(1075) Compte Fondateur n'a plus accès au PA

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (1075) Compte Fondateur n'a plus accès au PA

Message par Illiana Lun 30 Juin 2014 - 22:23

Hello

Cela fait déjà trois fois que ça m'arrive, et entre nous ça commence un peu à me gonfler.
On m'avait dit que le "je sais plus quoi" de mon forum avait été modifié et il n'y aurait donc plus ce soucis, et pourtant il est de retour.

http://poudlardandmagiev5.forumactif.org/forum
Donc voilà, Mr Hibou est le compte fondateur du forum est je n'ai plus accès la PA avec lui, soit plus aucun accès aux Templates, ... Si je savais pas coder ce serait pas important mais je code et j'ai besoin d'avoir accès à mes Templates...

Si ce soucis pouvais être corrigé pour de bon cette fois, parce que c'est déjà la troisième fois et j'ai pas envie de rouvrir un nouveau forum alors que sur mes trois autres je n'ai jamais eu de soucis.

Merci d'avance et désolé d'être peu aimable mais disons que ça me gonfle un peu surtout que j'étais censée changer mes templates ce soir, désolée *-*
Illiana

Illiana
***

Féminin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 19/05/2011

http://cophirende-academie.forumactif.com/
Illiana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1075) Compte Fondateur n'a plus accès au PA

Message par demeter1 Mar 1 Juil 2014 - 1:36

Vous avez essayé avec un autre navigateur que Chrome ??
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1075) Compte Fondateur n'a plus accès au PA

Message par Shadow Mar 1 Juil 2014 - 9:16

Bonjour Illiana,

Je me souviens bien du problème que vous avez rencontré la dernière fois avec ce compte et suis désolée que celui-ci se soit de nouveau reproduit. Je comprends que cela peut-être ennuyeux pour vous.  Confused 

Je viens de me rendre sur votre forum et le compte fondateur Mr Hibou a bien accès au PA et aux templates. Pouvez-vous confirmer que vous y avez bien accès?

J'informe les techniciens que vous avez eu de nouveau ce problème.

Bien cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1075) Compte Fondateur n'a plus accès au PA

Message par Illiana Mar 1 Juil 2014 - 10:52

demeter1 a écrit:Vous avez essayé avec un autre navigateur que Chrome ??
Je viens d'essayer et c'est exactement la même chose.
La preuve en image:
Sur Chrome:
Sur Mozilla:

Vivi a écrit:Bonjour Illiana,

Je me souviens bien du problème que vous avez rencontré la dernière fois avec ce compte et suis désolée que celui-ci se soit de nouveau reproduit. Je comprends que cela peut-être ennuyeux pour vous.  Confused 

Je viens de me rendre sur votre forum et le compte fondateur Mr Hibou a bien accès au PA et aux templates. Pouvez-vous confirmer que vous y avez bien accès?

J'informe les techniciens que vous avez eu de nouveau ce problème.

Bien cordialement,
Vivi.
Donc non, comme les images je prouve, je n'y ai pas accès du tout =$

Et sur ce même forum j'ai un autre soucis.
Si vous allez sur celui là, et que vous cliquez sur "Voyager" dans la barre de navigation ça ouvre bien une page HTML, ce qui n'est pas le cas à Poudlard quand vous cliquez sur ce même bouton.

Merci d'avance pour l'aide
Illiana

Illiana
***

Féminin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 19/05/2011

http://cophirende-academie.forumactif.com/
Illiana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1075) Compte Fondateur n'a plus accès au PA

Message par Shadow Mar 1 Juil 2014 - 11:19

Bonjour,

Mea culpa, je m'étais rendue sur le forum de votre profil qui a le même pseudo fondateur. Les techniciens ont été avertis.
Et sur ce même forum j'ai un autre soucis.
Si vous allez sur celui là, et que vous cliquez sur "Voyager" dans la barre de navigation ça ouvre bien une page HTML, ce qui n'est pas le cas à Poudlard quand vous cliquez sur ce même bouton

Pour ce qui est de ce problème différent, je vous invite à ouvrir un autre sujet. Smile

Cordialement.


Edit 11h38: Le problème est résolu.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1075) Compte Fondateur n'a plus accès au PA

Message par Illiana Mar 1 Juil 2014 - 13:37

Le soucis est en effet corrigé, merci beaucoup.
Pour mon second je vais en parler à l'endroit correct.

Est-ce que cette fois c'est bel et bien corrigé et je n'aurais plus de soucis? Ou vous ne pouvez pas me le promettre?
Illiana

Illiana
***

Féminin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 19/05/2011

http://cophirende-academie.forumactif.com/
Illiana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1075) Compte Fondateur n'a plus accès au PA

Message par Shadow Mar 1 Juil 2014 - 14:23

Bonjour,

Pour information, vous ne pouviez plus vous connecter à l'administration du forum car l'utilisateur Mr Hibou avait vu son statut d'administrateur, passer à celui de simple membre dans la base de données. Les techniciens ont pu rétablir le statut d'admininstrateur du compte Mr Hibou rapidement.

Cependant, la cause du problème n'est pas identifié. C'est pourquoi les techniciens travaillent actuellement sur le bug signalé pour identifier la cause et corriger ce problème définitivement. Ainsi, je déplace ce sujet dans la section des Dévactifs le temps de sa résolution. Vous pourrez suivre l'avancement dans ce sujet, qui ne sera pas délesté.

Vous pourrez "up" le sujet une fois par semaine si vous le jugez nécessaire, ou si le cas se présente à nouveau.

Pour aider les techniciens, pourriez-vous nous indiquer si le problème fait suite à une manipulation en particulier.
Par exemple, si vous vous êtes déconnectée du compte sur le forum pour vous y reconnecter, ou si cela arrive de manière complètement aléatoire.
Est-ce que le problème arrive lorsque vous souhaitez vous connecter, ou est-ce qu'il est arrivé que lorsque vous étiez connectée, vous n'ayez plus accès au pa en changeant de page par exemple?

Toute information supplémentaire aiderait notre équipe Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1075) Compte Fondateur n'a plus accès au PA

Message par Illiana Mer 2 Juil 2014 - 10:41

Vivi a écrit:Pour aider les techniciens, pourriez-vous nous indiquer si le problème fait suite à une manipulation en particulier.
Par exemple, si vous vous êtes déconnectée du compte sur le forum pour vous y reconnecter, ou si cela arrive de manière complètement aléatoire.
Est-ce que le problème arrive lorsque vous souhaitez vous connecter, ou est-ce qu'il est arrivé que lorsque vous étiez connectée, vous n'ayez plus accès au pa en changeant de page par exemple?
Mr Hibou est un compte que partage 6 Admins, vu que nous avons 4 forums, c'est donc un compte qui apparaît sur les 4 forums.
Comme c'est l'école Poudlard, avec mon Adjointe nous utilisons plus particulièrement le second compte PNJ Le Choixpeau Magique pour rester dans l'univers de Poudlard.
Malheureusement je ne peux pas dire si c'est une manipulation particulière qui provoque ce soucis...
Je ne me connecte généralement que sur Mr Hibou pour changer mes Templates, donc vers le 15 de chaque mois.
Le 15 ça marche et quand je reviens le 30 ou 31 selon les mois pour une autre MAJ, je n'y ai plus accès un mois sur deux.

Je n'ai rien d'autres à dire pour vous aider =/ Mais il est clair qu'il n'y a pas que mon IP qui passe sur ce compte là.
Illiana

Illiana
***

Féminin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 19/05/2011

http://cophirende-academie.forumactif.com/
Illiana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1075) Compte Fondateur n'a plus accès au PA

Message par Shadow Jeu 31 Juil 2014 - 15:20

Bonjour Illiana,

Je vous informe que l'équipe technique a développé un correctif qui a été envoyé en ligne aujourd'hui.
Le problème devrait être résolu.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour les précisions apportées. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1075) Compte Fondateur n'a plus accès au PA

Message par xaratanga Jeu 7 Aoû 2014 - 12:56

Bonjour, je tiens à parler de mon vécu également dans ce sujet car j'ai le même problème.

En effet, suite au piratage de mon compte forumactif ou mail ou directement sur mon PC pendant mes vacances, mon forum a été supprimé. Grâce au lien "outils", j'ai pu le restaurer, mais aucun administrateur n'a accès au panneau d'administration, et mon compte fondateur n'a plus le même mot de passe (le pirate a pris soin de le changer je suppose). Je me doute bien que je ne récupérerai sans doute jamais mon compte fondateur, mais j'aimerais au moins me connecter en tant qu'admin pour verrouiller tous les forums et éviter ainsi les messages insultant etc... Mieux vaut prévenir que guérir. Smile

Pouvez-vous m'aider ?
avatar

xaratanga
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 13/01/2014

http://saposoahorsemanship.forumactif.com
xaratanga a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1075) Compte Fondateur n'a plus accès au PA

Message par Tech Jeu 7 Aoû 2014 - 13:29

Bonjour xaratanga,

Merci d'ouvrir votre propre sujet dans l'entraide !

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum