Forum non référencé dans l'annuaire forumactif
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez •
Forum non référencé dans l'annuaire forumactif
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis la création du forum (?)
Lien du forum : http://strawgoh.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir ! Je vous appelle à l'aide concernant le référencement de mon forum
Cela fait pas mal de mois que le forum a été créé, maintenant, et je viens seulement de me rendre compte qu'il n'avait jamais été référencé dans l'annuaire forumactif. Pourtant, j'ai bien rempli la catégorie sur le panneau d'administration, il y a plusieurs mois également. J'ai également recherché le nom du forum sur l'annuaire (indépendamment de la catégorie), mais il n'y est pas du tout référencé. De plus le forum ne contient a priori pas de mots ou de contenu censuré.
Comment remédier à ce problème ?
Merci par avance de votre réponse, bonne soirée

Dernière édition par Strawgoh le Lun 3 Nov 2014 - 21:21, édité 1 fois
Re: Forum non référencé dans l'annuaire forumactif
Bonjour Strawgoh,
Via une recherche google (strawgoh site:forumactif.com) je vois que le forum était présent dans l'annuaire mais ne le trouve pas actuellement... Une mise à jour de l'annuaire est en cours actuellement, lorsque celle-ci sera terminée (dans la matinée), si votre forum n'apparaît pas, je transmettrai votre problème à notre équipe technique.

Cordialement,
Vivi.
Via une recherche google (strawgoh site:forumactif.com) je vois que le forum était présent dans l'annuaire mais ne le trouve pas actuellement... Une mise à jour de l'annuaire est en cours actuellement, lorsque celle-ci sera terminée (dans la matinée), si votre forum n'apparaît pas, je transmettrai votre problème à notre équipe technique.

Cordialement,
Vivi.
Dernière édition par Vivi le Mer 15 Oct 2014 - 9:18, édité 1 fois
Bonsoir !
Merci pour la réponse rapide et de me tenir au courant
Je ne crois pas que la mise à jour ait changé quelque chose !
Merci pour la réponse rapide et de me tenir au courant

.![]() | Bonjour, Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, ![]() ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Bonjour ! Le problème n'est pas résolu, je up, donc 
Des nouvelles de l'équipe technique ? J'ai vu récemment que nous n'étions pas les seuls à rencontrer le problème !

Des nouvelles de l'équipe technique ? J'ai vu récemment que nous n'étions pas les seuls à rencontrer le problème !
Bonjour,
L'équipe technique m'indique être intervenue ce matin. La mise à jour de l'annuaire se fera demain dans la matinée, si votre forum n'apparaît toujours pas demain en début d'après-midi, je vous invite à nous le signaler ici.
Cordialement,
Vivi
L'équipe technique m'indique être intervenue ce matin. La mise à jour de l'annuaire se fera demain dans la matinée, si votre forum n'apparaît toujours pas demain en début d'après-midi, je vous invite à nous le signaler ici.

Cordialement,
Vivi
Bonsoir,
Merci encore de votre aide, mais je crois bien que rien n'a changé. :/
Merci encore de votre aide, mais je crois bien que rien n'a changé. :/
Bonjour Strawgoh,
L'équipe technique est de nouveau intervenue. Le forum devrait être visible dans l'annuaire d'ici 24 heures.
Cordialement,
Vivi.
L'équipe technique est de nouveau intervenue. Le forum devrait être visible dans l'annuaire d'ici 24 heures.

Cordialement,
Vivi.
.![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, ![]() ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Bonjour !
Malheureusement le problème n'est pas résolu :

Mais tant pis, merci tout de même d'avoir traité notre problème ! Nous allons nous concentrer sur d'autres moyens de promotion
une excellente continuation à vous !
Malheureusement le problème n'est pas résolu :

Mais tant pis, merci tout de même d'avoir traité notre problème ! Nous allons nous concentrer sur d'autres moyens de promotion

Bonjour Strawgoh,
Les techniciens sont de nouveau intervenus cet après-midi concernant votre problème et celui de la non-actualisation des points d'activité et du classement des forums dans l'annuaire.
Votre forum devrait apparaitre dans l'annuaire demain en fin de matinée suite à la mise à jour de l'annuaire (je vois que votre forum a désormais 658 points au lieu de 250 auparavant).
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Vivi.
Edit 30/10/14 15h55: Votre forum devrait apparaitre dans l'annuaire des forums demain matin.
Les techniciens sont de nouveau intervenus cet après-midi concernant votre problème et celui de la non-actualisation des points d'activité et du classement des forums dans l'annuaire.
Votre forum devrait apparaitre dans l'annuaire demain en fin de matinée suite à la mise à jour de l'annuaire (je vois que votre forum a désormais 658 points au lieu de 250 auparavant).
En nous excusant pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Vivi.
Edit 30/10/14 15h55: Votre forum devrait apparaitre dans l'annuaire des forums demain matin.

.![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, ![]() ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
C'est résolu !! Merci beaucoup

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1