Besoin de renseignements concernant une plainte.

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Besoin de renseignements concernant une plainte.

Message par KimSo youn Mer 30 Juil 2014 - 0:14

Bonsoir,

Je suis ici, car en fait j'aurai besoin d'un petit renseignement. Enfin de plusieurs. Nous sommes plusieurs sur un forum à vouloir signaler une fondatrice, mais nous ne savons pas comment vous présenter le problème. Nous avons le lien du forum et certain bouts de conversation et d'autres preuves, mais les plus grosses preuves ont été effacées par celle-ci, car il lui était reproché beaucoup de chose.

Alors j'aimerai savoir si d'une si des bouts de conversation que nous avons pris (en vous expliquant la situation) pourraient suffire ? Nous avons aussi d'autres preuves pour d'autres sujets un peu plus grave et aussi des problèmes d'abus de pouvoir. Est-ce que sans capture d'écran cela peut être pris ?

En réalité au début nous n'y avons pas pensée, car on ne voulait rien faire, mais cela devient ennuyant. On ne ressent plus le plaisir du rpg dans ce forum et on voudrait que ça cesse. Donc pour former une "plainte" convenable on aimerait savoir si ce que j'ai demandé plus haut suffirait.

Bonne soirée à vous et merci de vos réponses.
avatar

KimSo youn
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/07/2014

http://universimaginaire.forumgratuit.org
KimSo youn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin de renseignements concernant une plainte.

Message par Neptunia Mer 30 Juil 2014 - 0:47

Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif


Tout d'abord, ce forum d'entraide technique n'est pas qualifié pour traiter des questions de nature juridique.

Si vous avez un problème avec un forum vous pouvez dans cet ordre
- Contacter son administration (par MP, par un éventuel formulaire contact, ...)
- Signaler un abus
- Déposer un litige
- Déposer une plainte en justice.

KimSo youn a écrit:Nous avons aussi ... des problèmes d'abus de pouvoir.
Le fondateur d'un forum a tous les pouvoirs tant qu'il respecte les CGU de Forumactif et les lois françaises. Donc il ne saurait y avoir d'abus de pouvoir tant que ces deux conditions sont remplies.

KimSo youn a écrit:On ne ressent plus le plaisir du rpg dans ce forum et on voudrait que ça cesse. Donc pour former une "plainte" convenable on aimerait savoir si ce que j'ai demandé plus haut suffirait.
Si vous ne ressentez plus l'envie de jouer sur ce forum, le mieux que vous auriez à faire est de l'abandonner et d'aller en quête d'un forum plus accueillant. Pourquoi pas ne pas en monter un vous-même ?
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin de renseignements concernant une plainte.

Message par KimSo youn Mer 30 Juil 2014 - 1:36

Merci de votre réponse.

Je suis aussi d'accord avec vous sur le fait qu'un fondateur a tous les pouvoirs, mais en réalité, je dis abus de pouvoir, car cette fondatrice quand elle n'aime pas quelqu'un ou quand elle se fâche elle supprime la personne et nous trouvons cela injuste de virer, car on n'aime pas la tête d'une personne ou le personnage en lui même :/.

Et sinon nous sommes en train de créer un forum aussi pour pouvoir y aller, mais nous voulons prévenir d'autres membres avec qui on s'entend bien que nous allons partir sur un autre forum.

En tout cas merci de votre réponse, je vais faire ce que vous m'avez dit.
avatar

KimSo youn
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/07/2014

http://universimaginaire.forumgratuit.org
KimSo youn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin de renseignements concernant une plainte.

Message par Chacha Mer 30 Juil 2014 - 9:40

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Besoin de renseignements concernant une plainte. Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Bonjour,

Votre problème concerne un LITIGE avec un forum.

Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes.

Voici les options que vous avez :

Spoiler:

Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique.


Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille.


Bien cordialement Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum