + document.location.href + "]" + h + "[/url][/i]\n\n[*][b]Forum : [/b][i][url=http://forum.forumactif.com" + j + "]" + k + "[/url][/i]\n\n[*][b]Membre : [/b][i][url=http://forum.forumactif.com/u" + e + "]" + f + "[/url][/i]\n\n[*][b]Type : [/b][i]" + g(c[a][0]) + "[/i]\n\n[*][b]Description : [/b][i]" + g($("<span>" + c[a][2] + "</span>").text()) +
        i + "[/i][/list][/td][/tr][/table]", description:i, mode:"newtopic", post:1, f:110}, success:function() {
          $(b).closest(".sigBlock").find("[id=message]").val("");
          $(b).closest(".sigBlock").slideUp(1E3)
        }})
      }else {
        alert(c[a][3][1])
      }
    });
    $(".sigBlock > div:last-child").click(function() {
      b || (b = !0, $(this).parent().slideUp(1E3, function() {
        b = !1
      }))
    })
  }
});

Le css
Code:
#sigmod {
  float: right;
  font-size: 18px;
  font-family: Arial,"Liberation Sans","DejaVu Sans",sans-serif;
  position: relative;
  font-weight: bold;
}
#sigmod .sigBlock {
  position: absolute;
  top: 30px;
  right: 0;
  z-index: 1;
  background: #1675BC;
  color: #fff;
  padding: 15px;
  font-size: 16px;
  white-space: nowrap;
}
#sigmod .sigLink, .af-close, .af-send {
  text-align: right;
  font-weight: normal;
  cursor: pointer;
}
#sigmod .sigLeft {
  float: left;
}
#sigmod li {
  cursor: pointer;
}
#sigmod ul {
  list-style-type: disc;
  padding-left: 20px;
  font-weight: bold;
}
#sigmod textarea, #sigmod input, #sigmod select  {
  display: block;
  width: 100%;
  border: none;
  margin: 15px 0;
  min-width: 300px;
}
#sigmod textarea {
  min-height: 80px;
}
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: « Signaler un sujet » : est-ce possible ?

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 16:17

Bonjour,

Problème résolu, merci beaucoup Neptune et Demeter. Very Happy
Bonne journée.
Cordialement.

PS : Et merci particulièrement Demeter, je n'aurais pas eu le courage d'aller fouiller des archives remontant à 2012... Mr. Green
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum