Passation des droits fondateur vers un simple membre

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Passation des droits fondateur vers un simple membre

Message par patate froide Jeu 19 Fév 2015 - 13:29

Bonjour,

Ayant lu le tuto sur la passation, j'aurais quelques questions:
- Etant simple membre du forum, je rentre dans la rubrique n°3 du tuto. Seulement, l'administrateur fondateur ainsi que l'autre membre du groupe d'administrateurs sont inactifs et injoignables (l'un n'ayant pas visité le forum depuis près de 6 ans et l'autre depuis un peu moins de 3 ans), je suis à l'heure actuelle le seul membre actif du forum.
Du coup j'aimerais savoir si il y a moyen de substituer l'autorisation écrite de l'administrateur par autre chose? Et si oui, par quoi?

- L'autre question en rapport avec mon statut: quelles autres pièces suis-je sensé soumettre aux Aidactifs/moderactifs sachant que mes accès à mon forum sont limités? (me sont visibles les listes des membres et des groupes)

Cordialement,

patate froide


Dernière édition par patate froide le Jeu 19 Fév 2015 - 16:34, édité 1 fois
patate froide

patate froide
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 19/02/2015

http://hwinds.keuf.net/
patate froide a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Passation des droits fondateur vers un simple membre

Message par Chacha Jeu 19 Fév 2015 - 14:09

.Passation des droits fondateur vers un simple membre HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Passation des droits fondateur vers un simple membre KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

patate froide a écrit:l'administrateur fondateur ainsi que l'autre membre du groupe d'administrateurs sont inactifs et injoignables (l'un n'ayant pas visité le forum depuis près de 6 ans et l'autre depuis un peu moins de 3 ans), je suis à l'heure actuelle le seul membre actif du forum.
Du coup j'aimerais savoir si il y a moyen de substituer l'autorisation écrite de l'administrateur par autre chose? Et si oui, par quoi?
Bonjour,

Fournissez comme dit au point 2 :

Une impression écran du profil du fondateur (profil public, visible par tous les membres et si le profil avancé est activé, l’impression d’écran voulue est celle de l'onglet "Statistiques") indiquant la dernière visite du fondateur (avec le format de la date indiquant l’année : Profil ==> Préférences ==> Format de la date).

patate froide a écrit:- L'autre question en rapport avec mon statut: quelles autres pièces suis-je sensé soumettre aux Aidactifs/moderactifs sachant que mes accès à mon forum sont limités? (me sont visibles les listes des membres et des groupes)
Comme pour le point 2, fournissez :

Une adresse e-mail n'ayant jamais servi comme adresse email de fondation sur aucun autre forum encore en ligne afin de procéder au changement d'e-mail pour le fondateur.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Passation des droits fondateur vers un simple membre

Message par patate froide Jeu 19 Fév 2015 - 16:33

C'est noté, merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite Smile
patate froide

patate froide
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 19/02/2015

http://hwinds.keuf.net/
patate froide a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum