Apparence du noms des utilisateurs - le retour

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Apparence du noms des utilisateurs - le retour

Message par Daewyn Lun 25 Aoû 2014 - 16:06

Bonjour,

J'ai posté il y a un jour ou deux une demande d'aide concernant l'apparence du noms des utilisateurs que je n'arrivais pas à modifier correctement sur mon forum (sujet que voici : https://forum.forumactif.com/t371099-apparence-du-noms-des-utilisateurs ). Je pensais le sujet résolu.... mais il semblerait que non ^^""

Voici les codes que j'utilise :

Code:
/*** NOMS DES UTILISATEURS ***/
span strong a strong {
  font-size: 10px;
  text-transform: uppercase;
  font-weight: 700 !important; }
.forumline td.row1 a strong,
.forumline td.row2 a strong,
.forumline td.catLeft strong,
.forumline td.catRight strong,
.forumline th.thHead strong,
.blockqeel a strong {
  font-size: 10px;
  text-transform: uppercase;
  font-weight: 700 !important; }

Dans l'absolu, ils fonctionnent très bien, mais je me suis aperçue qu'en pratique ils ne s'appliquaient qu'aux utilisateurs faisant déjà partie d'un groupe. Or je souhaiterais qu'ils s'appliquent réellement à tous, même les nouveaux venus. J'ai donc rajouté ces quelque lignes (qui concernent plus spécifiquement le qui est en ligne) :

Code:
.blockqeel a:link,
.blockqeel a:active,
.blockqeel a:visited {
  font-size: 10px;
  text-transform: uppercase;
  font-weight: 700 !important; }

Le problème étant que mon qeel possède aussi des liens - pour les groupes - et donc ça rentre en conflit à nouveau... Je commence à ne plus trop m'en sortir avec toutes les exceptions à rajouter un peu partout pour tout concilier >< J'aimerais donc savoir - à nouveau - s'il existait des variables ou des codes pour gérer l'apparence des utilisateurs (même s'ils ne font pas partie d'un groupe) sans passer par une méthode aussi foireuse que la mienne ? >_O

Merci d'avance.



Dernière édition par Daewyn le Lun 25 Aoû 2014 - 18:05, édité 1 fois
avatar

Daewyn
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 23/06/2011

Daewyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence du noms des utilisateurs - le retour

Message par [Nihil] Lun 25 Aoû 2014 - 16:26

Tu pourrais mettre une classe à l'élément qui entoure tous les pseudos ?

Sinon tu peux faire comme ceci :
Code:
.blockqeel a[href^='/u']{
  background: red; /* exemple */
}

Cela cible tous les liens qui pointent vers un profil utilisateur ^^


Dernière édition par [Nihil] le Lun 25 Aoû 2014 - 16:52, édité 2 fois (Raison : Correction petite erreur dans le CSS. '/' au lieu de '\')
[Nihil]

[Nihil]
Membre habitué

Messages : 1215
Inscrit(e) le : 10/12/2009

https://forum.forumactif.com
[Nihil] a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence du noms des utilisateurs - le retour

Message par Daewyn Lun 25 Aoû 2014 - 16:37

Mon sauveur attitré x) Je vais essayer la deuxième solution (la première me parait un peu compliqué vu le grand nombre d'endroit où sont présents les noms d'utilisateurs Xx).

EDIT : gyaaaah, ça marche x3 et ça me permet de nettoyer mon css d'un gros paquet de codes inutile, miracle *-* Par contre le / était dans le mauvais sens xP
Bon je ne vais pas trop crier victoire trop vite (comme la dernière fois xD) et prendre le temps de vérifier si tout est correct avant de mettre en résolu, mais en tout cas merci beaucoup ^^ Je ne savais même pas que ce genre de codes existait x)

EDIT bis : bon a priori tout marche correctement, j'ai du conserver quelques lignes de mon code précédent pour le profil notamment (vu que ce ne sont pas des liens) mais tout le reste est réglé grâce à toi ^^ Encore merci pour l'aide, aujourd'hui et hier =) Je met le sujet en résolu ^^
avatar

Daewyn
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 23/06/2011

Daewyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum