Problème de déconnection sur la CB

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de déconnection sur la CB

Message par Arya7 Ven 27 Mar 2015 - 16:57

Bonjour Smile

Je suis actuellement membre sur le forum : http://www.bellum-patronum.com/. Le problème actuel a lieu lorsque nous sommes sur la cb. Il y en a deux différents dont un qui est particulièrement embêtant.

- Lorsque nous sommes sur la CB, certains membres sont aléatoirement déconnecter sans aucune raison (cela arrive même parfois directement après avoir posté un message). Cela arrive quelque soit le temps passé sur la cb ou depuis le dernier message posté...

- Le deuxième est parfois lié au premier ou arrive tout seul. Lorsque la déconnection arrive (après avoir passé trop de temps sans poster de message ou à cause de la cb tout simplement), on ne voit pas qu'on est déconnecté. Je m'explique. Il nous semble que la cb est toujours visible et nous avons toujours accès à la partie écriture de message. Ce n'est que lorsqu'on écrit un message (qui est envoyé sur la cb entre une connexion et une déconnexion dessus) que celle ci finit par apparaitre en mode déconnexion.

Ces deux problèmes sont assez énervant (surtout le premier parce que quand ça commence, on peut être sur que cela nous arrivera plusieurs fois d'affilé, sans aucune raison particulière ou temps entre les déco "automatiques".

Voilà, j'espère que vous trouverez d'où vient notre problème. Je suis uniquement une membre sur ce forum, mais je ferais passer tout message ou demande de modifications sur le forum à un de nos admin.

Je vous remercie par avance.


Dernière édition par Arya7 le Lun 30 Mar 2015 - 18:24, édité 1 fois
avatar

Arya7
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 04/02/2015

Arya7 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de déconnection sur la CB

Message par Shadow Lun 30 Mar 2015 - 11:38

Bonjour Arya7,

Pour votre premier point, un sujet concernant ce même problème a été récemment posté. Je vous invite à vous y référer et à nous indiquer une fois les points vérifiés si les déconnexions sont toujours présentes. Smile

Déconnexion involontaire de la chatbox

Pour ce qui est de votre deuxième point, il s'agit du comportement normal lors d'un timeout. La chatbox est rafraîchie à chaque nouveau message/nouvelle action/connexion. Si aucune activité n'est en cours sur la chatbox et que le timeout est dépassé, vous avez l'impression d'être toujours connecté, sauf la page une fois rafraîchie.

résolu Timeout sur la chatbox

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de déconnection sur la CB

Message par Arya7 Lun 30 Mar 2015 - 18:18

Je vous remercie et désolée de ne pas avoir va Smile
avatar

Arya7
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 04/02/2015

Arya7 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum