domaines de la publicité et de l'analyse

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

domaines de la publicité et de l'analyse Left110%domaines de la publicité et de l'analyse Right11 0% 
[ 0 ]
domaines de la publicité et de l'analyse Left110%domaines de la publicité et de l'analyse Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

domaines de la publicité et de l'analyse Empty domaines de la publicité et de l'analyse

Message par Viniliff Jeu 2 Oct 2014 - 14:05

Viniliff a écrit:Ma langue maternelle est le portugais (Brésil), donc cet article peut contenir des erreurs

Bonjour tout le monde!

'M brésilien FdF, ods et deux forums que j'aime le plus sont les forums et analyse publicité.

Comment fonctionnent-ils?

Les deux forums sont modérés par un / rang de groupe spécifique, qui, dans la flamme publicideiro brésilien FdF.

Analyse -De nombreux utilisateurs ne savent pas où ou comment améliorer votre forum. Cette zone est destinée aux administrateurs de forums pour demander une analyse, et le personnel de FDF d'examiner certains points tels que la qualité de logo, l'impact visuel, l'organisation des catégories, l'activité de l'équipe, des descriptions et des icônes en général, etc

Publicité - Être un excellent moyen de publicité de votre forum, cette zone les gens peuvent partager leurs forums, descrrição mettre, plusieurs images et d'informations, et des mises à jour de poste tous les cinq jours.

Je crois que cette suggestion peut être plus utile pour ce forum d'aide.
Et si vous avez besoin modérateurs zone paraesta, peut faire une annonce de recrutement, ou même appeler, j'ai assez d'expérience avec ce domaine!

Que pensez-vous?
Viniliff

Viniliff
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 30/09/2014

http://ligado.forum.st/
Viniliff a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

domaines de la publicité et de l'analyse Empty Re: domaines de la publicité et de l'analyse

Message par Chacha Jeu 2 Oct 2014 - 14:22

.domaines de la publicité et de l'analyse HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
domaines de la publicité et de l'analyse KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Bonjour,

Viniliff a écrit:Analyse -De nombreux utilisateurs ne savent pas où ou comment améliorer votre forum. Cette zone est destinée aux administrateurs de forums pour demander une analyse, et le personnel de FDfFFF d'examiner certains points tels que la qualité de logo, l'impact visuel, l'organisation des catégories, l'activité de l'équipe, des descriptions et des icônes en général, etc
Il existe de nombreux sites sur le net proposant des analyses de forums.

Viniliff a écrit:Publicité - Être un excellent moyen de publicité de votre forum, cette zone les gens peuvent partager leurs forums, descrrição mettre, plusieurs images et d'informations, et des mises à jour de poste tous les cinq jours.
La publicité sur le Forum Des Forums n'est pas autorisée.

Viniliff a écrit:Et si vous avez besoin modérateurs zone paraesta, peut faire une annonce de recrutement, ou même appeler, j'ai assez d'expérience avec ce domaine!
Comme indiqué dans cette annonce : https://forum.forumactif.com/t358718-forumactif-mag-11-les-reponses-a-vos-questions

15) Quels moyens sont mis en place pour recruter le staff du Forum des Forums ?
Pour le Staff Pro, cela se gère au sein de la société ForumActif. Pour les bénévoles, si le besoin se fait sentir, les personnes susceptibles d'intégrer le Staff sont repérées d'après leur activité, leur efficacité et leur comportement par les membres du Staff déjà en place. Après discussions et votes entre les Pros et les bénévoles, les personnes concernées sont contactées pour leur proposer d'intégrer l'équipe.
Je verrouille par conséquent ce sujet. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum