Transfert Streetmoto30.Net

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Transfert Streetmoto30.Net

Message par bbduke Jeu 2 Oct 2014 - 10:33

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.streetmoto30.net

Description du problème


Je souhaite migrer mon forum. Pour cela, je dois récupérer le code d’authentification de mon nom de domaine.
Pourriez-vous me communiquer ce code.
Cdlt
avatar

bbduke
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 01/10/2014

http://www.streetmoto30.net
bbduke a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert Streetmoto30.Net

Message par Shadow Jeu 2 Oct 2014 - 11:09

Bonjour!

Pour tout transfert sortant de nom de domaine, je vous invite à lire ce tutoriel. Smile

Tuto Le transfert sortant du nom de domaine

The Godfather a écrit:Forumactif n'étant pas un registre de domaine, les noms de domaines qu'elle fourni à ses utilisateurs sont exclusivement à l'usage avec leurs forums Forumactif. Dans ce sens, le transfert sortant des domaines n'est pas une obligation pour Forumactif. C'est un service que nous rondons à nos utilisateurs dans une démarche de facilité que nous tentons de satisfaire au mieux selon la charge de travail que nous avons.

Dès lors, toutes les demandes de transferts peuvent ne pas aboutir de même qu'aucune garantie quant à l'acceptation de cette demande de transfert par Forumactif n'est fourni. L'acceptation ou le refus du transfert sortant d'un domaine acquis via forumactif reste à la seul appréciation de cette dernière.

The Godfather a écrit:1. si le domaine a été offert par Forumactif: dans ce cas, le domaine n'est transférable que dans les 30 jours précédents son expiration et pas avant. Dans le cas où le domaine offert a bénéficié d'un renouvellement gratuit offert par Forumactif, le transfert ne peut alors se faire que dans les 30 jours précédents son expiration et pas avant. Si ce renouvellement a été payant, alors le domaine est transférable après les 90 jours suivant son renouvellement payant et pas avant.

2. si le domaine a été directement acheté par le membre via les crédits: dans ce cas, le domaine n'est transférable qu'après passage d'une période de 90 jours depuis son achat. Dans le cas où le domaine payant a bénéficié d'un renouvellement gratuit offert par Forumactif, le transfert ne peut alors se faire qu'après passage d'une période de 180 jours (6 mois) depuis son renouvellement. Si ce renouvellement a été payant, alors la période retombe à 90 jours.

Une fois que vous remplissez ces conditions, envoyez un MP à un membre du staff forumactif avec demande de transmission à Vivi avec ces infos :

1. nom de domaine à transférer
2. le nom + prénom + adresse postale que vous avez renseignée lors de la commande du domaine
3. l'URL de base du forum
4. l'adresse email de fondation du forum
5. l'URL du sujet de votre demande de transfert si vous en avez ouvert un

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert Streetmoto30.Net

Message par Shadow Lun 6 Oct 2014 - 11:53

.Transfert Streetmoto30.Net HURHAdp.Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Transfert Streetmoto30.Net Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Transfert Streetmoto30.Net 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert Streetmoto30.Net

Message par bbduke Lun 6 Oct 2014 - 15:20

Bonjour,

Pour faire suite à votre demande vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour le transfert sortant de mon nom de domaine :



Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de me transmettre par retour le code d’identification de mon nom de domaine.
Cordialement,


Dernière édition par Vivi le Lun 6 Oct 2014 - 15:35, édité 2 fois (Raison : Mis sous"hide" !)
avatar

bbduke
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 01/10/2014

http://www.streetmoto30.net
bbduke a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Email fondation streetmoto30

Message par bbduke Lun 6 Oct 2014 - 16:50

Email de fondation de streetmoto30 est : Édité
Cordialement,


Dernière édition par Vivi le Lun 6 Oct 2014 - 16:51, édité 1 fois (Raison : adresse de fondation éditée par sécurité (à envoyer par MP))
avatar

bbduke
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 01/10/2014

http://www.streetmoto30.net
bbduke a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert Streetmoto30.Net

Message par Shadow Lun 6 Oct 2014 - 16:52

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai édité votre sujet, cette information devant rester secrète pour diverses raisons: L'importance de garder secret l'email de fondation

Je vous informerai de l'état du transfert par MP. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert Streetmoto30.Net

Message par Shadow Ven 10 Oct 2014 - 9:44

.Transfert Streetmoto30.Net HURHAdp.Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Transfert Streetmoto30.Net Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Transfert Streetmoto30.Net 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum