petit problème avec les MP

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu petit problème avec les MP

Message par praline2 Jeu 17 Juil 2014 - 13:49

Bonjour a tous

je ne trouve pas la solution à mon problème , peut-être que vous allez m’apporter quelque idées pour trouvée la solution a mon problème je vous explique..

Dans mes Messages privés

* Nombre minimum de messages avant de pouvoir envoyer un mp j'ai mis 50
* Messages Max dans la boite de réception : j'ai mis 50 etc..

le problème qui se cause c'est que j'ai des rubriques de voyance ou j'autorise les membres a posté leur demande après avoir 20 messages a leur actif
j'ai mis 20 message pour les voyances car les membres s’inscrivaient que pour çà et ensuite ont ne les voient plus !

Mais voilà quand le membres a c'est 20 messages il ne peut toujours pas avoir envoyer de mp , vu qu' il faut 50 messages pour avoir le droit

Pour les 50 messages Je ne veut pas baisser le nombre de mp , c'est pour premièrement éviter que des personnes ne s’inscrive que pour faire de la pub et deuxièmement pour éviter que les discutions nei se fasse en mp.

Comment puis-je faire, pour que certains membres puisse demander leur voyance par mp , sans pour autant que les autres puise avoir accès a leur messageries ?


Dernière édition par Chacha le Jeu 17 Juil 2014 - 20:01, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème Divers")
avatar

praline2
*****

Messages : 608
Inscrit(e) le : 15/05/2008

http://sanctuairedesames.forumactif.com/
praline2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: petit problème avec les MP

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 14:34

Bonjour,

C'est actuellement impossible puisqu'il n'y a qu'un seul champ et que l'autorisation d'envoyer des messages privés ne peut pas se régler pour chaque membre séparément.

Vous pouvez tout de même émettre une suggestion ici > https://forum.forumactif.com/f3-vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage

Notez bien qu'aucun délai n'est annoncé quant à l'application des suggestions acceptées.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: petit problème avec les MP

Message par Neptunia Jeu 17 Juil 2014 - 21:29

Bonjour ^^

praline2 a écrit:Mais voilà quand le membres a c'est 20 messages il ne peut toujours pas avoir envoyer de mp , vu qu' il faut 50 messages pour avoir le droit

Pour les 50 messages Je ne veut pas baisser le nombre de mp , c'est pour premièrement éviter que des personnes ne s’inscrive que pour faire de la pub et deuxièmement pour éviter que les discutions nei se fasse en mp.

Comment puis-je faire, pour que certains membres puisse demander leur voyance par mp , sans pour autant que les autres puise avoir accès a leur messageries ?

Comme vous l'a expliqué Nightmare. ♕, ce n'est pas possible tel que vous le demandez, mais je vous propose une alternative pour contourner le problème
Right Créer un forum où les membres postent, mais seuls les admins lisent.

Le lien pour poster dans la section cachée devra être posté dans un message visible uniquement des membres ayant plus de 19 messages au compteur (groupe à adhésion automatique 20 messages).

Une autre possibilité serait d'activer le formulaire de contact et de spécifier que les membres ayant entre 20 et 49 messages peuvent passer par ce formulaire.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: petit problème avec les MP

Message par praline2 Jeu 17 Juil 2014 - 22:09

Bonsoir Neptune

Si j'ai bien lu le lien que ma envoyer , et que j'ai bien compris c'est peut-être le même sythème que j'ai fais ! j'ai bloqué une rubrique aux membres et il y a que moi et modo qui peuvent y avoir accès .

Si c'est pas le même Sythème et ben alors j'ai pas bien compris  Laughing et sa alaire d'être compliqué

C'est quoi le formulaire ?
avatar

praline2
*****

Messages : 608
Inscrit(e) le : 15/05/2008

http://sanctuairedesames.forumactif.com/
praline2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: petit problème avec les MP

Message par Neptunia Jeu 17 Juil 2014 - 22:52

praline2 a écrit:
Si j'ai bien lu le lien que ma envoyer , et que j'ai bien compris c'est peut-être le même sythème que j'ai fais ! j'ai bloqué une rubrique aux membres et il y a que moi et modo qui peuvent y avoir accès.

Je ne suis pas certain qu'on parle de la même chose. Le système que je vous propose permet de ne pas avoir accès en lecture ou même de voir une section mais de pouvoir y créer des sujets.
Permettre aux membres de poster des messages qu'ils ne pourront pas voir par la suite.

J'ai l'impression que le système auquel vous faites allusion bloque complètement des parties aux membres alors que "ma" solution bloque tout sauf l'ouverture de sujets.

praline2 a écrit:
C'est quoi le formulaire ?
Right Formulaire de Contact.

Si ce formulaire était déjà activé, je vous aurai proposé cette solution en premier, mais comme il ne l'est pas, son activation risquerait d'être utilisée par des membres n'ayant pas les 20 messages ou même par des invités. C'est pourquoi je vous conseille la technique du forum invisible où l'on peut ouvrir des sujets.

Si vous butez sur certains points du tutoriel, nous sommes à votre disposition.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: petit problème avec les MP

Message par praline2 Dim 20 Juil 2014 - 15:57

Merci Neptune, mais j'ai suivi le conseil de Nightmare et j'ai posté une suggestion dans la rubrique adéquate et je verrais bien si c'est acceptées ou pas ! en attendant j'ai baisé le nombre de messages avant de pouvoir envoyer un mp j'ai mis 35 et pour les voyance aussi
avatar

praline2
*****

Messages : 608
Inscrit(e) le : 15/05/2008

http://sanctuairedesames.forumactif.com/
praline2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum