Impossible de modifier la feuille de style

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible de modifier la feuille de style

Message par xArchange Mar 18 Nov 2014 - 19:53

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Une semaine environ, peut-être plus.
Lien du forum : http://xarchange-tests.forumactif.org

Description du problème

Bonsoir,

Mon problème est somme toute simple à expliquer, mais tout de même un peu embêtant.

Lorsque je souhaite modifier ma feuille de style et que je la valide, une page blanche apparaît (cf capture ci-dessus), et mon code n'est pas enregistré.

Je précise que le code que je souhaite enregistrer est relativement long (plus de 3200 lignes ; je le copie/colle d'un fichier que j'ai d'enregistré sur mon ordi, je ne sais pas si ça peut changer quoi que ce soit). J'ai réussi à enregistrer jusqu'à 2754 lignes, en soumettant petites portions par portions. Maintenant, quoi que je souhaite enregistrer, que ça soit une ligne, 10, ou 100 (voire plus), rien ne fonctionne et je finis irrémédiablement sur une page blanche.

Si vous avez une quelconque idée de l'origine du problème et/ou de sa solution, je prendrais volontiers ! Razz

Merci d'avance et bonne soirée.


Dernière édition par xArchange le Mer 19 Nov 2014 - 10:31, édité 1 fois
xArchange

xArchange
Nouveau membre

Féminin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/12/2013

http://xarchange-tests.forumactif.org
xArchange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de modifier la feuille de style

Message par Shadow Mer 19 Nov 2014 - 9:57

Bonjour xArchange,

Lorsqu'une feuille de style dépasse le nombre de caractères maximum (environ 65 000 nombre qui varie en fonction du type de caractères), un message d'erreur devrait être affiché. Ce n'est actuellement pas le cas et une page blanche est rencontrée.

Ce problème que vous rencontrez a été signalé à notre équipe technique auparavant et celle-ci travaille à l'affichage du message d'erreur lorsque la limite est dépassée.


Dans votre situation, il apparait donc que votre CSS est trop long. Je vous invite à essayer de réduire sa taille en raccourcissant les commentaires ou l'écriture de certaines propriétés par exemple. Smile

CSS - Raccourcis d'écriture

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de modifier la feuille de style

Message par xArchange Mer 19 Nov 2014 - 10:31

Bonjour Vivi,

Mon CSS est donc trop long. A vrai dire, j'y avais déjà pensé, mais comme il s'agit d'une feuille de style qui avait déjà été installée sur mon forum sans aucun souci, puis remplacée par une autre et que je souhaite remettre aujourd'hui, je ne pensais pas que ça bloquerait.

Effectivement, j'ai réussi à rentrer environ 63 000 caractères, et mon CSS en fait aux alentours de 73 000. Je vais tâcher de réduire cette feuille de style.

Merci de votre prompte réponse Smile


Cordialement,
xArchange
xArchange

xArchange
Nouveau membre

Féminin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/12/2013

http://xarchange-tests.forumactif.org
xArchange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum