demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

+3
Kallindra
demeter1
Dooku
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Left1150%demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Right11 50% 
[ 6 ]
demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Left1150%demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Right11 50% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos
  • 0

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Ven 26 Déc 2014 - 14:50

Bonjour,

J'edit mon idee avant que le vote se termine car je ne le referai plus. donc, je veux mettre mes mp hors boite mp (car cette option de sauvegarde rapide me plait), mais pas sur le profile public.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? QAAAABJRU5ErkJggg==

suite au clic du bouton du screenshot, Je mets tous mes mp sur mon profil et le rends invisible ,


Arrow j'objecte formellement et tres serieusement que mes mp se trouvent sur le profil d'un membre lambda ouvert a qui veut. A moins de prendre des mesures preventives (sur mon forum), contre la diffusion de mes mp car ma vie priver c'est pour moi et pas le grand public.


Conclusion:
mon vote que ca plaise ou non est un appel a forumactif au secours ! Et de mettre une securite a cette option pour les gens comme moi qui ont besoin d'espace et mettet ou ont deja mis les mp sur profil. car, qui me garantit que les gens a qui j'ai envoyer des mp sont conciensieux comme moi de fermer le profil du public, je veux prendre des lors aucun risque.


Note de ea => L'objet de la suggestion est : ne pas permettre de déplacer un message privé (présent en archive) sur le profil publique.

Je cite de l'autre vote une remarque de Ea; Ca doit faciliter la comprehension d'ici aussi.


argument de depart:


Merci.

PS: j'adore l'automate du sondage, j'espere que cela le soi pour les mp, de faire sauvegarde sur le profil mais invisible de facto. Wink


Dernière édition par Dooku le Mer 7 Jan 2015 - 10:09, édité 3 fois
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par demeter1 Ven 26 Déc 2014 - 17:03

idem; je n'ai rien compris.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Ven 26 Déc 2014 - 17:24

C'est clair...
c'est la meme demande ici et sur nos forums.

Je sauvegarde mes mp sur le profil, je ne veux que personne les lit, ni mes amis, ni les gens qui ont access a mon profil. C'est pareil sur nos forums.

1- on sauvegarde les mp de la boite mail, ou envoyer, ca va aux archives
2- depuis les archives, on coche "depalcer les mp sur le profil"
3- on va sur le profil, (ex le mien) cela se lit dans la partie "Messages des visiteurs"
https://forum.forumactif.com/u23890stats tu verra j'ai 132 messages, ce sont mes mp sauvegarder des archives, mais tu vois je veux que personne les lise.
4- ca peut etre invisible Onglet profil > preference ...

mon idee des mp Ca AIDE ceux qui savent pas parametrer le profil pour que ca soir invisible.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Kallindra Ven 26 Déc 2014 - 17:37

Même chose que pour l'autre suggestion, je n'en vois pas l'intérêt.
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Ven 26 Déc 2014 - 18:14

c'est ton droit Very Happy je suis pas la a obliger les gens a aimer
entre la sauvegarde des mp sur le profil parametrable (en visible/invisible) ou de facto je prefere invisible de facto. Smile

ps j'adore ton avatar de sailor moon Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par ThePassionOfGaming Dim 28 Déc 2014 - 10:55

HEY,

Tu veux la possibilité de sauvegarder les messages sur la page " Message des visiteurs "?
Si j'ai bien compris...  What's happen ?!?

Cordialement,
Maxime
ThePassionOfGaming

ThePassionOfGaming
*****

Masculin
Messages : 686
Inscrit(e) le : 23/03/2013

http://www.thepassionofgaming.com/
ThePassionOfGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Dim 28 Déc 2014 - 13:27

non, tu piges mal, elle existe deja cette option mais est incomplete .

Je sauvegarde mes mp sur le profil, je ne veux que personne les lit, ni mes amis, ni les gens qui ont access a mon profil. C'est pareil sur nos forums.

1- on sauvegarde les mp de la boite mail, ou envoyer, ca va aux archives
2- depuis les archives, on coche "depalcer les mp sur le profil"
3- on va sur le profil, (ex le mien) cela se lit dans la partie "Messages des visiteurs"
https://forum.forumactif.com/u23890stats tu verra j'ai 133* messages, ce sont mes mp sauvegarder des archives de mon compte FDF, mais tu vois je veux que personne les lise. Et notmalement j'ai cocher Cacher cet onglet "Autoriser les messages des visiteurs sur mon profil" pour que personne lit les mp.
4- ca peut etre invisible Onglet profil > preference ... option "Autoriser les messages des visiteurs sur mon profil"

si tu sais pas parametrer ces options tes mp prives le seront moins du coup Laughing
Ici on est censer aider les gens qui savent pas parametrer ce genre de trucs, sauf si tu veux que tu veux rendre public tes mp c'est autre chose... tu es libre de prendre ce choix .

Moi perso je veux que mes mp une fois sauvegarder soit de facto invisible de toute autre personne que moi peu importe ou on est sur le profil
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par ThePassionOfGaming Dim 28 Déc 2014 - 13:34

Code:
2- depuis les archives, on coche "depalcer les mp sur le profil"

Je savais même pas que c'était possible  What a Face
BREF en gros tu veux que tes messages une fois archivés puis envoyé sur ton profil grâce au bouton demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? M5X0fE0, soit "privé" ( lisible seulement par toi).
Ce qui est d'un coté logique car normalement c'est des messages privés.
Mais si tu les laisses dans ta boite de message privé , tu as 0 problèmes.
Donc en gros tu veux pouvoir afficher les messages des visiteurs mais aussi que tes mps envoyé depuis ta messagerie soit visible que par toi ?
ThePassionOfGaming

ThePassionOfGaming
*****

Masculin
Messages : 686
Inscrit(e) le : 23/03/2013

http://www.thepassionofgaming.com/
ThePassionOfGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Dim 28 Déc 2014 - 13:40

non, imagine tu utilise cette option visiteur, tu met des message et tes visiteur aussi .
d'un coup tes mp viennent dessus et les dits visiteurs les lisent .

il devrait avoit une section invisible sur le profil pour garder ca separer Laughing

Vous avez beau dire, rendez invisible (ok je le rends deja invisible chez moi car je ne veux pas de messages de visteurs, d'amis ou qui ce que soit) mais vous ne pouvez pas imposer ces gens de auvegarder les mp (comme moi) et de toujours avoir les access au profil pour garder les options de messages de visiteur et de laisser cela ouvert a tous.

Pas vrai ?
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par ThePassionOfGaming Dim 28 Déc 2014 - 13:42

Oui j'ai compris! Je vote POUR  santa
ThePassionOfGaming

ThePassionOfGaming
*****

Masculin
Messages : 686
Inscrit(e) le : 23/03/2013

http://www.thepassionofgaming.com/
ThePassionOfGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Dim 28 Déc 2014 - 13:54

il etait temps je pensais foncer droit dans un mu.
j'imagine que tu as voter idem sur l'autre sujet

mais comme visiblement je parle [pas francais] stp soit mon porte preole car vissiblement si je parle francais on pense que je plarle plutonien Laughing

Non serieux, c'est une des raisons que je passe plus trop ici. Bon vous avez fait votre choix, le respectant et comme j'ai expliquer du mieux que je peux et ai enfin te compris, je quitte le sujet ayant etaler mon point , et ne retournerai que pour fournir des explications

desoler de ma franchise mais je sors d'une periode difficile, et me voyant navre si j'ai agresser qq un avec mon ton direct. car je prefere me focaliser sur les fetes et pas broyer du noir, car sinon je vois rouge.

maintent vous pouvez voter sans mon influence. mais on assume tous nos actes, donc penser bien lire avant de voter (oui = je suis content de cette option mais je veux un changement de place des mp) (non = content , et si les visiteur lisent mes mp je m'en fous)

mais dsl perso m'en fous pas qu'on lit mes messages priver car si e m'en foutais (pardon du mot) j'aurrais rien dit :lol!:

Ps: si ipodtouch59 accepte (comme il m'a compris), j'aimerai qu'il vous traduise mon idee. Razz
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Kallindra Dim 28 Déc 2014 - 14:35

Moi y a longtemps que j'ai compris mais je trouve que le profil messages des amis/visiteurs n'est pas fait pour servir à ça et qu'il vaut mieux sauvegarder ses MPs sur son PC.
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Dim 28 Déc 2014 - 14:41

libre a toi si tu veux faire en 500 ans ce que tu peux faire en 3 click. :lol!:
tu peux demander Ip0dT0uch59 si tu veux des detail (chose pas necessaire si tu es 100% sur de ton choix), mais comme t'es convaincu (et te respecte enormement pour camper durement sur tes positions), je rends volontiers mon tablier, Wink
m'en veux pas. et bonne annee santa
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Kallindra Dim 28 Déc 2014 - 15:55

Ben en fait équivalent de 3 clics :
1- ouvrir un fichier texte
2- copier
3- coller

^^
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Invité Dim 28 Déc 2014 - 16:08

Bonjour,
bien que je m'étais promise de ne plus jamais venir poster par ici, car sujets trop souvent modérés , voir verrouillés, je lis malgré tout les demandes de suggestions.

Je m'excuse mais il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre dans les échanges plus haut: "si j'ai bien compris, les MP, soit MESSAGES PRIVES, seraient lisibles de tout le monde"?

C'est pas possible ça ?

Il y a forcément quelque chose que j'ai mal compris dans les explications. Merci de m'éclairer.
Bonne fin d'après-midi.
Covent
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par ThePassionOfGaming Dim 28 Déc 2014 - 20:15

Coventgarden a écrit:Bonjour,
bien que je m'étais promise de ne plus jamais venir poster par ici, car sujets trop souvent modérés , voir verrouillés, je lis malgré tout les demandes de suggestions.

Je m'excuse mais il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre dans les échanges plus haut: "si j'ai bien compris, les MP, soit MESSAGES PRIVES, seraient lisibles de tout le monde"?

C'est pas possible ça ?

Il y a forcément quelque chose que j'ai mal compris dans les explications. Merci de m'éclairer.
Bonne fin d'après-midi.
Covent

Bonsoir,

SI vous les archiver puis vous les envoyer sur votre profil ( message des visiteurs ).
Ils sont visible apars si vous avez verrouiller depuis votre profil l'option message des visiteurs.

Bonne soirée.
ThePassionOfGaming

ThePassionOfGaming
*****

Masculin
Messages : 686
Inscrit(e) le : 23/03/2013

http://www.thepassionofgaming.com/
ThePassionOfGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Dim 28 Déc 2014 - 20:36

En effet, covent (et pour les memes raisons que toi j'evite cet endroit au fdf), mais pour en revenir a nos moutons c'est bizarre comment c'est le cas.

Perso revoyons ensemble comment moi j'ai mis mes mp d'ici sur mon porfil (message des visiteurs) comme suit:

1- on sauvegarde les mp de la boite mail, ou envoyer, ca va aux archives
2- depuis les archives, on coche "depalcer les mp sur le profil"
3- on va sur le profil, (ex le mien) cela se lit dans la partie "Messages des visiteurs"
https://forum.forumactif.com/u23890stats tu verra j'ai 132 messages Mp (plus 1 test donc 133), ce sont mes mp sauvegarder des archives, mais tu vois je veux que personne les lise.
4- ca peut etre invisible Onglet profil > preference ...

Justement moi j'ai fait ca mais c'est pas donner de tout le monde de rendre cet onlget invisible. justement cette suggestion permet de rendre ce procede plus facile, mais faute de comprehensions et comme tpodtouch 59 qui a gentillement accepter ma demande de tradiction , il poursuivra.

Si tu as compris du message de ipodtouch 59 tant mieux, au pire je t'ouvre mon mp pour suivre la dicscussion au calme Wink (rassures toi et que ca soit clair de tout le monde nos mp ou ils osnt sont surs car ma section visiteur est ferme au public Wink) mais justementv tu as bien fait de crier gare Razz car moi idem, veux pas de mp rendu public,

Alors svp preire de faire le necessaire autrement je ne ferai plus aucun mp sur ce support (ni ici ni sur tout forum de cet hebergeur) ainsi c'est claitr de tout le monde. si vous ne nous garantissez pas une securite a 100% les mp sur forum sctif seront plus prives...
Si il faut que covent garden reagisse que ca soit clair ou je veux en venir tant mieux.


Je vous laisse en mains expertes de ipodtouch 59, visiblement il explique mieux que moi Laughing

PS: le message de coventgarden recoit un vote positif de ma part Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Chacha Dim 28 Déc 2014 - 20:42

.demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? 0hwuebI.Bonjour,

Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
  • Le gras et la couleur (réservés au staff de ce forum),
  • L'écriture en SMS (abréviations)

Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. Wink

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Dim 28 Déc 2014 - 20:47

Bonsoir, si tu vois un message sms ca a du etre une erreur de ma part, sous le coup de la fatique et je m'en excuse.
Mais puisque tu es la ca tombe bien.

Quels sont vos avis (comme staffs) a ma suggestion?  pour les memes raisons que covent garden je viens plus ici, mais a sa difference nis je lis ni je participe. Sauf que la je fais exeption pour les mp.

Via cette idee je [propose] que vous revoyez les sauvegardes des mp. Pourtant meme si je trouve l'idee bonne au depart, je n'aime pas trop savoir que nos mp pouvent etre lus si on a pas la jugeotte necessaire de fermer le profil aux visiteurs apres avoir heberge nos mp dessus.

Ps: merci du rappel du reglement, vu ma longue abusence de cette section la lecture de son reglement me fera le plus grand bien. et comme une photo vsut 1000 mots voila un screen!

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? QAAAABJRU5ErkJggg==

repartons sur de bonnes bases: ma demande est donc une de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)... Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Chacha Dim 28 Déc 2014 - 21:03

Dooku a écrit:Bonsoir, si tu vois un message sms ca a du etre une erreur de ma part, sous le coup de la fatique et je m'en excuse.
Bonsoir,

La remarque concernait l’emploi de la balise "gras" (c'est même mis en rouge). Wink

Dooku a écrit:Quels sont vos avis (comme staffs) a ma suggestion?
Je n'émets un avis que lorsque j'en ai un à donner, c'est à dire pratiquement jamais.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Dim 28 Déc 2014 - 21:23

idem pour moi, (ne donnant presque jamais d'avis sur la section)

mais pour le gras je voulais que ca soir clair car certains (sans nommer des gens en particulier) ont pas compris mon message (et pouquoi j'ai fait cette demande), a force de me repeter. Desoler pour ca!

Mais ayant mis le screen je ne dirai plus rien, laissant libre cours au sondage.D'ailleurs le revoici.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? QAAAABJRU5ErkJggg==

et comme j'ai demander une autre personne de repondre a ma place comme elle m'a comprise en 3 secondes, c'est elle qui prendra la releve si ca vous gene pas Wink
Bonne annee 2015! santa
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 10:31

Bonjour, voté POUR.
Bonnes fêtes à tous.....
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par ThePassionOfGaming Lun 29 Déc 2014 - 10:36

ThePassionOfGaming

ThePassionOfGaming
*****

Masculin
Messages : 686
Inscrit(e) le : 23/03/2013

http://www.thepassionofgaming.com/
ThePassionOfGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Outis Lun 29 Déc 2014 - 12:13

Je vote contre, le profil n'est pas supposé servir comme espace de stockage.
Outis

Outis
*****

Messages : 676
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Lun 29 Déc 2014 - 13:04

vous me faite rire dites le a eux pas moi.
cette option existe deja pour votre gouverne :lol!:

Bon je suis pas censer etre la, Ip0dT0uch59 prens ma releve car j'ai abandonner l'idee de vous parler. santa

Ps: Ip0dT0uch59 avec covent' c'est regler on se comprends. mais merci de ton aide, que d'ailleur comme tu te debouille mieux quea leur parler moi te rends ton role volontier. car ayant froler 3 crise de nerf en une semaine je passe la diplomacie en 2e plan.

Desoler de ms frsanchise, mas je ne vais plus utiliser aucun mp. jusqu'a confirmation du fdf et des admin s'il faut pour que nos mp sont bien securiser sur le profil (ou auilleurs) apres sauvegarde.


Dernière édition par Dooku le Lun 29 Déc 2014 - 13:58, édité 1 fois
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Outis Lun 29 Déc 2014 - 13:31

Que l'option existe ou pas, cela ne change rien.
Si c'est pour conserver ses MP de façon illimitée, proposer une autre solution que celle-ci, un profil doit rester un profil et pas un fourre-tout.
Outis

Outis
*****

Messages : 676
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Lun 29 Déc 2014 - 14:06

a toi de profiter comme mon idee de demander forumactif de changer la place des mp. justement le but du sondage, si tu as capter. Vu qu'il y'a les screen et tout

Je te laisse j'ai autre chose a faire car la sante passe avant le fdf
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Chacha Lun 29 Déc 2014 - 14:10

Bonjour,

Merci de (re)lire les Règles de la section :

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Captu252

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Lun 29 Déc 2014 - 14:18

Desoler ! je me retire definitivement des 2 sujets.
Desormais les votes seront plus influencer.

Ps: la meme suggestion est faite au support anglais car je modere un forum qui genere le meme probleme des mp qu'ici et comme le forum anglais est son forum de supports, Je pousuiverai donc mes arguments la bas.

bonne soiree.

Edit: apres reflexion, cette idee qui poursuit mon idee y est integree au vote. Wink

Outis a écrit:Par contre, s'il y a une option 'exporter ses mp' que ce soit sur son PC ou vers sa boite mail, je ne dirai pas non.

Mais je tiens parole c'est Ipodtouch59 qui poursuit, je suis revenue juste pour modifier le vote mais pars aussitot.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Mer 31 Déc 2014 - 16:15

RE! Petit rappel d'un sondage fait et refuser il y'a un moment:

https://forum.forumactif.com/t222417-sauvegarde-immediate-des-messages-prives-apres-lecture-reponse

Trop lol, mais j'aime etre clair... si on la refait, vous le refuserez comme ce dernier.
Cela repond a Demeter, que j'ai deja demander un systeme de sauvegarde de mp, et il il me semble aussi un autre pour d'augmentation de stockage des mp's, mais dans les deux cas on m'a envoyer valser dans les frasiers. sauf erreur...

si on envoie ca aussi valser dans les frasiers j'y peux rien pour vous, autant assumer nos erreurs ou jugements ou opinions. Car vous avez tout pour juger le plus impartialement possible sur la question,

donc non demeter je vais pas redemander une chose si de suite vous enverrez ca aux oubliettes... et sauf erreur j'ai vu/fait d'autres demandes de stockage mp/ sauvegarde partie droit aux vide-ordures.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum