Forum gratuit : Le forum des forums actifs
Bienvenue sur le forum de support de ForumActif.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Créer un forum gratuit semblable à ce forum !
Créer un forum gratuit

Rechercher
Magic FDFRechercher parmi les tutoriels...
Pensez à effectuer une recherche parmi les tutoriels existants avant d'ouvrir un sujet dans l'Entraide !

Afficher sous forme de :

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chacha

Vivi

Neptune-

Oka.mi

Ea

Tech

FANCH 56

kiwi14637

Balkor

ashoka

Thèmes du mois
  • Thème forum rentrée
  • Thème forum
  • Thème magic septembre 2014
  • Thème Fairy Tail
  • Thème rentrée scolaire
  • Thème Minecraft
  • Thème forum
  • Thème Vive la rentrée
  • Thème pokémon
  • Thème pastel printemps
  • Thème SAO
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 290 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 2 Invisibles et 265 Invités :: 1 Moteur de recherche

AenigmA, AgoraMan, AngeloSoundclub, ashoka, bonusreward, Caezd, candy neige, etoilefilante.cartomancie, ge80, kailash35, ludoloveisa, Lymus-red, Maeth, Minki, Mohamed Nsr, Muiron, Neptune-, paumiste, thebarbarius, Thierry LFNE, TigreRouxDuCoux, WyvernNE, Zorro

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00

Impossibilité de récupérer son forum avec les outils fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Impossibilité de récupérer son forum avec les outils fondateurs

Message par Yo Joe ! le Lun 17 Nov 2014 - 23:20

Bonjour !

Voilà, j'ai un petit (gros) problème ; j'étais en train de créer un forum d'exposition - en gros, puis j'ai eu des soucis de connexions, papati patata, mais le forum est resté dans mes favoris. Maintenant que je peux retourner vers lui... Impossible de le retrouver ! J'avais fait le changement d'adresse - et j'ai le mail qui me confirme ce changement, datant du 25/08/2014 - mais IMPOSSIBLE d'afficher le forum. Et comme j'ai moultes adresses mails, je ne sais plus exactement laquelle j'avais utilisé, mais il est plus que probable que ce soit l'une des deux suivantes ; *************@outlook.fr ou *************@outlook.fr, puisque le mail de changement d'adresse a été envoyé à ces deux-là.

Voilà l'ancienne adresse du forum, l'adresse de création : dukett-universe.forumactif.org
Et celle après modification : http://dukett.forumactif.org
Ainsi que le mail, qui est d'ailleurs le seul que j'ai pu retrouver : http://img15.hostingpics.net/pics/1899764601.png

Même en utilisant les Outils du Fondateur, je ne le retrouve pas...

Voilà voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment top !! ♥

Dernière édition par Chacha le Mar 18 Nov 2014 - 9:52, édité 1 fois (Raison : Adresses e-mail supprimées)

Yo Joe !
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Inscrit(e) le: 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Impossibilité de récupérer son forum avec les outils fondateurs

Message par Chacha le Mar 18 Nov 2014 - 10:01

..
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Bonjour,

Les adresses e-mail ont été supprimées de votre message : Tuto sur Garder l'email de fondation secret. Wink

En effet il n'y a pas de forum trouvé pour http://dukett.forumactif.org/ ni pour http://dukett-universe.forumactif.org

Dans cette annonce : "Posez nous vos questions!", vous trouverez notamment la réponse à la question 18 :

18) Il existe énormément de forums sur Forumactif, mais la plupart sont morts depuis longtemps. FA a t-il une méthode pour trier les forums inactifs et, si oui, au bout de combien de temps et sous quelles conditions décide t-il de supprimer/désactiver ces forums ?
Il y a des forums supprimés pour non-respect des Conditions Générales d'Utilisation, mais mis-à-part cela il n'y a que les forums ayant moins de 3 messages et 3 membres après 3 mois qui sont supprimés automatiquement ( étant considéré comme mort-né, créé puis laissé à l'abandon).

Néanmoins je demande au Staff Pro de bien vouloir faire une recherche approfondie. Wink

Cordialement.

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le: 21/08/2010

http://chachatests.forumpro.fr/

En cours Re: Impossibilité de récupérer son forum avec les outils fondateurs

Message par Yo Joe ! le Mer 19 Nov 2014 - 21:40

Hey !
Oops, désolée, shame on me ! Je n'ai pas réfléchie x) *desesperatemode*
En tout cas, merci pour ta réponse rapide ** Je comprends mieux pourquoi il a disparu, je m'occupais du codage et après panne, donc voilà... J'espère qu'il sera récupérable ♥

Encore merci Smile

Yo Joe !
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Inscrit(e) le: 24/09/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut