Insultes par les abus

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Insultes par les abus

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:52

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai un gros problème avec un membre qui ne cesse d'inscrire pour insulter mes membres (et que je bannis donc à chaque fois), mais qui change d'adresse IP à chaque fois. Je ne peux donc pas le bannir définitivement.

Le problème, c'est qu'il ne cesse de revenir, donc, mais qu'en plus il n'arrête pas de m'envoyer des abus dès que je le fais (5 en l'espace d'une soirée là ...) . Et toujours dans le même style :

Spoiler:

Vous voyez la poésie. Et il y'en a une 20aine dans la même trempe ... . J'en ai plus que ras le bol de lui. J'aimerai savoir s'il est possible que FA s'adresse à son FAI (wanamaroc) pour lui interdire l'accès à mon forum, définitivement, parce que j'en ai vraiment marre !

Merci d'avance ... .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Insultes par les abus

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:56

Bonsoir, je vous plains sincèrement, mais je ne crois pas que FDF puisse s'adresser au FAI du membre. (Banissez aussi ses E-mails, il finira par se lasser et ne lui répondez jamais, il cessera.. Ceci est mon humble avis.

Bonne soirée et bon courage.
Covent
VOICI ce que le Staff de FDF vous conseillerait:
Insultes par les abus MarteauBonjour,

Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :


    • Plagiat• La Propriété Intellectuelle et Internet• L'outil "signaler un abus"• La diffamation et le dénigrement• Déposer une plainte chez un FAI


Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin.

Les litiges ne sont pas traités par le staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct.

Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les Conditions Générales d'Utilisation (CGU)

A bientôt sur ForumActif Insultes par les abus Icon_smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Insultes par les abus

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 21:00

Bonsoir,

Merci .... . Le problème c'est qu'il ne se lasse pas ! Il a commencé début juin, il a arrêté environ un mois, et il est revenu. C'est infernal ! Je ne lui réponds pas, car il s'agit d'abus, mais j'en ai vraiment marre. Au départ, j'ai essayé de discuter avec lui etc, ça n'a servi à rien, il s'est mis à insulter mes membres juste après à nouveau.

Il est très étrange, il insulte tout le monde de raciste quoi qu'on lui dise etc, c'est infernal ... . J'ai banni le début de son IP, qui commence toujours pareil, j'espère que ça sera suffisant car j'en ai vraiment marre. Il n'a que ça à faire.

Merci pour votre réponse en tout cas.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Insultes par les abus

Message par demeter1 Dim 20 Juil 2014 - 21:01

Si vous voulez le faire rager, vous créez une section dans laquelle il sera le seul à pouvoir poster et non visible par les autres membres.
Lorsqu'il s'apercevra qu'il n' a plus d'auditoire, il finira par se lasser.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Insultes par les abus

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 21:04

link_kevin a écrit: J'ai banni le début de son IP, qui commence toujours pareil, j'espère que ça sera suffisant car j'en ai vraiment marre. Il n'a que ça à faire.

Merci pour votre réponse en tout cas.
Pour le début de l'IP, je ne peux vous dire, je sais simplement qu'il n'est pas conseiller de bannir une IP, au risque de bannir l'IP d'autres membres et pourquoi pas la vôtre.
Filtrer les inscriptions, en les activant vous même, à moins que ce ne soit déjà fait.
Bloquer les MP aux nouveaux membres pendant quelques temps.
Cela ne bloquera pas les anciens inscrits.

Bonne soirée
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Insultes par les abus

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 21:05

demeter1 a écrit:Si vous voulez le faire rager, vous créez une section dans laquelle il sera le seul à pouvoir poster et non visible par les autres membres.
Lorsqu'il s'apercevra qu'il n' a plus d'auditoire, il finira par se lasser.
La suggestion de Déméter est excellente.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Insultes par les abus

Message par Chacha Dim 20 Juil 2014 - 21:11

Bonsoir,

En complément des réponses déjà fournies, vous trouverez également de nombreux sujets déjà traités par cette recherche interne, ou encore par cette autre recherche interne.

Je verrouille par conséquent ce sujet. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum