Fondateur qui supprime le forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Fondateur qui supprime le forum

Message par Luciole_btz Ven 18 Juil 2014 - 17:24

Bonjour  I love you 
Alors voilà, je suis inscrite sur un forum qui a été supprimé deux fois en trois semaines par la fondatrice (évidemment elle prétend que ce n'est pas elle, mais c'est bien son IP qui est indiquée dans le mail de suppression, et autres indices évidents). Je me demandais, puisqu'il y a quand même une quarantaine de membres inscrits qui ont vraiment envie de jouer sans voir leur forum disparaître tous les quatre matins, s'il n'étais pas possible de destituer le fondateur de ses droits, le remplacer par quelqu'un, ou ce genre de choses ? Car c'est vraiment dommage je trouve, de se retrouver à la mercie d'une idiote susceptible de supprimer le forum du jour au lendemain pour venir ensuite se poser en victime de piratage.


Dernière édition par Luciole_btz le Sam 19 Juil 2014 - 13:43, édité 1 fois
Luciole_btz

Luciole_btz
**

Féminin
Messages : 73
Inscrit(e) le : 18/09/2008

Luciole_btz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fondateur qui supprime le forum

Message par demeter1 Ven 18 Juil 2014 - 17:54

Bonjour Luciole,
Malheureusement, vous ne pourrez rien faire contre les agissements de cette fondatrice si ce n'est d'entamer une médiation. Techniquement, un fondateur à le droit de vie ou de mort sur un forum.

Si vous avez les moyens de la contacter, vous lui demander tout simplement de vous céder les commandes en vous octroyant son compte de fondation.

Si rien n'est envisageable, il ne vous reste plus qu'à reconstruire un autre forum et à rapatrier la communauté.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Fondateur qui supprime le forum

Message par Luciole_btz Sam 19 Juil 2014 - 13:45

Merci à vous deux pour vos réponses  I love you Les autres administrateurs vont tenter de la pousser vers la sortie, j'espère que cela se passera bien. Auquel cas ils feront effectivement comme vous le suggérez, reconstruire un forum à côté, tant pis.
Merci encore  Smile 
Luciole_btz

Luciole_btz
**

Féminin
Messages : 73
Inscrit(e) le : 18/09/2008

Luciole_btz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum