Impossible d'envoyer un mp sur ForumActif

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible d'envoyer un mp sur ForumActif

Message par Edurya Lun 22 Déc 2014 - 11:47

Bonjour,

Je rencontre un petit problème pour répondre à une question posé par mp par un des modérateur ou administrateur de Forum Actif.

Je pensais au départ que les personnes concernés avait bloqué l'arrivée de ses mp du fait d'un trop grand arrivage ou pour une autre raison. Mais étant donné qu'on m'a posé une question, on doit en attendre la réponse, bloquer ses mp du coup ne fait pas sens.

De fait, je me demande si je ne rencontre pas un bug en fait.

Pour te répondre Tech, ou a Vivi je reçois le message :
ForumActif a écrit:Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Tech

J'ai cliqué sur répondre, j'ai tapé mon message puis sur envoyer, et le message ci-dessus apparait.

Merci de votre aide.
Ely de Best RPG


Dernière édition par Edurya le Lun 22 Déc 2014 - 18:37, édité 1 fois
Edurya

Edurya
*

Messages : 40
Inscrit(e) le : 22/05/2008

http://multiverse.exprimetoi.net/
Edurya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'envoyer un mp sur ForumActif

Message par Neptunia Lun 22 Déc 2014 - 12:00

Bonjour ^^

Edurya a écrit:Je pensais au départ que les personnes concernés avait bloqué l'arrivée de ses mp du fait d'un trop grand arrivage ou pour une autre raison. Mais étant donné qu'on m'a posé une question, on doit en attendre la réponse, bloquer ses mp du coup ne fait pas sens.

Un membre du staff peut parfaitement vous contacter et ensuite verrouiller sa messagerie pour motif d'absence prolongée ou de manque de disponibilité. Ca a nettement plus de sens que de laisser sa messagerie ouverte et que les personnes contactant ce membre du staff poireautent plusieurs jours ou davantage pour avoir une réponse.

La messagerie de Tech est effectivement verrouillée, en revanche Vivi accepte les MP (à l'heure où j'écris) de même que d'autres membres du staff.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'envoyer un mp sur ForumActif

Message par Shadow Lun 22 Déc 2014 - 12:32

Bonjour Edurya,

Tech étant absent, il a fermé ses MP pour éviter que les contacts des membres restent sans réponse.

Concernant le problème que vous rencontrez, je vous invite à me contacter par MP en citant les précédents échanges avec Tech. Smile

Cordialement,
Vivi.


Edit 14h: Il vient de me transmettre votre MP. Pouvez-vous repréciser l'URL du forum, je n'ai plus votre MP dans ma boîte de réception? Merci Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'envoyer un mp sur ForumActif

Message par Edurya Lun 22 Déc 2014 - 18:36

Vivi a écrit:Bonjour Edurya,

Tech étant absent, il a fermé ses MP pour éviter que les contacts des membres restent sans réponse.

Concernant le problème que vous rencontrez, je vous invite à me contacter par MP en citant les précédents échanges avec Tech. Smile

Cordialement,
Vivi.


Edit 14h: Il vient de me transmettre votre MP. Pouvez-vous repréciser l'URL du forum, je n'ai plus votre MP dans ma boîte de réception? Merci Smile

Bonjour,

J'étais juste étonnée qu'une personne me pose une question la veille et verrouille déjà ses mp sans attendre la réponse à la question. Du coup je m'étais interrogé. Mais effectivement avec un absence prolongée cela fait beaucoup plus sens.

Merci pour l'information.
Vivi, je te fais suivre par mp l'adresse demandé.

Merci pour votre aide.
Ely
Edurya

Edurya
*

Messages : 40
Inscrit(e) le : 22/05/2008

http://multiverse.exprimetoi.net/
Edurya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum