[Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

+5
Dooku
PoivreSel
Flaura
gendarme
demeter1
9 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode" Left1189%[Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode" Right11 89% 
[ 24 ]
[Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode" Left1111%[Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode" Right11 11% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Validé [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par demeter1 Lun 28 Juil 2014 - 21:46

Bonjour à tous,

Dans le profil d'administration des membres les mentions autoriser le html et autoriser le bbcode ne sont pas présentes (voir capture d'écran ci dessous).

Spoiler:

Difficile en tant qu'administrateur de pouvoir paramétrer correctement le profil d'un nouveau membre  ou d'un membre qui aurait tout simplement oublié de configurer correctement son compte.

Suite à une MAJ qui a six ans le html est coché sur oui automatiquement mais, pour  les membres dont l'inscription est postérieure à cette MAJ , il est impossible de vérifier si la modification a été faite par le membre. Impossible également de re-paramétrer le profil dans le cas ou ces cases auraient été cochées sur non par inadvertance.

Je propose donc que ces deux mentions autoriser le html et autoriser le bbcode soient accessibles via le profil d'administration des  membres.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par gendarme Mar 29 Juil 2014 - 9:55

Je suis pour , cela éviterais bien des problèmes et faciliterait les prises en charges des membres .
gendarme

gendarme
****

Messages : 235
Inscrit(e) le : 16/04/2012

http://simu-secours.forumactif.org/
gendarme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par Flaura Mar 29 Juil 2014 - 11:10

Pour, ça serait bien plus facile pour certains.
Flaura

Flaura
****

Féminin
Messages : 358
Inscrit(e) le : 07/06/2014

http://manga-time.forumactif.com
Flaura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par PoivreSel Ven 1 Aoû 2014 - 1:04

Je vote Pour , effectivement c'est assez embêtent .
PoivreSel

PoivreSel
Nouveau membre

Féminin
Messages : 26
Inscrit(e) le : 17/06/2014

https://forum.forumactif.com/
PoivreSel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par Dooku Sam 2 Aoû 2014 - 21:54

Hello,

Une facilité certes, et pour palier les gens qui vous disent oui c'est facile via CSS et template je les crois pas et voterai pour aussi (j'aime ni les template, ni les CSS)

Même si sauf erreur je pense que certains profils membres ont ces options... (visibles) je vais voter en faveur... Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par demeter1 Lun 4 Aoû 2014 - 16:55

Via css ou template , on peut faire en sorte de supprimer ces lignes . Le soucis avec ce genre de manip c'est que si un membre à coché non sur un des paramètres, il ne peut plus faire la modification par la suite.
En tant qu'admin, il serait préférable de pouvoir visualiser tous les paramétrages d'un compte.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par AenigmA Lun 4 Aoû 2014 - 20:09

Totalement en accord avec toi Stéphane
AenigmA

AenigmA
Membre actif

Masculin
Messages : 2228
Inscrit(e) le : 10/03/2005

http://aenigma.forumactif.fr/
AenigmA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par Svenito Lun 4 Aoû 2014 - 20:14

Pour pour les mêmes raisons Wink
Svenito

Svenito
****

Masculin
Messages : 257
Inscrit(e) le : 08/10/2013

http://www.chating.exprimetoi.net
Svenito a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par Dooku Mar 5 Aoû 2014 - 19:47

Coucou !

demeter1 a écrit:Via css ou template , on peut faire en sorte de supprimer ces lignes . Le soucis avec ce genre de manip c'est que si un membre à coché non sur un des paramètres, il ne peut plus faire la modification par la suite.
En tant qu'admin, il serait préférable de pouvoir visualiser tous les paramétrages d'un compte.

Cela tombe mal j'aime ni les template ni le CSS.
Demeter si je suis bien tu es faorable toi aussi a cette idee, n'est ce pas ?? Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 21:25

Bonsoir,
j'y comprends pas grand chose dans les template et css, je ne fais que copier coller ce que ceux et celles qui me viennent en aide me donne, aussi si ça peut aider des membres en allant cocher via le PA, ces deux choses, alors je vous suis 5/5 Déméter1.
Bonne soirée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 22:09

Puisqu'il est déjà possible à l'administrateur de modifier les préférences des utilisateurs, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas toucher à cela aussi.

Pour, donc.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par néco Ven 8 Aoû 2014 - 19:30

je profite de ce sondage pour poser une petite question ...
j'ai jamais compris à quoi servait ces deux "options"
(autorisé le html et le bbcode) ???

que se passe t'il pour un membre qui aurait les deux cocher sur "non" ?

je comprend même pas le sens et l'utilité de ces options !
pourquoi une personne voudrait-elle ne pas pouvoir tout voir ou tout faire ?
je ne comprend pas !

quelqu'un accepterait-il de m'expliquer svp ?

(je vote "pour" aussi , puisqu'en effet si on a acces à tout , alors pourquoi pas ça aussi ! ^^)

bizzz
néco

néco
*****

Féminin
Messages : 782
Inscrit(e) le : 13/02/2013

http://pephenix.forumactif.org/
néco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par Dooku Sam 9 Aoû 2014 - 22:17

oui pourquoi pas? pour aussi Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 19:28

A supprimer


Dernière édition par TomTom73 le Mer 20 Aoû 2014 - 19:28, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Pouvoir modifier pour un membre "Autoriser le HTML" et "Autoriser le BBCode"

Message par Bipo Ven 15 Aoû 2014 - 1:05

Bonjour,

Totalement pour. De plus, c'est toujours plus rapide pour répondre aux problèmes que peuvent rencontrer les membres au sein de nos forums.

Cordialement,
Bipo
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum