Communiqué de Gizno - "Vous pouvez tout à fait contacter notre équipe par message sur notre support" cf : Page Facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Communiqué de Gizno - "Vous pouvez tout à fait contacter notre équipe par message sur notre support" cf : Page Facebook.

Message par Gaki le Jeu 5 Mar 2015 - 22:25

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 05/03/2015
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonsoir,
Voilà encore un sujet sur le communique de Gizmo à l'égard des forums RP avec contenu érotique.

Il y a eut deux précédents sujet ouvert et je trouve votre réaction en totale opposition à ce qui m'a été dit sur la page facebook : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425589738-capture-d-ecran-2015-03-05-a-21-58-14.png

Revenons sujet par sujet :
http://forum.forumactif.com/t376601-eclairer-certains-points-du-communique-pour-les-forums-rpg

Le sujet n'a même pas été lu. Le membre demande des explications sur le communiqué et vous faites quoi ? Vous la renvoyez vers ce même communiqué.

Ensuite : http://forum.forumactif.com/t376607-communique-de-gizmo-demande-de-precisions

Pourquoi le sujet à t-il été fermé ? J'ai également besoin de précisions sur ce dernier et j'aurai bien aimé pouvoir poster à la suite afin de bénéficier également d'une réponse de votre staff pro. Dans le screen, on m'informe que je peux demander des précisions sur le support. N'est-ce pas ce que les deux membres ont fait ?

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi un sujet de discussion sur ce communiqué n'a pas été ouvert. D'autant qu'il comporte, à mon goût, beaucoup de zones sombres.

@chacha a écrit:Le sujet est signalé et le Staff pro y donnera suite s'il le juge utile.
.

Donc sur la page facebook, on me dit que je peux demander des précisions, mais en réalité je peux ne pas avoir de réponses si cela n'est pas jugé "utile" ?

Donc voici les points sur lesquels je demande précision :
1) Puis-je savoir comment vous définissez "sensuel" ?

Ensuite :
@Gizmo a écrit:Les forums RPG qui pourraient avoir dans le fil des histoires tissées des scènes sensibles n'ont jamais été contraires aux CGU de Forumactif et ne tombent pas sous le coup de ce que nos CGU appellent "contenu illicite"
C'est-à-dire ? Je veux des précisions aussi. Car si on suit votre définition, le forum Just married n'aurait jamais dû recevoir un avertissement. Tout l'univers du forum se base sur l'idée de deux individus qui du jour au lendemain se retrouvent mariés et doivent apprendre à vivre en conséquence.

13 forums ont reçu des avertissements, 3 sont supprimés. Je ne comprends pas votre principe de suppression. Un forum correct à été supprimé sans préavis tandis qu'un autre forum RP 100% tourné sur le cul et autorisant des personnages mineurs est toujours là et ne semble même pas avoir reçu d'avertissement. Pourquoi ça ?

Alors non, je ne comprends pas le communiqué. Et j'aimerai des précisions.

Merci à vous.

Gaki
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 23/06/2013

http://epicode.bbactif.com/
Gaki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Communiqué de Gizno - "Vous pouvez tout à fait contacter notre équipe par message sur notre support" cf : Page Facebook.

Message par Chacha le Jeu 5 Mar 2015 - 22:33

@Gaki a écrit:Donc sur la page facebook, on me dit que je peux demander des précisions, mais en réalité je peux ne pas avoir de réponses si cela n'est pas jugé "utile" ?
Bonsoir,

Comme indiqué dans un des sujets cités : http://forum.forumactif.com/t376607-communique-de-gizmo-demande-de-precisions

Le sujet est signalé et le Staff pro y donnera suite s'il le juge utile

Lui et lui seul est habilité à répondre. Je verrouille par conséquent.


Cordialement.


Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 49773
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Communiqué de Gizno - "Vous pouvez tout à fait contacter notre équipe par message sur notre support" cf : Page Facebook.

Message par Shadow le Ven 6 Mar 2015 - 11:06

Bonjour Gaki,

Le staff bénévole dont fait partie Chacha n'est pas habilité à répondre aux questions de cet ordre, d'où le verrouillage des sujets vous le comprenez bien. Smile

Pour ce qui est de la réponse Facebook, je comprends qu'on vous indiquait de contacter le staff pro par message privé compte tenu que le staff bénévole ne peut répondre.

Pour information un sujet sur le contenu sensuel avec une question de Gizmo est ouvert:

Qu'est-ce qu'un contenu sensuel pour vous

Cordialement,
Vivi.


Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Shadow
Adminactive
Adminactive

Féminin
Messages : 23787
Inscrit(e) le : 30/03/2007

http://forum.forumactif.com
Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum