Code Allopass non reçu

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Code Allopass non reçu

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 17:02

Bonjour

J'ai envoyé pour des achats de crédits 2 codes Allopass par SMS au 81051. Je n'ai malheureusement pas reçu les codes. D'habitude je le reçois aussitôt. J'ai essayé de contacter Allopass Mais le formulaire me demande une référence que je n'ai pas puisque rien reçu reflexion

Y-a t-il un souci avec ce service ?


Dernière édition par cathy1970 le Mer 24 Sep 2014 - 11:27, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Code Allopass non reçu

Message par Neptunia Mar 23 Sep 2014 - 17:30

Bonjour ^^

Quel est le contenu exact du SMS que vous avez envoyé au 81051 ?
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Code Allopass non reçu

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 17:31

Bonjour et merci de la réponse

seulement le mot code comme indiqué dans notre PA
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Code Allopass non reçu

Message par Shadow Mer 24 Sep 2014 - 10:02

Bonjour cathy1970,

Nous ne rencontrons pas de problème avec ce service actuellement.

Compte tenu que la réception du SMS dépend d'Allopass je vous invite à les contacter. Vous n'avez pas besoin de code de référence pour le faire. Smile

Contacter Allopass:

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Code Allopass non reçu

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 10:23

Bonjour et merci vivier. Je vais réessayer car hier sur l'image 1 à code référence ça attendait quelque chose . Sinon je vais leur envoyé un mail .

Par contre fa sont ils venu voir sur mon fofo suite à mon message. Je viens de me rendre sur mon forum et surprise j'étais déjà en ligne (sans que ce soit moi qui me soit connecté )
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Code Allopass non reçu

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 10:25

Mille pardon Vivi j'utilise la version mobile je n'ai pas vu que ça avait corrigé votre nom
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Code Allopass non reçu

Message par Shadow Mer 24 Sep 2014 - 11:10

cathy1970 a écrit:Bonjour et merci vivier. Je vais réessayer car hier sur l'image 1 à code référence ça attendait quelque chose . Sinon je vais leur envoyé un mail .
Si vous rencontrez un quelconque message d'erreur sur le PA, je vous invite à nous fournir une capture d'écran dans ce sujet. Smile

cathy1970 a écrit:Par contre fa sont ils venu voir sur mon fofo suite à mon message. Je viens de me rendre sur mon forum et surprise j'étais déjà en ligne (sans que ce soit moi qui me soit connecté )
Oui pas d'inquiétude, nous avons regardé l'historique des crédits pour simple vérification. Wink

cathy1970 a écrit:Mille pardon Vivi j'utilise la version mobile je n'ai pas vu que ça avait corrigé votre nom
Pas de souci pour le "vivier" Very Happy
Vous pouvez :editer: votre message pour éviter les doubles posts.


Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Code Allopass non reçu

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 11:16

Je me sens rassuré alors

On ne peut pas éditer avec la version mobile ( ou alors j'ai jamais vu le bouton)

Edite: je suis passé sur le pc

Sujet résolu je viens de renvoyer un SMS et code reçu aussitôt ! Hier j'ai bêtement laissé un espace devant le numéro donc ça n'avait pas marché. Pour info je viens de vérifier sur mon téléphone et les 2 SMS d'hier ne m'ont pas été facturé ( car probablement pas reçu) Sans espace devant le 8 ça marche donc nickel. Désolée du dérangement pour une bourde de ma part Embarassed Embarassed

Merci Vivi Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Code Allopass non reçu

Message par Shadow Mer 24 Sep 2014 - 11:48

cathy1970 a écrit:Je me sens rassuré alors

On ne peut pas éditer avec la version mobile ( ou alors j'ai jamais vu le bouton)

Edite: je suis passé sur le pc

Sujet résolu je viens de renvoyer un SMS et code reçu aussitôt ! Hier j'ai bêtement laissé un espace devant le numéro donc ça n'avait pas marché. Pour info je viens de vérifier sur mon téléphone et les 2 SMS d'hier ne m'ont pas été facturé ( car probablement pas reçu) Sans espace devant le 8 ça marche donc nickel. Désolée du dérangement pour une bourde de ma part Embarassed Embarassed

Merci Vivi Very Happy

Pas de souci! Le principal c'est que ça fonctionne et que vous n'ayez pas été débité pour rien Wink

Bonne journée à vous.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum