Accusation de plagiat et bannissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Accusation de plagiat et bannissement

Message par Invité Ven 17 Oct - 12:23

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Cet été
Lien du forum : entrenous.azureforum.com

Description du problème

Bonjour,

J'ouvre ce sujet car l'admin d'un forum sur le même thème que le mien (discussion générale) m'accuse de plagiat, et l'affiche en indiquant mon pseudo sur l'index de son forum. J'aurais soit-disant plagié la description de son forum, alors que la ressemblance est tout à fait fortuite.

Pour le petit historique, nous étions partenaires il y a un petit moment et un beau jour, elle a supprimé mon compte (il me semble, à moins que j'aie été bannie). J'ai pensé que c'était une erreur, donc je me suis recréé un compte, qui a été banni de suite. J'ai donc décidé de laisser tomber, bien que cette réaction soit incompréhensible. Puis à partir de cet été, l'admin en question a signalé un abus sur mon forum en m'accusant de plagiat :

Accusation de plagiat et bannissement Relou10

Elle a aussi écrit cela dans mon sujet de pub sur l'annuaire des forums, mais j'ai réussi à le faire supprimer par l'admin.

Donc j'aimerais savoir exactement de quel type de plainte il s'agit, et comment je pourrais supprimer mon compte car c'est actuellement impossible. J'aimerais aussi savoir s'il est possible qu'elle retire son message accusateur de l'index de son forum.

Merci d'avance pour votre aide.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Accusation de plagiat et bannissement

Message par Chacha Ven 17 Oct - 12:34

.Accusation de plagiat et bannissement WGxXFdr.Bonjour,

Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :


Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin.

Les litiges ne sont pas traités par le staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct.

Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les Conditions Générales d'Utilisation (CGU)

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69304
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum