Harcèlement

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Harcèlement

Message par jerrica10 Ven 20 Fév 2015 - 22:57

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : dès la création du forum
Lien du forum : http://frenchyjem.bbactif.com/

Description du problème

Bonjour, je suis bien désolée d'en arriver à vous demander le l'aide mais je ne sais plus comment faire...

Une personne s'inscrivant régulièrement sur notre forum sous divers pseudos et IP différents vient semer la zizanie et nous "prendrer" nos photos.

Cette personne qui, a priori, fait de nombreux ennuis sur toutes sortes de forums, vient régulièrement sur le notre.

Connaissant ses antécédents, nous ne souhaitons pas l'y accueillir.

Ce jour, il a ouvert un litige auprès de vous dans le but de faire fermer notre forum Jem. Il menace également de porter plainte à la gendarmerie pour "violence et incitation à la haine".

A force d'agacement, il y a forcément eu quelques commentaires désobligeants à son encontre que j'ai mis à la corbeille.

Je vous avoue être désemparée fasse à cela et je viens vous demander du secours.

Que puis-je faire pour bannir de façon définitive ce Monsieur et pouvoir continuer à gérer le forum en paix. Je ne veux en aucun cas qu'il ferme car, même si nous sommes un petit nombre, l'ambiance y est très conviviale. Il est malheureux qu'un élément perturbateur vienne tout chambouler.

Merci d'avance de votre réponse.

Bien cordialement.

Muriel. (Jerrica10)
avatar

jerrica10
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 03/12/2014

http://frenchyjem.bbactif.com/
jerrica10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Harcèlement

Message par FANCH 56 Sam 21 Fév 2015 - 8:54

Bonjour

A chaque inscription, tu le vires, sans aucun commentaire, à la fin il en aura marre.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Harcèlement

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 9:32

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas plus que ça, surtout si c'est un harceleur professionnel, d'une part je suppose que pour le litige déposé sur forumactif il n'y aura pas de suite si c'est injustifié, d'autre part pour les accusations qui vous sont faites, il faut de solides preuves et en général venant de personnes un peu déphasées, c'est du vent.

Effectivement vous pouvez à chaque fois le bannir, il finira probablement par se lasser, mais vous pouvez aussi excercer une réelle pression en lui indiquant que si son comportement récidive, vous allez porter plainte contre lui pour harcélement en lui précisant que vous avez des preuves, (exemple capture d'écran), en général pour quelqu'un de sensé c'est assez dissuasif, si ça ne se passe pas, reste de passer de la mise en garde à l'action, dépôt de plainte si vraiment vous ne pouvez plus le supporter, sinon vous ne vous en occupez plus, vous retirez ses posts, et vous le bannissez à chaque nouvelle inscription, il finira bien par se lasser, à part ses solutions je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Harcèlement

Message par Chacha Sam 21 Fév 2015 - 10:01

Bonjour,

En complément des réponses déjà fournies, vous trouverez également de nombreux sujets déjà traités par cette recherche interne, ou encore par cette autre recherche interne.

Je verrouille par conséquent ce sujet. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum