Code Allopass non reçu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Code Allopass non reçu
Bonjour
J'ai envoyé pour des achats de crédits 2 codes Allopass par SMS au 81051. Je n'ai malheureusement pas reçu les codes. D'habitude je le reçois aussitôt. J'ai essayé de contacter Allopass Mais le formulaire me demande une référence que je n'ai pas puisque rien reçu
Y-a t-il un souci avec ce service ?
J'ai envoyé pour des achats de crédits 2 codes Allopass par SMS au 81051. Je n'ai malheureusement pas reçu les codes. D'habitude je le reçois aussitôt. J'ai essayé de contacter Allopass Mais le formulaire me demande une référence que je n'ai pas puisque rien reçu
Y-a t-il un souci avec ce service ?
Dernière édition par cathy1970 le Mer 24 Sep 2014 - 11:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Code Allopass non reçu
Bonjour ^^
Quel est le contenu exact du SMS que vous avez envoyé au 81051 ?
Quel est le contenu exact du SMS que vous avez envoyé au 81051 ?
Re: Code Allopass non reçu
Bonjour et merci de la réponse
seulement le mot code comme indiqué dans notre PA
seulement le mot code comme indiqué dans notre PA
Invité- Invité
Re: Code Allopass non reçu
Bonjour cathy1970,
Nous ne rencontrons pas de problème avec ce service actuellement.
Compte tenu que la réception du SMS dépend d'Allopass je vous invite à les contacter. Vous n'avez pas besoin de code de référence pour le faire.
Cordialement,
Vivi.
Nous ne rencontrons pas de problème avec ce service actuellement.
Compte tenu que la réception du SMS dépend d'Allopass je vous invite à les contacter. Vous n'avez pas besoin de code de référence pour le faire.
- Contacter Allopass:
Indiquez le moyen de paiement utilisé + la date de transaction et faites suivant:
Indiquez votre email et expliquez votre problème puis cliquez sur suivant, votre message a été envoyé:
Vous pouvez également les contacter à l'adresse: contact@allopass.com
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Code Allopass non reçu
Bonjour et merci vivier. Je vais réessayer car hier sur l'image 1 à code référence ça attendait quelque chose . Sinon je vais leur envoyé un mail .
Par contre fa sont ils venu voir sur mon fofo suite à mon message. Je viens de me rendre sur mon forum et surprise j'étais déjà en ligne (sans que ce soit moi qui me soit connecté )
Par contre fa sont ils venu voir sur mon fofo suite à mon message. Je viens de me rendre sur mon forum et surprise j'étais déjà en ligne (sans que ce soit moi qui me soit connecté )
Invité- Invité
Re: Code Allopass non reçu
Mille pardon Vivi j'utilise la version mobile je n'ai pas vu que ça avait corrigé votre nom
Invité- Invité
Re: Code Allopass non reçu
Si vous rencontrez un quelconque message d'erreur sur le PA, je vous invite à nous fournir une capture d'écran dans ce sujet.cathy1970 a écrit:Bonjour et merci vivier. Je vais réessayer car hier sur l'image 1 à code référence ça attendait quelque chose . Sinon je vais leur envoyé un mail .
Oui pas d'inquiétude, nous avons regardé l'historique des crédits pour simple vérification.cathy1970 a écrit:Par contre fa sont ils venu voir sur mon fofo suite à mon message. Je viens de me rendre sur mon forum et surprise j'étais déjà en ligne (sans que ce soit moi qui me soit connecté )
Pas de souci pour le "vivier"cathy1970 a écrit:Mille pardon Vivi j'utilise la version mobile je n'ai pas vu que ça avait corrigé votre nom
Vous pouvez votre message pour éviter les doubles posts.
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Code Allopass non reçu
Je me sens rassuré alors
On ne peut pas éditer avec la version mobile ( ou alors j'ai jamais vu le bouton)
Edite: je suis passé sur le pc
Sujet résolu je viens de renvoyer un SMS et code reçu aussitôt ! Hier j'ai bêtement laissé un espace devant le numéro donc ça n'avait pas marché. Pour info je viens de vérifier sur mon téléphone et les 2 SMS d'hier ne m'ont pas été facturé ( car probablement pas reçu) Sans espace devant le 8 ça marche donc nickel. Désolée du dérangement pour une bourde de ma part
Merci Vivi
On ne peut pas éditer avec la version mobile ( ou alors j'ai jamais vu le bouton)
Edite: je suis passé sur le pc
Sujet résolu je viens de renvoyer un SMS et code reçu aussitôt ! Hier j'ai bêtement laissé un espace devant le numéro donc ça n'avait pas marché. Pour info je viens de vérifier sur mon téléphone et les 2 SMS d'hier ne m'ont pas été facturé ( car probablement pas reçu) Sans espace devant le 8 ça marche donc nickel. Désolée du dérangement pour une bourde de ma part
Merci Vivi
Invité- Invité
Re: Code Allopass non reçu
cathy1970 a écrit:Je me sens rassuré alors
On ne peut pas éditer avec la version mobile ( ou alors j'ai jamais vu le bouton)
Edite: je suis passé sur le pc
Sujet résolu je viens de renvoyer un SMS et code reçu aussitôt ! Hier j'ai bêtement laissé un espace devant le numéro donc ça n'avait pas marché. Pour info je viens de vérifier sur mon téléphone et les 2 SMS d'hier ne m'ont pas été facturé ( car probablement pas reçu) Sans espace devant le 8 ça marche donc nickel. Désolée du dérangement pour une bourde de ma part
Merci Vivi
Pas de souci! Le principal c'est que ça fonctionne et que vous n'ayez pas été débité pour rien
Bonne journée à vous.
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Sujets similaires
» Achat de credits sur allopass et paypal : rien reçu ?!
» Code allopass : On me fournit un code erroné ?!
» Code Allopass
» code allopass
» Code allopass invalide
» Code allopass : On me fournit un code erroné ?!
» Code Allopass
» code allopass
» Code allopass invalide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum