Disparition inexpliquée de milliers de messages

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Disparition inexpliquée de milliers de messages

Message par 744Tony744 Mer 7 Jan 2015 - 4:16

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Début janvier 2015
Lien du forum : http://sacra-corona-unita.org/

Description du problème

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème. Aujourd'hui, je me suis rendu compte que plusieurs milliers de messages avaient subitement disparu sur mon forum. Environ 10 000.

Après vérification de l'onglet sécurité, il s'avère qu'aucune action de modération n'explique cela.

Vous remerciant par avance !
744Tony744

744Tony744
Nouveau membre

Masculin
Messages : 21
Inscrit(e) le : 07/01/2015

http://www.sacra-corona-unita.org/
744Tony744 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition inexpliquée de milliers de messages

Message par 744Tony744 Mer 7 Jan 2015 - 9:05

Merci Patricia, j'apprécie tes renseignements et ton soutien !

J'espère toutefois avoir une réponse positive.

Je ne voudrais pas que les 600 000 autres disparaissent eux aussi !
744Tony744

744Tony744
Nouveau membre

Masculin
Messages : 21
Inscrit(e) le : 07/01/2015

http://www.sacra-corona-unita.org/
744Tony744 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition inexpliquée de milliers de messages

Message par Shadow Mer 7 Jan 2015 - 9:20

744Tony744 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème. Aujourd'hui, je me suis rendu compte que plusieurs milliers de messages avaient subitement disparu sur mon forum. Environ 10 000.

Après vérification de l'onglet sécurité, il s'avère qu'aucune action de modération n'explique cela.

Vous remerciant par avance !

Bonjour 744Tony744,

Plusieurs cas similaires au vôtre ont été signalés. La situation a été reportée à notre équipe technique.

Je verrouille ce sujet pour éviter les doublons et vous invite à suivre l'évolution de la situation dans celui-ci:

en cours Mais ou sont passé mes messages?

Merci Smile
Vivi.


Bonjour,

patricia jeanne a écrit:Bonjour 744Tony744
J'ai eu le même problème sur mon forum j'ai fais plusieurs backup sans résultat possible , j'ai même tout effacé puis re essayé de refaire un backup non plus .
J'ai demandé de l'aide ici même via les MP vue que je donné mes identifiants , rien
sur 97632 messages on à pu me récupérer quelques un , en fait j'en avais perdue plus de 35000 , qui faisait que mon forum n'avait plus aucun sens vue la perte des messages , j'ai fini par le détruire ! Et ceci venait de la dernière mise à jour de FdF.
Après quatre ans de travail gâché , j'en suis encore dégouté .
Courage à toi dans cette problématique informatique .
Cordialement
P-J

Je me suis occupée personnellement de votre cas et nous avons fait le maximum pour récupérer les messages sur votre forum. Cependant, alors que l'équipe technique travaillait sur votre forum vous avez supprimé la totalité des forums et sous-forums, empêchant ainsi de récupérer la majeure partie du forum.

Comme indiqué par MP:

Vivi a écrit:Je vous informe que l'équipe technique a terminé l'opération de backup de votre forum.

Malheureusement, étant donné que tous les forums ont été supprimés le 05/12/14, il n'a pas été possible de récupérer tous les forums et leurs messages associés.
Les techniciens ont fait tout ce qu'ils ont pu mais techniquement il a été impossible de récupérer le forum et ses messages au delà de juillet 2014 suite à cette manipulation. Neutral

Votre problème n'ayant pas de rapport avec celui de 744Tony744, merci de ne pas polémiquer dans ce sujet en cours. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum