Problèmes chatbox, connexion et profil

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problèmes chatbox, connexion et profil

Message par IvyDTyler Sam 28 Mar 2015 - 1:02

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Opera
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Plusieurs jours
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour, bonsoir ! Very Happy

Je viens vous voir car j'ai quelque soucis depuis quelque temps avec ma chatbox, moi-même ainsi que mes joueurs.
Par moment la chatbox nous déconnecte alors que nous sommes entrain de discuter, parfois les messages s'envoient en plusieurs fois, ou ne s'envoient pas du tout, parfois les gens n'arrivent même pas à se connecter, ou se déconnecter. On clique plusieurs fois sur déconnexion mais ça bug et on reste dessus.

Certains membres se sont déjà plaint de ne pas réussir à se connecter sur le forum, apparemment ça rame et indique une maintenance, j'ai vu que c'était le cas de certains mais que vous aviez réglés ça mais une personne a apparemment encore des difficultés.

Certains membres ont du mal à naviguer sur le forum, parce que ça met du temps, ça ne fonctionne pas. Nous avons eu une mise à jour il y a un mois et demi mais ça allait jusque début Mars.

Quant aux photos, certaines se font supprimer. Elles ne sont pas dénudés, ne sont pas vulgaire, il n'y a pas de sang, aucune violence, des personnes toutes simples mais nos photos sont supprimés (sur mon forum et sur d'autres) ... Même après actualisation, plus personnes ne voient certaines photos de profils.

Sur mon rpg, il est interdit tout ce qui est caractère sexuel, on crédite quand ça vient de quelqu'un autre que nous, donc j'ai un peu du mal à saisir certains bugs qu'il se passe actuellement...

Enfin, une belle ribambelle de bugs qui existent de plus plusieurs jours et qui arrive à plusieurs joueurs, voilà pourquoi je viens vous en faire part.

EDIT : on m'annonce aussi que l'envoie de messages est compliqué et qu'ils doivent s'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à envoyer :/ 

Merci à vous ! I love you
IvyDTyler

IvyDTyler
***

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 109
Inscrit(e) le : 07/09/2014

https://sandcastle.forumactif.com/
IvyDTyler a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problèmes chatbox, connexion et profil

Message par Xëanus Sam 28 Mar 2015 - 1:09

Bonsoir,
Une personne plus compétente que moi viendra surement vous répondre, mais en attendant j'ai une question, avez-vous modifier les templates de votre forum ?
Parfois une mauvaise écriture d'un code peut mal s'effectuer de temps à autres et ne pas afficher ce qui est voulu.

Pour ce qui est de la tchatbox, il me semble que j'ai toujours vu un soucis de délais, de doubles posts ou de messages qui passent à la trappe, je ne crois pas que ce soit un bug, mais si vous dites que c'était différent auparavant, je vous laisse voir ça avec un pro ;p
Xëanus

Xëanus
*

Messages : 35
Inscrit(e) le : 24/03/2015

http://ile-du-coeur.forumactif.org/
Xëanus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problèmes chatbox, connexion et profil

Message par IvyDTyler Sam 28 Mar 2015 - 1:31

Alors, en fait nous avons eu des bugs en Novembre. Nous n'avions encore jamais touché à la chatbox jusque là. Ca s'était calmé jusqu'à il y a quelque semaines comme je disais plus haut, là par contre oui nous avions touchés à la chatbox, par contre ça faisait déjà plus de deux semaines que les modifications avaient été faites, et que les bugs se déclarent. Disons que ces bugs sont assez lourd et c'est impossible d'utiliser pleinement la chatbox puisque des messages ne s'envoient pas - ou s'envoient une heure après xD- la chatbox nous déconnecte très souvent (et je précise tout de même que ça n'est pas à cause de Time out ^^) et bien d'autres bugs assez embêtant, qui sont récurrent alors je me demandais s'il n'y avait pas encore des MAJ, j'attendais pour voir si ça allait passer mais non :/.
IvyDTyler

IvyDTyler
***

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 109
Inscrit(e) le : 07/09/2014

https://sandcastle.forumactif.com/
IvyDTyler a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problèmes chatbox, connexion et profil

Message par Chacha Sam 28 Mar 2015 - 9:51

.Problèmes chatbox, connexion et profil UIFqC1d.Bonjour,

Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet, vous reposterez la ou les questions restantes dans des sujets distincts.

Je vous invite à lire :

A bientôt sur ForumActif Smile

Je ne répondrai par conséquent qu'à une seule question. Wink

Il n'y a aucun problème de maintenance actuellement, cela a été réglé le 24/3 comme indiqué dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t377003p30-forum-en-maintenance-encore#3181895


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum