Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

+144
Nye-Hael
Örmée
Caline-08
NousDeux(Admin)
YOLO
steel73
Topkapi
Sid Langren
Celeborns
Glorio
evahiné
Klaus34
AlexeB
Missindo
Qiaocake
Rozenbrez
The Godfather
Aii-Chan~~
PommyLove
Monette18
Pinguino
iveliosdu12
petitefeuille
histoires-de-romans
Liangel
Ak4neh
Phoenix Darwin
Arya7
girondin331
Melow
Weins-Academie
ClemiHW
Nashy Lein
Peggy06
piter
Feu Ardent
bargette
far far away
PsylecixdeGF
Helenanou
Datura
BrasierReshiram
Darkoos
Juliiie fOrever
*Emy*
Chouchounette
melaniiy
Kimberlay *
Horsenight
santana
totodu45
klo
gizounette
birguite
Ironspoon
SusuSmiles
Taylor ♥
Tech
frederique-rko
ZGMF Balmung
toruisis77160
Oum-Ibrahim
Shana A.
Nadia la Limougeaude
Drogba JR
Minah Wolf
Emmasan
Yoshkill
Caezd
Outis
adele
moussette3
Gabriella B. Vasquez
mercedes-damien
Mama Hen
Lyssangelle
gigi68
Twist28
pepita84
Prince Voldy
Milo Kyte
Fserg©
Xin-Yao
LumosAdmin
arcueid
Lancy2931
MlleAlys
Kotomine
Saytan
darkDs
Thiphus
Enthaliss
Moka7
fredo le chazellois
Rose Noctalis
maranatha
Athena1
annie 929
philou46
Corben Dallas
Phantomhive's Land
le.cricket
Suzukihotaru D'Ayfir
MadDev
severine83
Mysterack
Le Dirlo
Les Géants à l'Adoption
Oh!Darling
ptitlac
Tom Riddle
Kanneresed
kawarz
Alminya
Guio
nicolette
Eveanelle
Didi23
Lnou
canele
gladfred
Chapo
Lululaby
beaud57
Nileeda
Pascale06
Volken
Azel
Mymymy
WyvernNE
FANCH 56
Grenaak
Gaara du désert
Layla Zender
kiwi14637
Lullabysse
Neptunia
Chacha
Nalex57
Loki
kb61
Shadow
Molly D
almalexia
148 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Ven 10 Oct 2014 - 16:18

Rappel du premier message :

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis début octobre +-
Lien du forum : http://planete-stargate.forumgratuit.org

Description du problème

Bonjour,

Je rencontre des soucis sur mon forum. Les nouveaux messages qui se mettent en "LU", certains membres se plaignent d'avoir un temps de chargement super long et d'avoir de même des soucis de Chat Box.

Pour les LU, j'ai déjà demander une intervention, j'attends de voir ce qui sera fait et je n'allais pas rajouter ce soucis sur l'autre sujet, donc :
pour la Chat Box que peut-on faire?
Car on se fait déconnecter sans raison, elle ne s'actualise pas et des fois, les messages postés n'apparaissent pas...

j'ai demander aux membres de vider leur cache, les cookies, j'ai clean a CB et ça a rien fait de probant.

Merci pour votre aide, j'en ai grandement besoin♥

Warning Merci de lire les informations techniciens ci-dessous Warning

Beaver a écrit:Bonjour à tous,

Après des tests réalisés avec quelques utilisateurs, il apparaît que le soucis de rafraichissement de la chatbox sont dûs à deux choses :

  • Certains d'entre vous ont sur leur forum un script permettant de notifier des nouveaux messages de la chatbox, ou de déclencher un son sur un nouveau message. Ce script, fourni par un utilisateur de FA, n'est plus compatible avec la dernière version de la chatbox, et bloque le rafraichissement de la chatbox. Si vous êtes dans ce cas-là, il faut désactiver ce script.
  • Certains ont des soucis d'affichage des messages, comme par exemple des messages qui apparaissent, puis disparaissent. Des correctifs vont être envoyés sous peu pour corriger ces bugs.

Bonne journée,
Beaver


The Godfather a écrit:Hello,

Merci de bien lire les messages du staff ci-dessus  Wink

Nous avons actuellement un problème technique du a une montée en charge très importante du CPU des serveurs suite à une optimisation de la chatbox pour résoudre les problèmes que vous avez signalé dessus depuis un petit moment déjà. Et pour tout vous dire, dorénavant, la Chabox utilise la même technologie que les notifications du forum plutôt que d'envoyer des requêtes constantes.
Cela permet en théorie d'alléger considérablement la charge et un meilleur rendement. Nous en avons aussi profité pour ajouter un bouton d'aide affichant les commandes de la chatbox a ceux qui désir les connaitre chacun en fonction de ses permissions.

Nous travaillons actuellement d'arrachepied pour trouver une solution technique viable a cette montée de charge car nos simulation en local ont étaient bonnes, néanmoins, nous parlons ici de millions de forums et seul un test grandeur nature pouvait nous permettre de faire des ajustements. ::fleur::

Nous sommes conscients des problèmes techniques en cours et des désagréments que cela induit. Néanmoins, vous vous doutez bien que si nous pouvions faire autrement nous l'aurons fait. Une longue nuit de travail nous attend, les pizzas sont commandé et la cafetière tourne à plein régime alors ne vous inquiétez pas. Hero

Certes certains disfonctionnement persistent mais nous sommes dessus. Aussi, sachez que nous sommes vraiment loin du stade suggestions du genre (pourquoi ne pas nous donnes les choix entre tel et tel...etc.)/ Actuellement, le but est de vous sortir une chatbox stable et fonctionnel. Wink


Dans ce sens, nous avons besoin de votre soutien et que ce topic reste propre sans partir sur des signalements pouvant nous lancer sur de fausses pistes.

Attendez notre feu vert une fois que le nouveau correctif sera publié pour nous faire votre feedback. Néanmoins, actuellement, plus besoin de poster pour dire que vous avez vous aussi le même problème car nous le savons déjà et ça ne fait que rallonger ce topic unique pour rien

Une fois la stabilisation de la charge des serveurs sera ok ce qui résoudrai d'office pas mal de problèmes que vous rencontrez actuellement, nous traiterons au cas par cas les problèmes résiduels

Merci pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::




Edit: 05/02/2015

The Godfather a écrit:Hello,

Voici un résumé de la maintenance actuellement en cours sur la Chatbox:


  • Lenteurs résolu
  • Connexions/Déconnexions Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 3 18754010
  • Lien de consultation des archives s’affiche pour les utilisateurs non connecté à la chatbox Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 3 18754010
  • Problème d'actualisation automatique Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 3 50581210
  • Disparition de messages Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 3 50581210
  • Ne voit pas la chatbox Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 3 50581210
  • Ne voit pas les archives Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 3 50581210
  • Ne voit pas les connectés lorsque non connecté Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 3 50581210
  • Error in function write_msg(). Can not insert message Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 3 50581210


Merci pour votre patience ::fleur::

The Godfather a écrit:Le nouveau fonctionnement des archives...

A la différence de l'ancienne version de la chatbox, le lien "Archive" vous donne actuellement accès aux archives de la chatbox en lecture seul. Vous n'avez plus à vous soucier du problème d'actualisation des archives. Dès lors, vous ne pouvez pas non plus poster un message en mode archive. Ainsi, comme leur nom l'indique, ce sont des archives permettant une lecture pure et simple de ce qui a été posté dans la chatbox. Wink

Pour sortir du mode "Archives", il suffit de cliquer sur le lien "Revenir au Chat" pour basculer sur la chatbox et reprendre le fil de vos conversassions. Ainsi, les deux modes se conjuguent et fonctionnent en parallèle sans interférer l'un sur l'autre. ::fleur::

Petite remarque : actuellement, le lien de consultation des archives s’affiche pour les utilisateurs non connecté à la chatbox. C’est juste temporaire et cela ne devrait plus être le cas d’ici peu.
Vous l’aurez compris, pour voir le contenu des conversations de la chatbox il faut s’y connecter. Il est donc évident que pour consulter les archives de ces conversations, il faut aussi être connecté à la chatbox...


Dernière édition par The Godfather le Ven 6 Fév 2015 - 17:44, édité 11 fois (Raison : rajout information technicien)
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Chacha Jeu 30 Oct 2014 - 20:01

Grenaak a écrit:Bonsoir,

Je me permets de faire un Up, après avoir constaté (sur Opéra) le problème de la Chatbox qui s'aggravait, j'aimerais juste savoir s'il y a du nouveau.

Merci d'avance.
Bonsoir,

Comme indiqué par Vivi dans un message précédent Wink

Vivi a écrit:Bonjour,

L'équipe technique travaille toujours sur le problème que vous avez signalé.

Si nous ne postons pas c'est que nous n'avons pas plus de nouvelles à l'heure actuelle. Neutral

Nous ne vous oublions pas et posterons dans ce sujet dès que nous aurons plus d'informations de la part de l'équipe technique. Smile

Cordialement,
Vivi.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Azel Ven 31 Oct 2014 - 21:30

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer…
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis début octobre +-
Lien du forum : http://www.neverused.net

Description du problème

Bonsoir,

Je me permet d'utiliser ce formulaire pour signaler le même souci que mes voisins du dessus, à savoir un lag récurrent sur la ChatBox. La ChatBox ne s'actualise pas par moments, et cela concerne la grande majorité des membres du forum.

Merci d'avance pour votre aide !
avatar

Azel
Nouveau membre

Messages : 27
Inscrit(e) le : 10/06/2012

http://neverused.frbb.net/
Azel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Volken Lun 3 Nov 2014 - 8:55

DÉTAILS TECHNIQUES



Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome…
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis septembre
Lien du forum : http://volkenbox.forumactif.org/

DESCRIPTION DU PROBLÈME


Bonjour,

je m'inscris pour confirmer comme les autres personnes sur ce post que mon forum connait également des soucis de chatbox (ralentissements, messages délayés voire supprimés...). Cela concerne tous les utilisateurs du forum.

Merci d'avance pour toute solution apportée.
avatar

Volken
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 03/11/2014

http://volkenbox.forumactif.org/
Volken a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Nalex57 Mar 4 Nov 2014 - 16:30

Bonjour,

Même chose que mes voisins, la chatebox ne s'actualise pas toujours, il faut refresh la page pour voir les nouveaux messages. Et ça s'est aggravé depuis quelques jours.
De plus quand on n'est pas connecté dessus, une fois sur deux on ne voit pas les membres qui le sont. C'est comme si personne n'était dessus alors que quand on la rejoint, on se rend compte que y'a des membres lol
Nalex57

Nalex57
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 01/07/2013

https://forum.forumactif.com
Nalex57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Pascale06 Mar 4 Nov 2014 - 18:28

bonsoir

Nous rencontrons le même problème avec le chatbox , lenteur du chargement de l'écriture, et pour tous les membres utilisateurs.
C'est épuisant tous ces soucis . mais je vois que cela est pareil pour vous tous.

merci par avance à la résolution de problème.
avatar

Pascale06
*

Messages : 34
Inscrit(e) le : 04/11/2014

http://assistantematernelle.exprimetoi.net/
Pascale06 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Mer 5 Nov 2014 - 12:06

Bonjour à tous,

Vos retours ont bien été transmis à notre équipe technique qui travaille toujours sur la résolution de ces problèmes de chatbox.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Jeu 6 Nov 2014 - 10:44

Merci Vivi pour ce petit retour.
Et on espérè qu'ils aient de bonnes pistes et du courage !

En attendant je vais voir pour installer une ShoutBox Externe de chez I-Tacht en Lien dans un sujet.
Si ça marche, je vous le ferait savoir, ce sera au moins une solution temporaire en attendant que tout revienne a la normale, même si ça reste limité niveau emote, jeu etc. Si ca permet d'apaiser les tension avec les membres je pense que c'est a tester....

Je vous tiens au courant en tout cas
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Nileeda Jeu 6 Nov 2014 - 17:32

Bonjour !
Je suis rassurée de voir que ce problème de chatbox a été signalé et qu'il est traité. Pour ma part, le ChatBox de mon forum a surtout de gros lag le soir, lorsque nous sommes plusieurs connectés en même temps. Pourtant, nous ne sommes pas tant que ça : une dizaine maximum. La CB mange les messages, met parfois jusqu'au une minute pour afficher... Bref, j'espère pour tout le monde que ce problème sera vite résolu !

J'ai cru voir dans ce sujet que certain avaient/ont eu des problèmes avec l'affichage de leur forum. Actuellement et depuis un peu plus d'une heure, les pages de mon forum mettent une moyenne de 1 à 5 minutes pour s'ouvrir. C'est très long, pour tout le monde, et sur tous les navigateurs... Est-ce réellement un problème temporaire et récurent ? :/

Bonne soirée à vous ! Smile

EDIT : 3 minutes après avoir posté ici, ça semble commencer à rentrer dans l'ordre chez certain. Je suppose donc avoir la réponse à ma question O_O' Pardon pour le dérangement !
Nileeda

Nileeda
Nouveau membre

Féminin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 18/09/2014

http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Nileeda a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par beaud57 Jeu 6 Nov 2014 - 18:29

Bonsoir, problèmes identiques de mon coté et heure du forum complétement décalée Rolling Eyes
Je vois que le problème est identique ici pour poster Laughing

Edit : Pour l'heure, c'est réglé. Il était passé sur l'heure d'Abidjan (premier de la liste) alors que je n'y avais pas touché Shocked


Dernière édition par beaud57 le Jeu 6 Nov 2014 - 18:40, édité 1 fois
avatar

beaud57
***

Masculin
Messages : 130
Inscrit(e) le : 05/01/2010

http://www.passionphoto-passionmontage.com/forum
beaud57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par FANCH 56 Jeu 6 Nov 2014 - 18:37

Bonsoir

Beaud57

L'heure du forum est correcte...............je vois pas l'erreur.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Jeu 6 Nov 2014 - 19:04

^^'
Pour l'heure ca devait être une mauvaise manip.

En tout cas, en attendant, sachez que vous pouvez créer une Chat Box en ligne gratuite sur I-Tchat ( http://www.i-....../ )

Ca ne vaux pas nos Chat Box modéà notre sauce, il n'y a pas nos super emote, mais au moins ca ne rame pas. En tout cas, je l'ai fait tester à des utilisateurs ultra mécontents qui ne pouvaient presque plus se connecter CB tellement le délais de réponces et autre était élevés et que ca les énervé et là, ca passe.
Par contre c'est "blanc".
Bref, une solution d'appoint Wink

En espérant que ça en aide quelques un dans mon cas, le temps que l'équipe technique trouve ^^'.

Bonne soirée!
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Dim 9 Nov 2014 - 17:08

Salut!

Je reviens vers vous pour signaler de lourds soucis sur mon forum depuis ce matin.
Impossibilité de me connecté à la chat box, car écran noir ! Actualisation impossible. Pareil pour les émoticones et autres boutons pour envoyer un message sur le fofo.

J'ai reçût 4-5 messages comme ça de joueurs limites paniqués (car je n'étais pas là aujourd'hui) et je ne vois pas que faire pour les aider.

almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Lululaby Lun 10 Nov 2014 - 2:59

Bonjour !
Je me permets simplement de signaler que nous avons le même problème de mon côté, depuis début novembre surtout, même si je vois que le problème est déjà signalé et resignalé.

Rien de nouveau : Tous les navigateurs sont touchés, tous les utilisateurs aussi.
Certains messages ne s'affichent pas sur la cb, et cette dernière a un lag récurant et aléatoire, elle affiche les messages parfois de suite, parfois après plus de vingt secondes.
Certains membres se sont aussi plaint de ne pas avoir pu se connecter à la cb plusieurs fois la semaine dernière.
De plus quand on n'est pas connectés, on ne voit pas toujours que des membres sont déjà dessus

Je crois que c'est tout... Par contre, je précise que ces bugs se produisent même lorsque nous ne sommes pas beaucoup de connectés dessus (je peux comprendre que ça lag un peu quand on est plus de 10 à parler à même temps, mais quand on est deux ou trois...)

Merci.


avatar

Lululaby
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 12/06/2013

http://lonelymountain.forumactif.org/
Lululaby a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Chapo Lun 10 Nov 2014 - 12:34

Bonjour,

un correctif a été envoyé ce matin, pourriez-vous nous faire un retour afin de nous informer s'il a été suffisant pour vous et vos utilisateurs.

D'avance merci et bonne journée Smile
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Lululaby Lun 10 Nov 2014 - 13:24

Bonjour,

Actuellement, la cb marche plutôt bien. Les membres me confirment que ça marche effectivement mieux depuis ce matin.

Je vous tiens au courant si se dégrade.
Merci beaucoup.
avatar

Lululaby
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 12/06/2013

http://lonelymountain.forumactif.org/
Lululaby a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Lun 10 Nov 2014 - 13:40

Bonjour,
Je tente de faire tester ça aujourd'hui et je vous fait un retour dans la journée ou ce soir, vu que la majorité des membres se co a partir de 18h Wink
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Chapo Lun 10 Nov 2014 - 13:52

@almalexia: super, merci !
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Nileeda Lun 10 Nov 2014 - 17:25

Bonsoir !
Nous sommes actuellement 6 sur la chatbox et nous devons bien avouer qu'elle est beaucoup, beaucoup plus rapide! Les messages ne sont plus mangés et ils apparaissent presque instantanément ! Merci pour votre travail !
Nileeda

Nileeda
Nouveau membre

Féminin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 18/09/2014

http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Nileeda a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par FANCH 56 Lun 10 Nov 2014 - 18:16

Juste une info

Pour ceux sous SFR en IPV6 ralentissement sur les accès à certains sites et forums avec Firefox.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par gladfred Lun 10 Nov 2014 - 18:23



bonjour
des problèmes aussi de lenteur chez nous, des boutons qui ont disparu, des membres qui ont du mal à se connecter et à répondre depuis firefox, IE ....
pouvez vous nous éclairer s'il vous plait

forum concerné : http://www.voyages-croisieres.net/

merci d'avance.

gladfred

gladfred
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 29/10/2014

http://www.voyages-croisieres.net/
gladfred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Chapo Lun 10 Nov 2014 - 18:28

@gladfred: pourriez-vous juste nous préciser s'il s'agit de problèmes sur la chatbox ou sur les forums ? Y aurait-il un lien avec ce que disait @"Fanch 56" ?
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par gladfred Lun 10 Nov 2014 - 18:32

juste problème d'affichage du forum, veuillez m'excuser Wink Wink Wink
gladfred

gladfred
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 29/10/2014

http://www.voyages-croisieres.net/
gladfred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par canele Lun 10 Nov 2014 - 19:02

bonsoir
ça rame dur ça tourne!et ça tourne
il faut attendre pour pouvoir voir quoi que se soit!
franchement c'est agaçant!
ça vient d'ou?merci de nous dire!
cache et cookies vidés
canele

canele
****

Féminin
Messages : 339
Inscrit(e) le : 15/10/2010

http://www.canelle56.org/forum
canele a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Gaara du désert Lun 10 Nov 2014 - 20:52

Bonsoir,

Les messages arrivent toujours plus lentement qu'avant la migration des serveurs, toutefois cela n'a plus rien à voir avec les bugs d'avant. Je n'ai testé qu'une petite demi-heure, mais je reviendrai poster si jamais les choses se dégradent =)

Merci du travail !
Gaara du désert

Gaara du désert
*****

Féminin
Messages : 870
Inscrit(e) le : 22/03/2005

http://www.star-city-heroes.com/
Gaara du désert a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Lululaby Lun 10 Nov 2014 - 21:27

Bonjour !
Malheureusement, le bug vient de revenir sur notre forum : gros lags aléatoires, messages dans le désordre et des déconnexions intempestives en prime.
avatar

Lululaby
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 12/06/2013

http://lonelymountain.forumactif.org/
Lululaby a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Lun 10 Nov 2014 - 21:43

Bonsoir Chapo,

J'ai préféré attendre et voir avec le plus grands nombreux de joueurs sur mon forum pour faire le test sur plusieurs heures.
Alors jusqu’à 20heures, ça marchait mieux, même s'il y avait comme des accoups pour être précise.

A partir de 21h c'est partit en carafe complet:
-> déconnection de la CB avec impossibilité de s'y reconnecter de suite
-> messages qui apparaissent dans le désordres ou carrément pas du tout.
-> Lags allant jusqu’à 20 à 40 secondes.

J'espère que ces informations pourront vous aider Chapo. Le dev c'est assez compliqué, bref bon courage quand même et si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas a demander Smile

Ps: il est 21h44, je vais voir si ça persiste ou si c'est temporaire et je vous confirmerait cela
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Lnou Lun 10 Nov 2014 - 21:47

Bonjour,

Pas de changements par ici, c'est toujours très long à actualiser. http://www.marauderscalling.com/
Un screen si ça peut être plus parlant.

EDIT : Alors, là, depuis que j'ai fait ctrl + F5, c'est pire que tout !!! Mes messages partent pas dans le bon ordre et il y en a qui passent complètement à la trappe !!!
Au secours ! Sad Sad Sad

EDIT2 : Je joins une deuxième capture d'écran. On voit bien que certaines actualisations plus récentes sont plus rapides à terminer, ce qui mets le boxon.


Dernière édition par Lnou le Lun 10 Nov 2014 - 21:57, édité 1 fois
Lnou

Lnou
**

Féminin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 05/01/2014

http://ewilanrpg.forumactif.com
Lnou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Gaara du désert Lun 10 Nov 2014 - 21:53

Re bonsoir,

Après un petit moment sur la CB, de gros soucis relevés comme mes voisins du dessus :

- messages qui arrivent très en retard et après certaines autres phrases envoyées entre-temps.
- difficultés pour se connecter/déconnecter de la CB.
- gros lags (des fois pires qu'avant).

Bon courage aux dev ^^
Gaara du désert

Gaara du désert
*****

Féminin
Messages : 870
Inscrit(e) le : 22/03/2005

http://www.star-city-heroes.com/
Gaara du désert a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Didi23 Lun 10 Nov 2014 - 22:02

Bonsoir, je viens à mon tour parler de problème d'affichage du forum et de CB

Pour la CB, si hier nous avions du mal pour actualiser nos messages, aujourd'hui elle a manifestement, décidé de passer en mode "speedy gonzales" et actualise non seulement à la vitesse de l'éclair, mais les messages sautes

Quand au problème d'affichage il est récurent chez Firefox mais également, Chez Chrome et IE. De nombreux membres se sont pleins que Firefox se bloquait dès qu'ils essayaient de naviguer sur le forum, et j'avoue que j'ai la même chose, que ce soit sous Firefox ou Chrome.

J'avoue ne pas trop savoir quoi dire, aux "impatients" qui veulent une solution dans les 5 minutes qui suivent, leur dire gentiment mais fermement, qu'il faut s'armer de patience ne semble pas suffire

Le forum, concerné est celui ci : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/

Je vous remercie déjà pour le travail que vous effectuez, et pour les prochaines solutions que vous pourriez apporter à notre problème
avatar

Didi23
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 10/11/2014

http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/
Didi23 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Lun 10 Nov 2014 - 22:03

Alors pour confirmer que oui, ca persiste, désolé :/

Peut être un soucis de charge?
En tout cas ya eut du mieux Chapo, vous devez être sur la bonne voie Smile
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum