Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

+112
ideal du lac
buckaroo
fleur2
Noël
Cool-84
GTR1000
Mymymy
ninoxe
Ange Serenity
Mili
Rikku
penseur
Elfwyn
At0mic
Fserg©
soleda34
Dom 71
dédé le trappeur
Corben Dallas
Cattlaelia
Caddy
Keskispas
Mam'zelle
Sorcière Monique
CapriceK
jahanaa
santana
luroli
julien11
jounose
Minah Wolf
Azel
islandcool
ekekdos
isa74
Le Roy arthur
giseleort
Spec
Albert1942
galop pour la vie
venus13
steph846
Solaire
coffee
skirel66
Bad_girls
dauphin_bleu
diddl2007
Neptunia
FunnyGames
Grenouille-Q
ShiiFu
campidron
Cyberwing
le.cricket
tsunaman
ABsolument Dorothée
Klaus34
Tech
Missindo
Xinome
Tsukiyo Yume
lyives
*Henry*
Gowen74
tyme
laurent881
Joce626
Shana A.
RedSun
Pas vite
kiwi14637
miss-betty
piranha44
Orkais
GinetteVilleneuve
dolce vero
canele
AenigmA
almalexia
Oum Layla
yledieu
Chacha
eden123
kathalin
Crema
WyvernNE
demeter1
Evaliah
winyan_ska
CGCath
bAnk
Tete2Bourrik - BVV
TerraGF
Cox007
The Godfather
labaze
choupi91
katia66
-Méphisto-
Cassie91
corinne38410
snunez
PhilaSoleil
Chéryl145
Scarlett1948
Ahiwo
piretvictor
vampyrette
FANCH 56
petitefeuille
Shadow
116 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Shadow Mar 30 Sep 2014 - 9:30

Rappel du premier message :

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Chers membres et utilisateurs de Forumactif,

Nous vous annonçons que dans la continuité de nos efforts pour améliorer notre service, et afin de vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction optimal pour vos forums, nous avons décidé d'effectuer un changement de notre centre de traitement de données.

Ce changement s’accompagnera d’un remplacement des serveurs de Forumactif par d'autres encore plus performant et à la pointe de la technologie pour un meilleur rendement.

Les études techniques étant terminées, ce projet est en phase de test afin de finaliser les derniers détails avant d’amorcer la migration de vos forums vers la toute nouvelle plateforme.

Sachez par avance que le temps que durera cette bascule, vos forums risquent d’être temporairement inaccessibles. Cela étant tout à fait normal.

De plus:
La création de forum sera indisponible quelques minutes ce matin.
Il est fortement déconseillé d’uploader un thème sur Hitskin dans la matinée.


N’ayez aucune crainte, tout se passe sous le contrôle et la surveillance de nos équipes techniques qui font de leur mieux pour que cette opération se passe le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.

Warning Cette maintenance est à prévoir dans la matinée du mardi 30/09/2014 Warning

Tout au long de l’opération de bascule, nous vous tiendrons au courant de l’état d’avancement des choses via les réseaux sociaux de Forumactif, alors n’hésitez pas à nous suivre dès maintenant : Facebook / Twitter/ Google+

Nous vous recommandons également d’informer vos utilisateurs de cette maintenance prévue, qui une fois terminée, rendra vos forums que plus performants et plus stables !

Cordialement,
L'équipe ForumActif Smile

Edit 14h10: La maintenance touche à sa fin. Smile
Edit 16h: L'opération de transfert des forums est terminée. Les techniciens règlent les détails techniques. Cependant, il n'est pas impossible que des incidents techniques puissent survenir. Nous vous remercions pour votre compréhension.


Dernière édition par Vivi le Mar 30 Sep 2014 - 16:10, édité 5 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par ninoxe Ven 3 Oct 2014 - 11:55

Mes smileys et mon admin re fonctionnent !

Moi je ne comprends pas bien qu'on change de serveurs quand il n'y a pas besoin. Ca marchait bien comme c'était !
ninoxe

ninoxe
**

Féminin
Messages : 70
Inscrit(e) le : 04/11/2010

http://4patlove.bbactif.com/
ninoxe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Mymymy Ven 3 Oct 2014 - 21:36

ninoxe a écrit:Mes smileys et mon admin re fonctionnent !

Moi je ne comprends pas bien qu'on change de serveurs quand il n'y a pas besoin. Ca marchait bien comme c'était !

Non seulement je suis entièrement d'accord avec toi, mais en plus la Chatbox lag à mort depuis cette mise à jour.
C'est un retour en arrière finalement, aucune améliorations visible.
Mymymy

Mymymy
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 20/08/2008

Mymymy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par GTR1000 Ven 3 Oct 2014 - 23:42

Bonsoir au staff

Question : cette migration a-t-elle perturbé le référencement via nos métatags.

EX : avant...avant hier..^^ mon forum était en 1ère page et 1ère ligne lors d'une recherche sous Google par le mot-clés MFSO thumright ...aujourd'hui, il n'apparait même plus?? Thumb down (via l'onglet WEB), on peut uniquement le retrouver via l'onglet IMAGES et encore ...faut en vouloir! Mr. Green .

Merci d'avance pour votre réponse

http://moto-forum-sud-ouest.winnerbb.com/
avatar

GTR1000
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 15/07/2010

http://moto-forum-sud-ouest.winnerbb.com/forum.htm
GTR1000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Cool-84 Sam 4 Oct 2014 - 9:00

C'est usant à force
Ça fonctionnait normalement avec les autres serveurs. Les admins de FA décident de changer de "centre de gestion des données", soit...... c'est leur choix, ils ont leurs raisons qu'ils exposent "le but est d'assurer une plus grande stabilité des données et des temps de réaction optimales pour les Forums".
La migration a eu lieu le 30/09/2014. Il y a eu des perturbations, des bugs des ralentissements etc.... mais cela pouvait être vécu comme normal, c'était la mise en place puis le "rodage".
Seulement depuis, outre les bugs qui persistent et qui sont décrits par d'autres, le plus gênant de mon point de vue est un ralentissement généralisé des chargements de pages, et d'enregistrements des posts ou topics. Pourtant parfois, d'escargot le forum devient lièvre sans aucune raison, pendant quelques heures, puis reprend son statut d'escargot.
Je ne suis pas râleur habituellement, mais là, ce matin, à nouveau çà râme comme pas possible, on se croirait revenu aux anciens modems 53ko/s. Pour charger une page, cela dépasse les 20 secondes. C'est insupportable.
Cool-84

Cool-84
***

Messages : 117
Inscrit(e) le : 21/06/2011

http://passion-essais.forumactif.org
Cool-84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par FANCH 56 Sam 4 Oct 2014 - 10:04

GTR1000 a écrit:Bonsoir au staff

Question : cette migration a-t-elle perturbé le référencement via nos métatags.

EX : avant...avant hier..^^ mon forum était en 1ère page et 1ère ligne lors d'une recherche sous Google par le mot-clés MFSO thumright ...aujourd'hui, il n'apparait même plus?? Thumb down (via l'onglet WEB), on peut uniquement le retrouver via l'onglet IMAGES et encore ...faut en vouloir! Mr. Green .

Merci d'avance pour votre réponse

http://moto-forum-sud-ouest.winnerbb.com/

32 membres connecté en 72 heures. Normal que tu ne figures plus en tête. Les moteurs de recherches, vont et viennent sur des millions de pages. Et effectivement, les sites ou forum suivant la catégorie, apparaissent ou non dans les premières pages.

A comparaison, avec 129 membres connectés les 10 heurs précédentes, je figure bien dans la 1ère page de Google. Tous est relatif, et pour ceux qui râlent parce que ceci ou cela, ils devraient être reconnaissant que FA fassent l'effort de s'occuper du confort informatique de ses membres. De toutes les façons à chaque mise à jour nous avons droit aux lots de râleurs patenté, ou de personnes qui ignorent complètement comment fonctionne les forums hors de la visibilité sur les écrans.
Donc un peu d'indulgence, si, pour certains la remise en route est plus longue que prévue.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Dom 71 Sam 4 Oct 2014 - 10:11

Perso je ne viens sur ce forum que lorsque le forum LA RECREATION a un problème, car franchement je ne comprends pas grand chose au fonctionnement. Je sais juste gérer le tableau d'administration, c'est certain que nous sommes minuscules (30 brodeuses) qui échangent des idées sur tout et rien histoire de sortir de la solitude, l'important pour nous étant de rester en contact.
Chez nous tout est rentré dans l'ordre, je suis reconnaissante à Forumactif de nous héberger gratuitement alors s'il y a des petits bugs, ben on gère et on en rigole entre nous. Merci
avatar

Dom 71
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 24/10/2009

http://larecreation.forumgratuit.org
Dom 71 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Noël Sam 4 Oct 2014 - 10:40

Bonjour à tous,

mon forum tourne au ralenti comme pour celui de cool 84, peut être quelques derniers réglages. Pour le reste tout est rentré dans l'ordre.

:Noel:
Noël

Noël
Nouveau membre

Masculin
Messages : 26
Inscrit(e) le : 27/01/2007

https://www.gensordinaires.com
Noël a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Mymymy Sam 4 Oct 2014 - 12:10

FANCH 56 a écrit: et pour ceux qui râlent parce que ceci ou cela, ils devraient être reconnaissant que FA fassent l'effort de s'occuper du confort informatique de ses membres. De toutes les façons à chaque mise à jour nous avons droit aux lots de râleurs patenté, ou de personnes qui ignorent complètement comment fonctionne les forums hors de la visibilité sur les écrans.
Donc un peu d'indulgence, si, pour certains la remise en route est plus longue que prévue.

Fanch, si personne ne râle, rien n'avance. C'est ainsi que les choses évoluent. Le monde évolue grâce aux râleurs.
Voir des gens râler permet de ne pas se sentir seul et de se sentir accompagné dans la galère.
Si personne ne râle, FA ne saura pas que certains forums ont des soucis de lag.


Mymymy

Mymymy
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 20/08/2008

Mymymy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty récupération forum

Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 13:06

bonjour toutes & tous, voià quatre jours que j'essaie en vain de récupérer un forum et toujours cette sauvegarde vide, je passe ici plusieurs fois par jour et à part une fois ou c'était indiqué que les sauvegardes seraient revenues vers la fin de semaine! rien plus personne n'en parle, j'ai peur de ne plus retrouver aucunes sauvegardes bon en soi c'est pas la fin du monde mais bon!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Chacha Sam 4 Oct 2014 - 13:11

fox9999 a écrit:je passe ici plusieurs fois par jour et à part une fois ou c'était indiqué que les sauvegardes seraient revenues vers la fin de semaine! rien plus personne n'en parle, j'ai peur de ne plus retrouver aucunes sauvegardes bon en soi c'est pas la fin du monde mais bon!
Bonjour,

Il y a au moins 3 sujets, dont celui-ci : https://forum.forumactif.com/t372223-probleme-restauration-du-forum Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69406
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 13:41

merci Chacha Very Happy j'avais pas bien regardé
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par fleur2 Sam 4 Oct 2014 - 14:27

coucou et merci

fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par buckaroo Sam 4 Oct 2014 - 15:11

Juste pour rapporter un petit souci dans l'annuaire des forums, le systeme de pointage de fonctionne pas !!!!

Cordialement

Yves
buckaroo

buckaroo
****

Masculin
Messages : 242
Inscrit(e) le : 12/03/2007

http://www.lessucriers.com
buckaroo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par ideal du lac Sam 4 Oct 2014 - 18:37

Bonjour.

Les utilisateurs du forum dont je suis l'administrateur viennent de me signaler une forme de bug concernant les images qui s'affichent dans les diverses rubriques:

http://carpillon.forumactif.com/t8663-bug-image#140020

Ce type de problème fait-il suite à tous ces différents changements ?

Cordialement. FS
ideal du lac

ideal du lac
Nouveau membre

Masculin
Messages : 1
Inscrit(e) le : 25/09/2014

http://carpillon.forumactif.com/
ideal du lac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par FANCH 56 Sam 4 Oct 2014 - 18:41

Bonsoir

Le lien que tu donnes ne permet pas de voir, puisqu'il faut s'inscrire. Peux-tu faire une capture d'écran ?

Merci
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par CGCath Sam 4 Oct 2014 - 21:11

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de sujets parlant de mon souci, je vais donc l'exposer ici : depuis la maintenance je n'ai plus accès à mon forum test . J'utilise Firefox mais du coup j'ai essayé sous IE et même souci !


Adresse de mon forum: http://testdesigns.forumactif.org/

Screens:
Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Screen10 Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Screen11

Je précise que je navigue en ce moment même sur internet (dont des forums ForumActif) sans problème .

Merci de votre aide : )






CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Messages : 1001
Inscrit(e) le : 19/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Chacha Sam 4 Oct 2014 - 21:17

CGCath a écrit:Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de sujets parlant de mon souci, je vais donc l'exposer ici : depuis la maintenance je n'ai plus accès à mon forum test . J'utilise Firefox mais du coup j'ai essayé sous IE et même souci !


Adresse de mon forum: http://testdesigns.forumactif.org/

Screens:
Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Screen10 Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Screen11

Je précise que je navigue en ce moment même sur internet (dont des forums ForumActif) sans problème .

Merci de votre aide : )
Bonsoir CGCath,

Je viens de vous envoyer un MP, merci de bien vouloir le consulter. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69406
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Gizmo Sam 4 Oct 2014 - 21:59

Bonsoir,

Un petit message à l'attention de ceux qui ont eu un soucis de performance avec des pages très longues à s'afficher ce matin et hier (vendredi pendant la nuit et le matin et ce samedi sur les mêmes horaires) : on a trouvé un défaut matériel sur un des nouveaux serveurs, il a été désactivé et nous devons le changer (certainement cette nuit).

Pour le reste de la communauté, les performances d'affichage des pages sont largement meilleures. Nous atteignons même des temps de réponses 5 à 15 fois supérieurs en heure de pointe depuis le changement. Nous sommes encore en train d'affiner cette nouvelle infrastructure et les gains seront à terme visibles pour tous.

Concernant les backup, ils ont tous été conservés. Il nous faut un peu de temps pour les rendre disponibles à nouveau. Nous tenterons de rendre cet accès possible au cours de la semaine à venir.


Cordialement,
Le support de forumactif
Gizmo

Gizmo
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 4579
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://www.google.fr/#hl=fr&q=forumactif
Gizmo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Neptunia Sam 4 Oct 2014 - 22:04

Bonjour

En attendant le 5 à 15 fois plus rapide, on se contentera du 5 à 15 fois plus de bogues.

Merci de nous avoir tenus informés et bon courage à toute l'équipe.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Caline-08 Sam 4 Oct 2014 - 22:12

Pour ma part, pas de ralentissement de mon forum, mais des messages incomplets avec juste le début, et d'autres completements buggés depuis votre migration de serveur.. 5 jours que c'est comme sa, sa a encore empiré la nuit dernière.. Je sais meme pas combien de temps sa va duré tout sa, et si je retrouveré mon forum que j'ai connu avant (messages complets, aucuns bugs de balises dans les posts)..

Performance largement meilleure, j'en sais rien, je trouvé pas les forums de forumactif (tous confondus) long a chargé, néanmoins mes messages disparus et mes bugs de balises depuis cette semaine du a votre migration, sa je les voit trés bien..

Pourquoi changer quelque chose qui marché bien......
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Gizmo Sam 4 Oct 2014 - 22:50

Bonsoir,

On m'avais indiqué que votre problème avait été résolu. Vraisemblablement ce n'est toujours pas le cas. Je regarderai lundi où en est ce correctif.

Cordialement
Gizmo

Gizmo
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 4579
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://www.google.fr/#hl=fr&q=forumactif
Gizmo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Caline-08 Sam 4 Oct 2014 - 23:35

Rien n'est résolu de mon coté, cela a empiré la nuit dernière, a voir comment se passe cette nuit la..

Merci de vous y pencher, en effets certains ont dis que le problème été résolu, mais c'est pas le cas chez moi..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Mi Neth Dim 5 Oct 2014 - 7:41

Tite question,
Est-ce que ça peut expliquer q'un visiteur puisse voir un forum dont j'ai seule les permissions et alors que mon forum est en maintenance?
Merci,
Autrement, j'ai juste des smiles qui ont disparu, pas la fin du monde,
Mi Neth

Mi Neth
*****

Féminin
Messages : 776
Inscrit(e) le : 19/08/2011

https://gougouttes.forumactif.com/
Mi Neth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par AenigmA Dim 5 Oct 2014 - 9:37

Bonjour
Mi Neth > c'est des robots dans ce cas Smile
AenigmA

AenigmA
Membre actif

Masculin
Messages : 2228
Inscrit(e) le : 10/03/2005

http://aenigma.forumactif.fr/
AenigmA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par eden123 Dim 5 Oct 2014 - 11:23

Bonjour.

C'est normal ou c'est de nouveau un bug.....mon message a disparu......il y a des membres protégés ici......
avatar

eden123
****

Messages : 255
Inscrit(e) le : 19/05/2012

http://lamalleauxtresors.creerforums.fr/
eden123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Tech Dim 5 Oct 2014 - 11:24

Bonjour,

Il n'y a aucun bug ni aucun membre protégé, vous avez posté votre message seulement dans le but de lancer une attaque personnelle à un autre membre.
Merci de relire le règlement Wink

Utilisez vos MPs à l'avenir !

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Mi Neth Dim 5 Oct 2014 - 13:06

Je l'espère, parce que je suis allée vérifier, tout ce que j'ai pu savoir, c'est que mon visiteur se trouve sur paris et est sous firefox, pas pu en savoir plus, là, il n'est plus là, mais ça ne me soulage pas,
Mi Neth

Mi Neth
*****

Féminin
Messages : 776
Inscrit(e) le : 19/08/2011

https://gougouttes.forumactif.com/
Mi Neth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Chacha Dim 5 Oct 2014 - 13:24

Bonjour,

Les messages hors sujet ont été supprimés, comme déjà demandé :

Tech a écrit:Merci de relire le règlement Wink

Utilisez vos MPs à l'avenir
!

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69406
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par Noël Dim 5 Oct 2014 - 20:15

Bonsoir à tous.

Tout est rentré dans l'ordre chez moi. Le forum fonctionne parfaitement. Merci au staff.

Au plaisir.
Noël

Noël
Nouveau membre

Masculin
Messages : 26
Inscrit(e) le : 27/01/2007

https://www.gensordinaires.com
Noël a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données - Page 9 Empty Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données

Message par CGCath Dim 5 Oct 2014 - 20:24

Bonsoir,

Personnellement je ne reçois toujours plus aucune notification de mes forums par mail .

Bonne fin de week-end : )
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Messages : 1001
Inscrit(e) le : 19/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum