Servimg.com problèmes divers ...

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Servimg.com problèmes divers ...

Message par PHILGOODOK Lun 11 Aoû 2014 - 22:44

Bonjour à toutes et tous,
Depuis quelques jours, des membres de mon Forum me signale des problèmes avec l'hébergeur d'images " Servimg.com " ! Certains ne peuvent tout simplement plus poster de Photos dans les sujets, d'autres me signale que maintenant presque toutes leurs photos ( dont les miennes, j'ai vérifié ! ) se voient adjointe au dessus du message : " Agrandir cette image " ce qui n'était pas le cas auparavant ? Et d'autres encore, m'ont faits part que leur Photos une fois poster dans un messages étaient tronquées ?! Je vous joint ci dessous un exemple :

Servimg.com problèmes divers ... 09-08-10

Alors ci cela est le résultat des dernières modifications apportées par Servimg.com, j'aimerais savoir comment régler tous ces problèmes d'un coup ???
D'avance merci de vos réponses et de votre aide précieuse !
Amicalement,
Philgood ...  Rolling Eyes 

avatar

PHILGOODOK
Nouveau membre

Masculin
Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/09/2013

http://sabaideemai.forumactif.org/
PHILGOODOK a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg.com problèmes divers ...

Message par YOLO Mar 12 Aoû 2014 - 10:03

Faut arrêter ces délires les mecs ! Ok servimg ont fait quelques modifications mineures sur le visuel de leur site en ajoutant une ou deux option mais ça s'arrête là !

Depuis quelques jour je lis certains dire qu'ils y’a un bug avec la taille de l'uploade qui était avant supérieur à 2Mo (alors que les CGU de servimg stipulent clairement depuis des années que le max autorisé est 2Mo), d'autre comme ici dire qu'un lien " Agrandir cette image " a fait son apparition alors qu’il n’y était pas avant (alors que ces eux même qui l’ont activé depuis le PA). J’ai même lu quelque part un mec dire que des photos de son ordi se sont retrouvé toutes seuls sur le nouveau servimg sans qu'il fasse l'uploade...!  What's happen ?!? 

Waw, faut arrêter de fumer... cela fait des années que j'utilise servimg et la bonne majorité des plaintes sont injustifié. Faut juste bien comprendre comment les choses fonctionnent, lire les annonces des admins et staff FA et arrêter de crier au bug dès que vous tombez sur un truc qui est là depuis la nuit des temps et dont vous n’avez pas compris le fonctionnement.

En l’occurrence, le " Agrandir cette image " cela s'appel le Redimensionnement des images que vous trouverez dans votre PA >> général >> Messages et Emails >> Messages >> Redimensionnement des images.

Je dis ça je dis rien... je sors  Mr. Green 
YOLO

YOLO
Nouveau membre

Masculin
Messages : 18
Inscrit(e) le : 22/09/2009

http://friendshipsforpsp.forumotion.com
YOLO a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg.com problèmes divers ...

Message par The Godfather Mar 12 Aoû 2014 - 10:27

Bonjour,

Je l'aurais dit avec plus de délicatesse, mais c'est dit et rien a dire de plus   ::fleur:: 

En effet, rien de tout cela n'est nouveau. En ce qui concerne les confusions quant à servimg, je vous invite a relire les réponses que je vous avais déjà donné ici et ici

Merci


Servimg.com problèmes divers ... Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum