J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran)

Message par Coccinelle63 Mar 27 Jan 2015 - 0:29

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : le 27/01/2015
Lien du forum : http://La-chrysalide-de-Coccinelle.org

Description du problème

J'ai réussi à rajouter un titre dans les profils de mes membres, mais j'aimerais faire ressortir le type d'opération en rouge (voir encadré sur la capture).
Un grand merci pour votre aide.
Amicalement
COCCINELLE
Coccinelle63

Coccinelle63
***

Féminin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 28/02/2013

http://chrysalide-cocci.forumactif.org
Coccinelle63 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran)

Message par Coccinelle63 Mar 27 Jan 2015 - 22:49

Je suis bien triste que personne du staff ne réponde à mon post....

En plus j'ai un autre problème : quand un membre post, comme alerte je reçois : <font color=red<CHRYSALIDE DE COCCINELLE, depuis que j'ai mis le titre en rouge...


Dernière édition par Coccinelle63 le Mer 28 Jan 2015 - 10:22, édité 1 fois
Coccinelle63

Coccinelle63
***

Féminin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 28/02/2013

http://chrysalide-cocci.forumactif.org
Coccinelle63 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran)

Message par Ea Mar 27 Jan 2015 - 23:07

Bonjour,


Ce forum est destiné à de l'entraide entre utilisateurs de ce forum ( qui sont souvent administrateurs de forum forumactifs ).

En réalité, plus de la moitié des membres du staff sont eux-mêmes de simples utilisateurs de forumactif qui ont commencés et continuent par fournir de l'entraide sur ce forum, ils ont simplement quelques tâches en plus ( comme la modération, la correction et mise en page de tutoriel, déplacer les sujets dans les bonnes section, ... ).

Il n'y a qu'un moment où un membre du staff est vraiment, c'est quand il y a un problème qui nécessite l'intervention d'un développeur de forumactif pour pouvoir être résolu.


Sur ce, personnelement pour vous aider il me faudrait plus de précision :

1) Le lien que vous donnez n'est pas accessible chez moi, quel est le bon lien du forum ? si un problème vient de survenir avec le nom de domaine, il devrait y avoir une deuxième adresse qui était utilisée à la création du forum.

2) Pouvez-vous donner le lien d'un sujet accessible aux invités avec le problème.

3) Pour votre 2ème problème, il vaudrait mieux ouvrir un deuxième sujet de manière à pouvoir bien le décrire ( comment vous avez modifié, le titre, le titre de quoi, à quel moment ça se produit, ... ) et qu'il n'y ait pas de confusion entre le problème sur lequel quelqu'un vous aiderait.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran)

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 2:21

bonsoir pour faire cour
si vous avez ajouté un chant de profil via le
> PA
>utilisateur
>profil
>ajouté un chant
vous avez la possibilité de coloré l'intitulé .
J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran) 2015-034
sinon comme dit  "Ea"  faut précisé ..

ps: votre adresse ne redirige nul-part Arrow  

bonne nuit
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran)

Message par Coccinelle63 Mer 28 Jan 2015 - 10:12

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci de m'avoir répondu.

Adresse du forum : chrysalide-cocci.forumactif.org
La chartre du forum est accessible à tout le monde.

1) - J'ai bien rajouté un chant de profil que j'ai mis en couleur, (en bleu sur la capture d'écran), comme tu as indiqué, R-max, mais chaque membre a eu une opération différente (bypass, sleeve). Cette différence apparaît bien dans chaque profil du forum, mais j'aimerais que cette distinction apparaisse en rouge (exemple : BYPASS LE 24.04.2013 sur la capture d'écran).

J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran) Captur14

2) - Voilà ce que je reçois dans ma boîte mail quand un membre a posté :

<font color=red>LA CHRYSALIDE DE COCCINELLE</font> Réponse au sujet : Le mois de JANVIER

J'espère que mes explications sont assez claires, j'ai mis à jour aussi l'adresse du forum pour que vous puissiez y accéder.

Amicalement

COCCINELLE

Coccinelle63

Coccinelle63
***

Féminin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 28/02/2013

http://chrysalide-cocci.forumactif.org
Coccinelle63 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran)

Message par Coccinelle63 Sam 31 Jan 2015 - 22:08

Il n'y a personne pour m'aider ???
Coccinelle63

Coccinelle63
***

Féminin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 28/02/2013

http://chrysalide-cocci.forumactif.org
Coccinelle63 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran)

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 22:37

bonsoir coccinelle 63
c'est une information par membres défini ou vous la modifier de temps en temps , elle et fixe ou elle peut évoluer dans ca structure , comment et t'elle attribué .
il faut des infos !!merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran)

Message par Coccinelle63 Sam 31 Jan 2015 - 23:12

Bonsoir R-max,

C'est une information qui peut être modifiée de temps en temps, exemple : une personne qui a eu une sleeve peut, après quelques années, avoir un bypass.

J'ai mis un titre dans le profil : SLEEVE - BYPASS - REGIME et les membres en s'inscrivant mettent dans le profil quel sorte d'opération ils ont eue ;

Je ne suis pas une pro de l'informatique, ce que j'aurai préféré c'est que dans chaque profil apparaisse directement le genre d'opération que chaque membre a eu, écrit en rouge. Est-ce que pour faire cela il faut que j'ajoute des champs supplémentaires dans la trame du profil :

- un champ : SLEEVE
- un champ : BYPASS
- un champ : REGIME

Ce qui serait bien c'est que chaque membre ait le genre d'opération qui apparaisse dans le cadre de gauche du forum. Mais je ne sais pas si c'est possible de le faire.

Merci pour ton intervention c'est super gentil !!

COCCINELLE
Coccinelle63

Coccinelle63
***

Féminin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 28/02/2013

http://chrysalide-cocci.forumactif.org
Coccinelle63 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran)

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 1:54

re- coccinelle 63
le plus simple pour vous c'est
de rajouté 3 champs bien distinctif
>1 sleeve {de couleur rouge] :non
>2 bypass {de couleur rouge] :oui
>3 regime {de couleur rouge] :non
dans le reglage
>mettre ces champs a remplir obligatoirement ou pas !! des personne ne voudrons peut être pas le mettre
>modifiable> oui
>afficher dans le profil >oui
>affichez dans le profil messages >oui

il indique par oui lequel les intéresse et par non les autres
vous pouvez variez les couleur du plus important au moins important ex du orange clair ,du orange plus foncé ,et pour finir du rouge !!!!

ainsi vous n'avez plus rien a gérer

voila en gros ce que vous pourriez faire de simple .


Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran)

Message par Coccinelle63 Dim 1 Fév 2015 - 12:10

résolu Ohhh merci R-max pour cette solution, c'est génial, c'est tout-à-fait ce que je voulais !!

Bises
Coccinelle63

Coccinelle63
***

Féminin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 28/02/2013

http://chrysalide-cocci.forumactif.org
Coccinelle63 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum