mon administrateur ne voit qu'une page Blanche lorsque'il tente une connnexion.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu mon administrateur ne voit qu'une page Blanche lorsque'il tente une connnexion.

Message par guylaine Côté Jeu 23 Oct 2014 - 3:07

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : toute la journée heure du Québec
Lien du forum : http://histo.annuaire-forums.com/index.htm

Description du problème


D'abord bonjour chers bénévoles de Forum-Actifs .
Le problème est que mon administrateur Dom465 ne peut atteindre le forum .

Peu importe la navigateur qu'il utilise , il est confronté à une page blance et il vient tous les jours .Que pouvez-vous faire pour nous aider à résoudre le problème s'il vous plait? Merci à l'avance!!!
avatar

guylaine Côté
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com/index.htm
guylaine Côté a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: mon administrateur ne voit qu'une page Blanche lorsque'il tente une connnexion.

Message par guylaine Côté Jeu 23 Oct 2014 - 3:23

Pardonnez-moi mais pourquoi avoir transféré mon problème dans le DIVERS alors qu'il s'agit d'un PROBLÈME DE CONNECTION ? Vous auriez peut-être dû attendre 24 heures avant de verrouiller votre topic consernant le même problème attendre voir que toute la planète ait été visité .Je ne suis pas impolie croyez-moi bien ... juste prendre une précaution rien de mal là dedans!
avatar

guylaine Côté
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com/index.htm
guylaine Côté a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: mon administrateur ne voit qu'une page Blanche lorsque'il tente une connnexion.

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 9:53

Déjà, seul dessus modérateurs peuvent bouger les sujets, si il a été bouger, c'est qu'il y a une raison, pas besoin de crier.

Pour votre administrateurs, essayer de lui dire de vider son cache (Ctrl + f5), sinon, j'avais le probléme, ça risque de revenir d'ici quelque temps.
Perf
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: mon administrateur ne voit qu'une page Blanche lorsque'il tente une connnexion.

Message par Shadow Jeu 23 Oct 2014 - 10:14

guylaine Côté a écrit:D'abord bonjour chers bénévoles de Forum-Actifs .
Le problème est que mon administrateur Dom465 ne peut atteindre le forum .

Peu importe la navigateur qu'il utilise , il est confronté à une page blance et il vient tous les jours .Que pouvez-vous faire pour nous aider à résoudre le problème s'il vous plait? Merci à l'avance!!!

Bonjour guylaine Côté,

Nous avons testé avec le compte de votre administrateur et ne rencontrons aucune page blanche.

Pour information, suite à une intervention technicien hier, une page blanche a pu être rencontré sur les forums aux alentours de 10h20. Ce problème était ponctuel et est résolu. Vider le cache navigateur (Ctrl F5) était nécessaire pour afficher de nouveau le forum. Smile

Plus de précisions dans ce sujet: Le forum ne s'affiche plus

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: mon administrateur ne voit qu'une page Blanche lorsque'il tente une connnexion.

Message par guylaine Côté Jeu 23 Oct 2014 - 11:11

résolu Merci bien pour la rapidité de votre réponse messieurs et non je ne criais pas je voulais simplement souligner le forum dans lequel le topic était à l'origine Very Happy Comme pourrais-je me permettre de crier à des gens bénévoles et passionné( es) qui travaillent sans relâche afin de nous permettre ( nous les sous doués en informatique) d'avoir des forums si bien construits ??? Que de la reconnaissance et un immense respect TOUT LE MONDE doivent avoir pour Vous Tous de Forum Actifs. ok Yes résolu :thanks: :thanks: :thanks: :youopi: la madame est bien contente Very Happy En 2008 je m'étais mise à la porte de mon forum et j'ai pu réintégrer mon '' logis ''grâce à vous .Je me suis faîte une sapré frousse mais j'ai en même temps compris le sérieux de votre travail vocationnel tous ! Merci infiniment encore !!!
avatar

guylaine Côté
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com/index.htm
guylaine Côté a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum