Problème avec l'apparence de mon forum. Changement de thème avec l'actualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec l'apparence de mon forum. Changement de thème avec l'actualisation

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 12:34

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 13/03/2015
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens vous voir car actuellement j'ai un soucis avec mon forum. Quand j'actualise mon forum sur firefox il me re mais actuellement mon ancien fond d'écran et les couleurs changes ! Alors que si je mais mon forum sur google chrome il m'affiche correctement le thème d'aujourd'hui que j'ai mis, qui est actuellement en noir et bleu ! J'ai supprimé mes cookies sur firefox et j'ai re démarrer mais j'ai toujours le même effet. Pourriez vous m'aider svp? Merci à vous.


Dernière édition par Joey.TR le Ven 13 Mar 2015 - 14:05, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec l'apparence de mon forum. Changement de thème avec l'actualisation

Message par MlleAlys Ven 13 Mar 2015 - 12:42

bonjour,
ce ne sont les cookies mais plutôt la mémoire du cache qu'il faudrait essayer d'effacer pour voir si cela résout le problème (le navigateur enregistre une partie des sites visités pour les afficher plus rapidement la fois d'après). ^^

Pour vider le cache de votre navigateur, je vous renvoie au tutoriel suivant issu des questions et réponses fréquentes :
Problème avec l'apparence de mon forum. Changement de thème avec l'actualisation  449869Vider le cache internet
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec l'apparence de mon forum. Changement de thème avec l'actualisation

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 14:04

Merci beaucoup. Problème résolue Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum