demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

+3
Kallindra
demeter1
Dooku
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Left1150%demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Right11 50% 
[ 6 ]
demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Left1150%demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Right11 50% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos
  • 0

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Empty demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Ven 26 Déc 2014, 14:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'edit mon idee avant que le vote se termine car je ne le referai plus. donc, je veux mettre mes mp hors boite mp (car cette option de sauvegarde rapide me plait), mais pas sur le profile public.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 QAAAABJRU5ErkJggg==

suite au clic du bouton du screenshot, Je mets tous mes mp sur mon profil et le rends invisible ,


Arrow j'objecte formellement et tres serieusement que mes mp se trouvent sur le profil d'un membre lambda ouvert a qui veut. A moins de prendre des mesures preventives (sur mon forum), contre la diffusion de mes mp car ma vie priver c'est pour moi et pas le grand public.


Conclusion:
mon vote que ca plaise ou non est un appel a forumactif au secours ! Et de mettre une securite a cette option pour les gens comme moi qui ont besoin d'espace et mettet ou ont deja mis les mp sur profil. car, qui me garantit que les gens a qui j'ai envoyer des mp sont conciensieux comme moi de fermer le profil du public, je veux prendre des lors aucun risque.


Note de ea => L'objet de la suggestion est : ne pas permettre de déplacer un message privé (présent en archive) sur le profil publique.

Je cite de l'autre vote une remarque de Ea; Ca doit faciliter la comprehension d'ici aussi.


argument de depart:


Merci.

PS: j'adore l'automate du sondage, j'espere que cela le soi pour les mp, de faire sauvegarde sur le profil mais invisible de facto. Wink


Dernière édition par Dooku le Mer 07 Jan 2015, 10:09, édité 3 fois
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par âme Dim 04 Jan 2015, 11:46

Idée très ingénieuse, je vote POUR !
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Invité Dim 04 Jan 2015, 12:55

Bonjour

Par principe quelle qu'en soit les manipulations, les causes etc, un message doit restée en toute circonstance privée, sauf pour des raisons juridiques, donc pour moi c'est un vote POUR la protection des messages privés.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Dim 04 Jan 2015, 19:21

Merci mais ayant prevenue selfdeath par mp,
j'ai preferer editer le sondage suite a l'evolution de discussion.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Outis Dim 04 Jan 2015, 19:41

Dooku a écrit:Merci mais ayant prevenue selfdeath par mp,
j'ai preferer editer le sondage suite a l'evolution de discussion.
Je suggère plutôt de demander la fermeture des sondage et de recommencer avec un nouveau ou l'explication sera dans le premier post, peut-être en proposant simplement de supprimer le bouton de "déplacer dans le profil".
Outis

Outis
*****

Messages : 676
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Kallindra Dim 04 Jan 2015, 21:46

+1 avec Outis parce que pour celui là et l'autre, on sait même plus pour quoi on a voté ou on vote...
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Outis Lun 05 Jan 2015, 12:45

Dommage de ne pas avoir fait un nouveau sujet, parce que ce n'est pas sûr que ceux qui ont déjà voté reviennent voir le premier message.

Mais cette fois, le message est clair et ne présente qu'une seule proposition pour ce sondage. Je peux donc voter POUR, cette fois.
Outis

Outis
*****

Messages : 676
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Mer 07 Jan 2015, 10:11

Oui, et avec le passage d'Ea (sur l'autre vote) ca doit etre plus clair encore. Wink


Note de ea => L'objet de la suggestion est : ne pas permettre de déplacer un message privé (présent en archive) sur le profil publique.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Outis Mer 07 Jan 2015, 12:16

Tu devrais le remettre aussi dans ce sujet.
Outis

Outis
*****

Messages : 676
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Mer 07 Jan 2015, 13:32

oui, voir le 1er poste svp. Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Dooku Lun 26 Jan 2015, 11:46

Rebonjoir,

Je vais surement, avec accord adminactif redemander ce votre plus clairement.

@Outis : Comme tu as evouer des points interessant sur les email et mp, si tu fais le vote tu gagneras mon vote. (j'aime les votes qui peuvent servir la communaite, et si j'ai bien compeis apres discussion acec admin actif ca peut etre tres utile! Wink)

PS: Ca va pour tes autres idees aussi, celles que j'ai fini par integrer ici. (si tu fais un vote, ipso facto je voterai pour, a conditions que ca soit les memes idees qu'ici )
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)? - Page 2 Empty Re: demande de revue de sauvegarde MP (via: Deplacer la selection sur le profil)?

Message par Chacha Lun 26 Jan 2015, 15:32

Dooku a écrit:Rebonjoir,

Je vais surement, avec accord adminactif redemander ce votre plus clairement.
Bonjour,

Faites ainsi alors, d'autant plus que les votes sont clôturés après 30 jours et que le résultat des votes positifs n'est que de 50%.

Je verrouille par conséquent cette suggestion. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69304
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum