Nom de domaine très long à ce mettre en place.

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine très long à ce mettre en place.

Message par Hamazed Sam 29 Nov 2014 - 19:30

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : hier
Lien du forum : http://www.liliumserveur.com

Description du problème

Bonjour, j'ai commandé un nouveau nom de domaine pour mon forum car le précédent arrivais en fin de validité. Un peu plus de 24 heures après mon achat, ma redirection vers mon adresse forumactif n'est toujours pas fonctionnelle..

Alors je veux bien que forum actif gagne de l'argent sur des noms de domaine, mais je ne comprend pas comment à 15 Euros annuel le service ( plus cher que n'importe qui d'autres et de plus très très limité dans les choix) ne soit pas plus performant ! 48 Heures pour rajouter un nom de domaine ? sérieusement ? et encore mieux 72 Heures pour supprimer l'ancien DNS !

A quand le développement d'une infrastructure de gérance automatisée ? car je doute que vous soyez des centaines dans les bureau de ForumActif et la moindre opération deviens longue longue longue.. Si vous voulez paraître sérieux alors devenez le.


Je passerai surement pour un gueulard décérébré, mais ne rien dire en reviendrais à laisser vos futur clients croise que tout est beau tout est rose ET CE N'EST PAS LE CAS.
avatar

Hamazed
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/11/2014

http://www.liliumserveur.com
Hamazed a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine très long à ce mettre en place.

Message par Neptunia Sam 29 Nov 2014 - 20:09

Bonjour Hamazed, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif

Hamazed a écrit:Bonjour, j'ai commandé un nouveau nom de domaine pour mon forum car le précédent arrivais en fin de validité. Un peu plus de 24 heures après mon achat, ma redirection vers mon adresse forumactif n'est toujours pas fonctionnelle..

Oh la la, 24 heures mais quelle catastrophe.

Forumactif est une entreprise comme une autre dont le personnel est à la disposition du client. Mais cette disposition ne s'applique ni la nuit ni le week-end.

Donc bah vi, en commandant son nom de domaine un vendredi soir, il ne faut surtout pas s'étonner de ne l'obtenir que le lundi suivant.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine très long à ce mettre en place.

Message par Hamazed Sam 29 Nov 2014 - 20:21

Neptune- a écrit:Bonjour Hamazed, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif

Hamazed a écrit:Bonjour, j'ai commandé un nouveau nom de domaine pour mon forum car le précédent arrivais en fin de validité. Un peu plus de 24 heures après mon achat, ma redirection vers mon adresse forumactif n'est toujours pas fonctionnelle..

Oh la la, 24 heures mais quelle catastrophe.

Forumactif est une entreprise comme une autre dont le personnel est à la disposition du client. Mais cette disposition ne s'applique ni la nuit ni le week-end.

Donc bah vi, en commandant son nom de domaine un vendredi soir, il ne faut surtout pas s'étonner de ne l'obtenir que le lundi suivant.

Quand je parle d'automatisation vous comprenez travailler de nuit ?
Répondre pour tenter de me faire passer pour un débile ne réglera pas la question.

Mais bon comme sur tout forum, il faut une commère.

Très cordialement !
avatar

Hamazed
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/11/2014

http://www.liliumserveur.com
Hamazed a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine très long à ce mettre en place.

Message par Neptunia Sam 29 Nov 2014 - 20:28

Si vous pouviez savoir ce que la commère pourrait dire ...
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine très long à ce mettre en place.

Message par Shadow Lun 1 Déc 2014 - 11:21

Bonjour Hamazed,

Comme indiqué dans notre tutoriel sur les noms de domaine, un délai pouvant aller jusqu'à 5 jours lors de l'achat du nom de domaine peut être nécessaire afin qu'il soit disponible (achat par nos services + 48 à 72 heures pour la mise à jour des DNS).

Tuto Pourquoi devrais-je choisir un nom de domaine pour mon forum? et comment faire?

The Godfather a écrit:Vous n'avez plus qu'à attendre l'activation de votre nom de domaine par forumactif! Cette opération peut prendre jusqu'à 5 jours au maximum. lors de l'activation de votre nom de domaine, vous recevrez un email de notification et votre nom de domaine dirigera automatiquement vers votre forum

Hamazed a écrit:j'ai commandé un nouveau nom de domaine pour mon forum car le précédent arrivais en fin de validité. Un peu plus de 24 heures après mon achat, ma redirection vers mon adresse forumactif n'est toujours pas fonctionnelle..

Alors je veux bien que forum actif gagne de l'argent sur des noms de domaine, mais je ne comprend pas comment à 15 Euros annuel le service ( plus cher que n'importe qui d'autres et de plus très très limité dans les choix) ne soit pas plus performant ! 48 Heures pour rajouter un nom de domaine ? sérieusement ? et encore mieux 72 Heures pour supprimer l'ancien DNS !

Rien de vous empêche de commander un nom de domaine ailleurs si vous le souhaitez.

Pour cela, il vous suffira de configurer un CNAME pour votre forum comme indiqué ici:

Tuto Reconfigurer un nom de domaine externe pour qu'il dirige vers votre forum


Le traitement des noms de domaine étant en cours, votre forum devrait répond sur celui-ci en début d'après-midi normalement.

Cordialement,
Vivi.


Edit 11h55: Le forum répond sur son nom de domaine personnalisé.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine très long à ce mettre en place.

Message par Shadow Jeu 4 Déc 2014 - 9:26

.Nom de domaine très long à ce mettre en place. HURHAdp.Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Nom de domaine très long à ce mettre en place. Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Nom de domaine très long à ce mettre en place. 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum