restauration de mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez •
restauration de mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 19/11/2014
Lien du forum : http://etoilefilante.forumactif.com/
Description du problème
bonsoir,j'ai fait une restauration de mon forum à une date antérieure à de nombreuses modifications (création de rubriques, suppression de sujets, catégories) que j'avais effectuées.
Aussi, j'aimerais si c'est possible restaurer mon forum à une date postérieure à celle proposée, l'unique et la seule : le 27/10/14, par exemple à moins de 10j.
Je vous remercie pour votre aide.
très bonne soirée.
Re: restauration de mon forum
je me rends compte que j'ai un travail monstre à remettre en l'état mon forum tel qu'il était avant hier.
Si qq1 pouvait me donner une réponse avant que je démarre.
me dire si il est possible ou non de le restaurer tel qu'il était avant hier et non au 27/10/14.
je vous remercie infiniment pour votre aide.
Si qq1 pouvait me donner une réponse avant que je démarre.
me dire si il est possible ou non de le restaurer tel qu'il était avant hier et non au 27/10/14.
je vous remercie infiniment pour votre aide.
Re: restauration de mon forum
Bonjour etoilefilante.cartomancie,
Je vous invite à consulter ce sujet concernant les backups: Aucune date de backup disponible
Je verrouille ainsi celui-ci pour éviter les doublons
Cordialement,
Vivi.
Je vous invite à consulter ce sujet concernant les backups: Aucune date de backup disponible
Je verrouille ainsi celui-ci pour éviter les doublons

Cordialement,
Vivi.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1