Servimg nouveau design

+16
emjih39
Philippe 93
Shek
FANCH 56
kiwi14637
Genealpha_René
birguite
maryse
Momocinelle
Ea
Couple413
Tech
likiki
roswell1947
pascaline75
Shadow
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Shadow Mer 6 Aoû 2014 - 11:40

Bonjour tout le monde,

On nous informe que le site de lhébergeur servimg est actuellement indisponible suite à une maintenance. L'upload via l'éditeur est toujours fonctionnel.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par pascaline75 Mer 6 Aoû 2014 - 17:10

bonjour Vivi
Pourquoi sur certains forums Servimg fonctionne et sur le mien, non ?
Cordialement
Pascaline

P.S- j'ai posté des images ce matin qui sont bien passées , je viens de vérifier en cliquant sur une des images qui m'amène sur SERVIMG et voici la mention qui apparait " aucune image " je redoute donc que celles postées disparaissent dans le courant de la nuit


Dernière édition par pascaline75 le Mer 6 Aoû 2014 - 17:37, édité 1 fois
pascaline75

pascaline75
****

Féminin
Messages : 445
Inscrit(e) le : 10/09/2010

http://pascaline-passions.forums-actifs.com
pascaline75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 17:21

Moi ça fonctionne à nouveau, mais le lien de l'image est bizarre...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par pascaline75 Mer 6 Aoû 2014 - 17:58

Re-bonjour
Je viens de découvrir que servimg re-fonctionne avec IE et Chrome mais se présente toujours en maintenance avec firefox
J'aimerais bien comprendre ?
Qui peut m'en donner l'explication
Merci
Pascaline
pascaline75

pascaline75
****

Féminin
Messages : 445
Inscrit(e) le : 10/09/2010

http://pascaline-passions.forums-actifs.com
pascaline75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par roswell1947 Mer 6 Aoû 2014 - 18:06

Effectivement la fenêtre de téléchargement n'est plus la même et le visuel est complétement basique par rapport à avant !  Confused 
Impossible de charger la copie de l'image pour montrer le résultat et les images sont indisponibles pour le moment. Sur un autre de mes forums, l'affichage et de nouveau un grand rectangle blanc ... La maintenance joue les prolongations il me semble ...  What's happen ?!? 





roswell1947

roswell1947
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 29/11/2010

http://roswell1947.forumgratuit.org
roswell1947 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par likiki Mer 6 Aoû 2014 - 20:04

Voici ce que nous obtenons :

Servimg nouveau design Erreur10

 Very Happy 
likiki

likiki
**

Messages : 74
Inscrit(e) le : 28/12/2013

http://passionnement.forumactif.org/forum
likiki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 21:44

Bonsoir,
je viens d'essayer à l'instant.
Sous Firefox et sous IE.
Cela fonctionne, mais toute la présentation a changée. Juste question d'habitude.
Un reproche, j'avais 62 pages d'images et je voyais bien ce chiffre soit 62. Sur le coup quand j'ai ouvert je me suis fait peur car j'avais 37 pages. J'ai fait suivant, ça reste marqué 37, mais j'ai bien toutes mes images.

Pensez-vous qu'il est plus sage d'héberger nos images sur un autre hébergeur, au cas où, ou n'y a-t-il aucun souci. Car ses images sont importantes pour mon forum, car ce sont celles de mon site d'énigmes associé au forum ?

Bonne soirée.
Covent
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Tech Mer 6 Aoû 2014 - 21:56

Bonsoir,

Il n'y a aucun soucis. Servimg a simplement changé un peu son apparence Wink

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 21:59

Merci à vous Tech.  J'y suis retournée, je la trouve très claire cette nouvelle apparence. On va vite aimer.
Bonne soirée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par pascaline75 Mer 6 Aoû 2014 - 22:30

Bonjour tech

Voici ce qui apparait chez moi sur irefox

Servimg nouveau design 4510

En passant ici , je peux poster l'image mais pas sur mon forum ???
Merci
pascaline75

pascaline75
****

Féminin
Messages : 445
Inscrit(e) le : 10/09/2010

http://pascaline-passions.forums-actifs.com
pascaline75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par pascaline75 Mer 6 Aoû 2014 - 22:37

Re-bonsoir Tech

Ne tene pas compte de mon précédent message , j'avais oublie de réactiver , cache et coockies
Toutes mes excuses .
Super, et comme Covent je dirais que nous allons vite nous habiter
Bonne soirée et merci encore
cordialement
Pascaline
pascaline75

pascaline75
****

Féminin
Messages : 445
Inscrit(e) le : 10/09/2010

http://pascaline-passions.forums-actifs.com
pascaline75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:16

pascaline75 a écrit:Bonjour tech

Voici ce qui apparait chez moi sur irefox

Servimg nouveau design 4510

En passant ici , je peux poster l'image mais pas sur mon forum ???
Merci

et bien moi, j'ai vidé le cache et ça fait toujours comme ci-dessus, vraiment marre là!!!!
pour préciser : je ne peux plus accéder au site Servimg.com, car ça me met ce qu'il y a ci-dessus, mais par mon forum je peux y accéder! bizarre quand même!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Couple413 Mer 6 Aoû 2014 - 23:23

Bonsoir à tous

Suite au soucis rencontré récemment avec l'hébergeur Serwing.com c'est en ordre pour la nouvelle fenêtre sur mon Forum également et on peut poster des photos aussi facilement malgré le changement d'apparence par contre j'ai un très gros problème dont je n'ai pas la solution et j'espère pouvoir trouver une réponse ici pour rectifier cela

En effet depuis ce changement il y a des flèches qui sont apparues de part et d'autres de toutes les photos postées antérieurement et récemment sur nos pages via cet hébergeur..ce qui m'ennuie c'est que cela donne accès à des photos présentes sur les pc de nos membres et de moi-même mais qui ne sont pas postées sur notre Forum !!

Pour être plus claire...constatant cela tout à l'heure j'ai fait un essai..j'ai été sur le net..j'ai sauvegardé une photo de fleur prise au hasard..je l'ai sauvegardée dans un dossier sur mon pc dans lequel il y avait déjà des images..en faisant cela je voulais poster une photo "neutre" et donc non présente sur nos pages
Je l'ai ensuite posté sur notre Forum..uniquement elle..après publication..je clique dessus..de nouveau il y a ces deux flèches de part et d'autre qui me permettent de voir les autres photos présentes dans le dossier sur mon pc..hors le gros soucis c'est que les autres photos je ne l'ai ai jamais postées sur le net et encore moins sur l'hébergeur Serwing.com

J'ai même été plus loin..j'ai créé un nouveau dossier sur mon pc..donc vide..je suis retournée sur le net..j'ai sauvegardé dans ce dernier une autre photo...je l'ai ensuite posté sur notre Forum..elle uniquement..de nouveau ces flèches de part et d'autre...en cliquant dessus cela me donne accès à tous mes autres dossiers sur mon pc dont je rappel qui contiennent beaucoup de photos jamais postées sur le net et sur Serwing.com !!

J'aimerai donc savoir comment cela est possible que du coup en postant une photo via Serwing.com sur mon Forum cela donne accès à des photos présentes uniquement sur mon pc et que je n'ai donc pas postées sur mon Forum et le net en général ?

C'est plus qu'ennuyeux vis-à-vis de mes membres dont des photos qu'ils n'ont pas postées sur notre Forum deviennent visibles aux yeux de tous alors qu'ils n'ont pas forcément envie que ce soit le cas et de les voir circuler sur le net

Si vous cliquez ci-dessus dans le sujet de discussion sur les captures postées dans les interventions de Winoma et Likiki vous situerez tout de suite de quoi je parle

Merci d'avance pour vos réponses

Corinne
Couple413

Couple413
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/08/2014

http://nylonforever.forumactif.fr
Couple413 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:27

ah mince alors c'est vrai, je viens de vérifier, c'est un gros problème!!!!!!!!!!!

j'allais juste dire que pour accéder au nouveau servimg, on peut passer par l'onglet des forum, on tombe sur la nouvelle configuration.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Ea Mer 6 Aoû 2014 - 23:44

Couple413 a écrit:Bonsoir à tous

Suite au soucis rencontré récemment avec l'hébergeur Serwing.com c'est en ordre pour la nouvelle fenêtre sur mon Forum également et on peut poster des photos aussi facilement malgré le changement d'apparence par contre j'ai un très gros problème dont je n'ai pas la solution et j'espère pouvoir trouver une réponse ici pour rectifier cela

En effet depuis ce changement il y a des flèches qui sont apparues de part et d'autres de toutes les photos postées antérieurement et récemment sur nos pages via cet hébergeur..ce qui m'ennuie c'est que cela donne accès à des photos présentes sur les pc de nos membres et de moi-même mais qui ne sont pas postées sur notre Forum !!

Pour être plus claire...constatant cela tout à l'heure j'ai fait un essai..j'ai été sur le net..j'ai sauvegardé une photo de fleur prise au hasard..je l'ai sauvegardée dans un dossier sur mon pc dans lequel il y avait déjà des images..en faisant cela je voulais poster une photo "neutre" et donc non présente sur nos pages
Je l'ai ensuite posté sur notre Forum..uniquement elle..après publication..je clique dessus..de nouveau il y a ces deux flèches de part et d'autre qui me permettent de voir les autres photos présentes dans le dossier sur mon pc..hors le gros soucis c'est que les autres photos je ne l'ai ai jamais postées sur le net et encore moins sur l'hébergeur Serwing.com

J'ai même été plus loin..j'ai créé un nouveau dossier sur mon pc..donc vide..je suis retournée sur le net..j'ai sauvegardé dans ce dernier une autre photo...je l'ai ensuite posté sur notre Forum..elle uniquement..de nouveau ces flèches de part et d'autre...en cliquant dessus cela me donne accès à tous mes autres dossiers sur mon pc dont je rappel qui contiennent beaucoup de photos jamais postées sur le net et sur Serwing.com !!

J'aimerai donc savoir comment cela est possible que du coup en postant une photo via Serwing.com sur mon Forum cela donne accès à des photos présentes uniquement sur mon pc et que je n'ai donc pas postées sur mon Forum et le net en général ?

C'est plus qu'ennuyeux vis-à-vis de mes membres dont des photos qu'ils n'ont pas postées sur notre Forum deviennent visibles aux yeux de tous alors qu'ils n'ont pas forcément envie que ce soit le cas et de les voir circuler sur le net

Si vous cliquez ci-dessus dans le sujet de discussion sur les captures postées dans les interventions de Winoma et Likiki vous situerez tout de suite de quoi je parle

Merci d'avance pour vos réponses

Corinne

Bonjour,


Cela n'est pas possible, si vous avez accès à des photos sur servimg, c'est qu'elles ont été uploadées à un moment ou un autre dessus.

Pour ce qui est des flèches à gauche et à droite, apparemment il y a une possibilité de choisir si on les veut ou pas qu'elles soient sur une catégorie dans le cas d'un upload par le site www.servimg.com :

Servimg nouveau design 8tqN0QZ

Si le "catégorie publique" est décoché, on a pas pas ces flèches.

Par défaut quand on crée une catégorie, elle n'est pas mise en publique mais apparemment les catégories "Dossier de base" ( sur lesquels les images sont ajoutées par défaut ou en utilisant la fenêtre dans l'éditeur ) sont mises en "catégorie publique" et il n'y a pas moyen de le changer.

Je le signale en espérant qu'une solution puisse être apportée.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par pascaline75 Jeu 7 Aoû 2014 - 0:03

Bonjour corinne
Je n'ai pas le même souci mais simplement lorsque je fais un clic gauche servimg avec le panneau faceboock et la kyrielle de réseaux sociaux et des dialogues entredes inconnus !! ma crainte est de voir partir nos photos sur google et autres réseaux , un moyen aussi d'être hacké ? Donc je pose la question peut-on nous garantir la fiabilité de cette innovation
Merci de nous expliquer le fonctionnement et surtout de nous rassurer quant aux conséquences
Merci
Cordialement
Pascaline

Comment aire pour choisir la confidentialité ? je n'ose cliquer n'importe où par crainte de supprimer mes photos car elle seront supprimées d'office sur mon forum

Merci
pascaline75

pascaline75
****

Féminin
Messages : 445
Inscrit(e) le : 10/09/2010

http://pascaline-passions.forums-actifs.com
pascaline75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 0:24

FAUT
je viens de tester, que l'on coche ou pas dans la nouvelle catégories c'est pareil, on voit tout et tout le monde voit tout, moi c'est simple, je vais tout virer de ce site de merde!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par pascaline75 Jeu 7 Aoû 2014 - 0:35

Bonsoir à tous
Demain il fera jour , inutile de s'énerver et surtout restons correct le staff fait ce qu'il peut .
Bonne soirée à tous
Cordialement
Pascaline
pascaline75

pascaline75
****

Féminin
Messages : 445
Inscrit(e) le : 10/09/2010

http://pascaline-passions.forums-actifs.com
pascaline75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 0:36

pascaline75 a écrit:Bonsoir à tous
Demain il fera jour , inutile de s'énerver et surtout restons correct le staff fait ce qu'il peut .
Bonne soirée à tous
Cordialement
Pascaline

ah mais ce n'est pas forumactif qui est en cause, mais servimg
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Couple413 Jeu 7 Aoû 2014 - 0:41

Merci pour votre réponse Ea

Je vous assure que certains de nos membres et moi même avons des photos jamais publiées sur le net qui sont accessibles via des photos postées sur mon Forum via l'hébergeur Servimg.com

Je n'ai pas créé de compte directement sur Servimg.com...je suis toujours passée uniquement par mon Forum pour publier les photos..tout comme la plupart de mes membres..jusqu'à hier je n'avais pas le soucis dont j'ai fait part dans ma précédente intervention ici..ce n'est pas normal qu'un changement aussi important arrive sans que les utilisateurs de Serwimg.com soient prévenus..peut-être est-ce dû à leur dernière maintenance mais je pense qu'ils devraient remettre comme avant pour cette fonction vu que beaucoup de personnes ont postés sans savoir que des photos non postées deviendraient visibles de tous..je vous remercie donc pour votre intervention auprès de Serwing.com pour en savoir plus

En espérant également qu'une solution rapide sera apportée à ce problème

@ Pascaline : J'espère aussi que ça ne va pas apporter d'autres soucis

@ Barbalala : Effectivement ce n'est pas ForumActif qui est en cause mais Serwing.com

Bonne nuit à tous

Corinne
Couple413

Couple413
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/08/2014

http://nylonforever.forumactif.fr
Couple413 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Momocinelle Jeu 7 Aoû 2014 - 1:19

Bonjour,
Savez vous si cette nouvelle présentation de Servimg est définitive ?

Servimg nouveau design Captur10

Merci à vous.
Momocinelle

Momocinelle
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 15/11/2008

http://www.anciens-cols-bleus.net/forum.htm
Momocinelle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par likiki Jeu 7 Aoû 2014 - 5:14

Bonjour,

Y a t'il un moyen de discuter de ce problème avec des personnes de chez Servimg ?

J'ai cherché et pas trouvé.

 Rolling Eyes 
likiki

likiki
**

Messages : 74
Inscrit(e) le : 28/12/2013

http://passionnement.forumactif.org/forum
likiki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par likiki Jeu 7 Aoû 2014 - 5:16

Ea a écrit:
Couple413 a écrit:Bonsoir à tous

Suite au soucis rencontré récemment avec l'hébergeur Serwing.com c'est en ordre pour la nouvelle fenêtre sur mon Forum également et on peut poster des photos aussi facilement malgré le changement d'apparence par contre j'ai un très gros problème dont je n'ai pas la solution et j'espère pouvoir trouver une réponse ici pour rectifier cela

En effet depuis ce changement il y a des flèches qui sont apparues de part et d'autres de toutes les photos postées antérieurement et récemment sur nos pages via cet hébergeur..ce qui m'ennuie c'est que cela donne accès à des photos présentes sur les pc de nos membres et de moi-même mais qui ne sont pas postées sur notre Forum !!

Pour être plus claire...constatant cela tout à l'heure j'ai fait un essai..j'ai été sur le net..j'ai sauvegardé une photo de fleur prise au hasard..je l'ai sauvegardée dans un dossier sur mon pc dans lequel il y avait déjà des images..en faisant cela je voulais poster une photo "neutre" et donc non présente sur nos pages
Je l'ai ensuite posté sur notre Forum..uniquement elle..après publication..je clique dessus..de nouveau il y a ces deux flèches de part et d'autre qui me permettent de voir les autres photos présentes dans le dossier sur mon pc..hors le gros soucis c'est que les autres photos je ne l'ai ai jamais postées sur le net et encore moins sur l'hébergeur Serwing.com

J'ai même été plus loin..j'ai créé un nouveau dossier sur mon pc..donc vide..je suis retournée sur le net..j'ai sauvegardé dans ce dernier une autre photo...je l'ai ensuite posté sur notre Forum..elle uniquement..de nouveau ces flèches de part et d'autre...en cliquant dessus cela me donne accès à tous mes autres dossiers sur mon pc dont je rappel qui contiennent beaucoup de photos jamais postées sur le net et sur Serwing.com !!

J'aimerai donc savoir comment cela est possible que du coup en postant une photo via Serwing.com sur mon Forum cela donne accès à des photos présentes uniquement sur mon pc et que je n'ai donc pas postées sur mon Forum et le net en général ?

C'est plus qu'ennuyeux vis-à-vis de mes membres dont des photos qu'ils n'ont pas postées sur notre Forum deviennent visibles aux yeux de tous alors qu'ils n'ont pas forcément envie que ce soit le cas et de les voir circuler sur le net

Si vous cliquez ci-dessus dans le sujet de discussion sur les captures postées dans les interventions de Winoma et Likiki vous situerez tout de suite de quoi je parle

Merci d'avance pour vos réponses

Corinne

Bonjour,


Cela n'est pas possible, si vous avez accès à des photos sur servimg, c'est qu'elles ont été uploadées à un moment ou un autre dessus.

Pour ce qui est des flèches à gauche et à droite, apparemment il y a une possibilité de choisir si on les veut ou pas qu'elles soient sur une catégorie dans le cas d'un upload par le site www.servimg.com :

Servimg nouveau design 8tqN0QZ

Si le "catégorie publique" est décoché, on a pas pas ces flèches.

Par défaut quand on crée une catégorie, elle n'est pas mise en publique mais apparemment les catégories "Dossier de base" ( sur lesquels les images sont ajoutées par défaut ou en utilisant la fenêtre dans l'éditeur ) sont mises en "catégorie publique" et il n'y a pas moyen de le changer.

Je le signale en espérant qu'une solution puisse être apportée.

Cordialement.

Perso je n'ai QUE des photos tranferés sur Servimg mais, mon dossier de base était quasi vide (10 photos max dessus), et voilà qu'il y as plus de 140 photos dessus maintenant.  Evil or Very Mad 

J'ai du tout retrier.

Pour la confidentialité, c'est loupé, coché ou décoché, cela ne change rien. En cliquant sur une des photos, on a accès a toutes les photos de la catégorie.

Ou alors, c'est le faite d'être sur son propre compte qui débloque cette fonction.

 Confused 
likiki

likiki
**

Messages : 74
Inscrit(e) le : 28/12/2013

http://passionnement.forumactif.org/forum
likiki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Servimg nouveau design

Message par maryse Jeu 7 Aoû 2014 - 6:34

Bonjour à tous
J'ai aussi des problèmes depuis hier soir avec Servimg, je ne peux même pas poster la copie d'écran pour expliquer le problème de manière visuelle. Le chargement est hyper long alors que jusque là c'était hyper rapide, une fois le fichier images "téléchargé", j'ai soit un message me disant qu'aucun fichier n'a été uplodé ou j'ai une minuscule image au milieu du cadre où je suis sensée avoir le lien permettant de récupérer cette image.
Je pensais qu'il s'agissait d'un problème perso, je suis même allée directement sur le site plutôt que d'utiliser l'icône habituelle mais j'ai exactement le même problème.
Il ne me semble pas qu'il y ait eu quoi que ce soit de modifier par le staff, je me trompe ?
En tout cas ce serait bien que ce soit réglé au plus tôt.
Un grand merci mais c'est vrai que tant que tout va bien, on est silencieux pourtant vous travaillez pour nous et on ne vous remerciera jamais assez.
Mon forum : http://www.oujdaetoriental.com/forum
Bonne journée, nous serons patients...
maryse

maryse
***

Féminin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://oujda.forumactif.com
maryse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Gros problème avec servimg semble-t-il

Message par birguite Jeu 7 Aoû 2014 - 7:59

Bonjour,

je viens de constater la même chose que sur ce message

https://forum.forumactif.com/t370081-difficulte-avec-l-hebergeur-servimgcom#3133317

Y'a comme une urgence Very Happy 

cordialement

(je n'ai pas vu de post ouvert pour ce sujet, si oui, supprimez le mien. Merci)
birguite

birguite
Membre habitué

Féminin
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 21/06/2008

http://www.chezbri.net/index.htm
birguite a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Impossible de poster une image avec Servimg

Message par Genealpha_René Jeu 7 Aoû 2014 - 9:16

ça fait une demi-heure que j'essaie de poster une image avec servimg et impossible ici aussi même chose What a Face 
J'ai finalement réussi ici,, je me réessaie une fosi de plus chez-moi et je vous reviens
Voici ce que j'avais comme résultat
Servimg nouveau design Nul_av10

J'essaie de poster la photo que je veux mettre sur mon forum car chez0mioi ça ne fonctionne vraiment pas

Servimg nouveau design Untitl10
voici ce que ça donne et mon image est de 693 par 1712 pixels

 :O: 


Dernière édition par Genealpha_Denise le Jeu 7 Aoû 2014 - 9:24, édité 1 fois
Genealpha_René

Genealpha_René
*****

Masculin
Messages : 537
Inscrit(e) le : 07/08/2013

http://www.vosoriginesyourroots.org/
Genealpha_René a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Shadow Jeu 7 Aoû 2014 - 9:23

Bonjour à tous,

Après contact avec notre site partenaire Servimg, nous leur avons informé de vos préoccupations.
La nouveauté des catégories publiques ou non publiques était de pouvoir partager des photos à l'aide de dossiers si vous le souhaitiez.
Cependant le dossier de base, sur lequel s'effectue l'upload des photos par le bouton partenaire de l'éditeur Forumactif, est par défaut public.

Servimg va passer ce dossier en privé, afin que la navigation avec les flèches entre les photos soit de nouveau impossible.
Bien entendu, lorsque vous êtes sur votre propre compte, la navigation dans une catégorie non publique est possible car c'est vous qui y êtes connectés. Smile

Dès retour du site, nous vous en informerons dans ce sujet.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Pour ce qui est des problèmes d'upload, avez-vous bien vidé votre cache navigateur?

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Genealpha_René Jeu 7 Aoû 2014 - 9:26

comment vous dites ça je ne comprends vraiment pas

ça fonctionnait et one hier

encore un fichu problème avec servimg

Genealpha_René

Genealpha_René
*****

Masculin
Messages : 537
Inscrit(e) le : 07/08/2013

http://www.vosoriginesyourroots.org/
Genealpha_René a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 9:32

Bonjour et merci à vous.
C'est un problème important. J'ai coupé accès à certains forums et sous-forum pour mes membres, car en effet les photos, leurs images, les miennes défilent et ce n'est pas le but recherché.
De plus je ne peux pas décocher la fonction PUBLIQUE, puisque celle-ci n'apparait pas sur ma page.

En souhaitant que cela s'arrange vite.
Bonne journée.
Covent
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Genealpha_René Jeu 7 Aoû 2014 - 9:39

Le problème n'est pas de forum actif ils nous donnent une excellent service

Il est toujours le même servimg et encore servimg et toujours servimg qui cause ces problème d'hébergement d'images encore heureux que celles qui étaient déjà sur mon forum ne soit pas disparues.. OUF..

et oui j'ai vidé le cache du forum et voici ce qu'on me répond : Les cookies du forum ont bien été supprimés.

je le fais régulièrement d'ailleurs

en passant j'ai jamais vu ça sur mon forum tel que le montre cette image


Servimg nouveau design 8tqN0QZ






Genealpha_René

Genealpha_René
*****

Masculin
Messages : 537
Inscrit(e) le : 07/08/2013

http://www.vosoriginesyourroots.org/
Genealpha_René a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum