Signature modifiable par les admins / modos uniquement

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Signature modifiable par les admins / modos uniquement

Message par Bokouji Ven 20 Mar 2015 - 8:50

Bonjour,

Je développe en ce moment un forum de jeu de rôle et j'aimerais mettre en place un système de feuille de personnage élaborée en passant par les signatures (afin de les afficher sur les messages des joueurs). L'idée serait donc de préparer en amont une feuille de personnage via HTML / CSS que j'inclurais dans les signatures de tous les joueurs.

Hélas pour ce faire, il faudrait que je puisse faire en sorte que seuls une poignée de concernés, à savoir les admins et modos, puissent modifier la signature (ce afin d'éviter les éventuelles tricheries des membres qui modifieraient leurs stats, les pétages de code et j'en passe). Actuellement, aucune option dans le panneau d'admin ne me permet de faire ceci (je peux simplement autoriser les signatures selon les groupes, mais ça n'est pas ce que je veux, ici je parle de modification).

Est-il possible donc, avec un script ou un code quelconque, de rendre cette manip possible ?

Si cette modif est possible, et j'en serais bien heureux, y a-t-il moyen de faire en sorte qu'à chaque inscription, mon code "par défaut" soit entré dans la signature ? Ça m'éviterait de copier / coller à chaque inscription et me simplifierait la tâche : je n'aurais plus qu'à remplir les champs.

Merci d'avoir lu ceci, en espérant que tout ça soit possible… et vive le printemps ::fleur::

Edit : Oops, je voulais poster dans la rubrique des scripts / codes…
Re-edit : Merci d'avoir déplacé mon sujet
Bokouji

Bokouji
***

Masculin
Messages : 129
Inscrit(e) le : 05/12/2013

https://forum.forumactif.com/
Bokouji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Signature modifiable par les admins / modos uniquement

Message par Neptunia Ven 20 Mar 2015 - 10:13

Bonjour ^^


Right PA > Affichage > Templates > Profil > edit profile_edit_signature

Supprimer cette variable :
Code:
{SIGNATURE_EDIT}


Remplacer :
Code:
<tr><th colspan="2">{L_EDIT_SIGNATURE}</th></tr>
par :
Code:
<tr><th colspan="2">Texte de votre message d'erreur</th></tr>

Ou bien carrément supprimer ceci :
Code:
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" align="center">
<tr><th colspan="2">{L_EDIT_SIGNATURE}</th></tr></table>

:enreg: puis publier ( Ajout )

Right Les membres ne pourront plus modifier leur signature, les modérateurs non plus Wink

Seuls les administrateurs pourront les modifier depuis la page de profil sur le panneau admin.




Pour ce qui est de pré-remplir la signature, à ma connaissance cela n'est pas possible (la signature est quand même par définition spécifique à chaque membre), on ne peut pré-remplir que les champs de profil.

Warning Attention, le champ signature a une capacité limitée (1000 caractères)
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Signature modifiable par les admins / modos uniquement

Message par Bokouji Ven 20 Mar 2015 - 10:53

Bonjour, merci pour la réponse.

La solution proposée ne me satisfait qu'à moitié, mais je vais suivre cette démarche malgré tout, en essayant de gérer comme je peux pour ne pas laisser une page "Signature" vide dans la page des modifications liées au profil… Merci en tout cas ok

Et tant pis pour l'histoire du pré-remplissage.

Je passe en résolu, donc.
Bokouji

Bokouji
***

Masculin
Messages : 129
Inscrit(e) le : 05/12/2013

https://forum.forumactif.com/
Bokouji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum