Impossible de me connecter sur mon forum (Crédits non pris en compte)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible de me connecter sur mon forum (Crédits non pris en compte)

Message par FRANCISCANY Lun 4 Aoû 2014 - 9:45

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai acheté quelques crédits afin de conserver le nom de domaine de mon forum qui existe tout de même depuis plus de 8 ans et qui compte des milliers de membres, mais depuis le 1er août, on ne peut plus se connecter sur le nom de domaine qui a disparu pour reprendre l'ancien nom.
Ce forum est : www.materiel-militaire.com et avant que l'on puisse accéder à un nom de domaine, c'était camion-militaire.winnerbb.com

J'aimerai bien que cet soucis soit réparé rapidement et que mon paiement par paypal soit pris en compte.

De plus, en tant qu'admin, je ne peux même pas me connecter (ni les autres non plus) à l'ancien nom. Mon mot de passe est refusé. J'en ai donc demandé un autre qui m'a bien été envoyé sur mon adresse mail mais il est rejeté à chaque fois.

je compte sur vous pour délier rapidement ce problème.

Bien cordialement

Francis
avatar

FRANCISCANY
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 04/08/2014

http://www.materiel-militaire.com
FRANCISCANY a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter sur mon forum (Crédits non pris en compte)

Message par Shadow Lun 4 Aoû 2014 - 10:18

Bonjour Franciscany,

Après achat des crédits nécessaires, le renouvellement du nom de domaine n'est pas automatique. Pour cela, vous devez vous rendre dans le panneau d'administration, rubrique Divers > Dépenser des Crédits > Nom de domaine, puis cliquer sur Renouveler. Smile

Vous pouvez accéder à votre forum et à son panneau d'administration par son adresse de base: http://camions-militaires.winnerbb.com

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter sur mon forum (Crédits non pris en compte)

Message par FRANCISCANY Lun 4 Aoû 2014 - 16:49

Merci beaucoup, le souci, c'est que depuis j'ai redemandé un nouveau mot de passe, vous me l'avez envoyé mais je ne peux toujours pas me connecter en tant qu'administrateur et de ce fait je ne peux me connecter sur le panneau d'administration  Sad Sad 
On me le refuse à chaque fois !!!
avatar

FRANCISCANY
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 04/08/2014

http://www.materiel-militaire.com
FRANCISCANY a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter sur mon forum (Crédits non pris en compte)

Message par FRANCISCANY Lun 4 Aoû 2014 - 16:57

Bon, j'ai récupéré mon ancien mot de passe, mais en arrivant sur le panneau d'administration, je constate que je n'ai toujours que 1933 crédits. Ceux que j'ai acheté il y a plus d'une semaine ne sont toujours pas crédité !!
j'ai acheté 500 crédits le 28 juillet 2014. Le retrait de 4€95 en faveur de dealprotect apparait bien sur mon transactions. Nº de transaction unique 25X01151JN2402911)

J'attends donc des explications de votre part pour pouvoir reprendre le cours de mon forum !!!

Cordialement

Francis
avatar

FRANCISCANY
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 04/08/2014

http://www.materiel-militaire.com
FRANCISCANY a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter sur mon forum (Crédits non pris en compte)

Message par Shadow Mar 5 Aoû 2014 - 9:00

Bonjour,

Les 500 crédits du Lundi 28 Juillet 2014 apparaissent bien dans le résumé des crédits de votre forum, Panneau d'Administration > Divers, et dans l'historique des crédits, Panneau d'Administration > Divers > Historique.

L'achat d'un nom de domaine coûte 1600 crédits. Vous pouvez donc dès à présent renouveler celui-ci dans Divers > Dépenser des crédits > Nom de domaine.

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter sur mon forum (Crédits non pris en compte)

Message par FRANCISCANY Mar 5 Aoû 2014 - 12:33

je viens de faire mon renouvellement, voilà ce que j'ai sur l'écran :

Impossible de me connecter sur mon forum (Crédits non pris en compte) Dd10
avatar

FRANCISCANY
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 04/08/2014

http://www.materiel-militaire.com
FRANCISCANY a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter sur mon forum (Crédits non pris en compte)

Message par Shadow Mar 5 Aoû 2014 - 13:59

Ce message indique que votre demande de renouvellement a bien été pris en compte par le système et a été transmise à notre équipe qui le traitera aujourd'hui.

Vous recevrez un email vous indiquant qu'il a été renouvelé dans la journée et que votre forum répondra sous peu (en fin d'après-midi normalement) sur son adresse personnalisée (www.materiel-militaire.com ).

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter sur mon forum (Crédits non pris en compte)

Message par FRANCISCANY Mar 5 Aoû 2014 - 14:34

Merci beaucoup pour votre aide, je vois que l'on peut compter sur vous !!!!! Very Happy 
avatar

FRANCISCANY
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 04/08/2014

http://www.materiel-militaire.com
FRANCISCANY a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter sur mon forum (Crédits non pris en compte)

Message par Shadow Mar 5 Aoû 2014 - 15:57

Avec plaisir Wink

Je vous informe que le renouvellement a été traité par notre équipe et que le forum répond sur www.materiel-militaire.com Smile

Bonne journée à vous,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum